MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?

Aller en bas 
+2
Cassiopé L. Stevens
Luca-Bell Winsborrow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 10:36

+1

En construction, mais je recherche une meilleure amie qui connaîtrait Luca depuis l'enfance (il faut qu'elle est entre vingt-trois et vingt-cinq ans et vive depuis toujours à Myrtle Beach). Ce serait aussi la marraine d'Arthur, la fils de Luca.
Il faudrait aussi un parrain pour le bout de chou, quelqu'un que Luca connaîtrait aussi depuis longtemps.
Pour le reste je ne recherche rien en particulier, faites des propositions.


Dernière édition par Luca-Bell Winsborrow le Mar 9 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 10:36


    IRELAND EDELWIES ; Baby-sitter & amitié.
    Spoiler:


    CASSIOPE STEVENS ; Excellente amie.
    Spoiler:


    HEATHER MONTGOMERY ; Amie.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    description


    pseudo ; lien.
    description


    pseudo ; lien.
    description


Dernière édition par Luca-Bell Winsborrow le Sam 13 Aoû - 18:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 10:36


    CISCO OTHELLO ; Très proche ami.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    description


    pseudo ; lien.
    description


    pseudo ; lien.
    description


    pseudo ; lien.
    description


    pseudo ; lien.
    description


Dernière édition par Luca-Bell Winsborrow le Sam 13 Aoû - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 10:41

Je veux bien un lien LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? 499567373
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 10:41

Moi étant toute deux maman je veux un lien et puis Émilie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 10:52

    Blake, qu'est-ce qu'elle est belle sur ton avatar. Tu as une idée ou tu recherche quelque chose en particulier ?

    Leighton I love you. Étant donner qu'elles sont toutes les deux mamans, c'est un bon point de départ. Je vais aller lire ta fiche et voir ce qui me viens à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 11:05

Moi aussi je veux, Emilie quoi LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? 499567373
J'ai peut-être une idée, mais Luca a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 11:07

    Kaya LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? 3183675940.

    Luca a vingt-quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 11:11

Alors alors, qu'est-ce que tu dis de ça.

Même si Ireland fait sa dure, c'est une fille fragile et l'instinct maternel à sans doute fait tilte chez Luca. Les deux jeunes filles se sont rencontrées au parc tout à fait par hasard, assise sur le même banc. Ireland râlait au téléphone après son frère, Luca elle écoutait la discussion, discrètement évidemment. Après avoir raccroché, la jeune blonde à entamé la discute et elles ont discutées encore et encore pendant plus d'une heure. Arthur, Ireland à de suite craqué pour lui. C'est comme ça que Luca lui a proposé d'être baby sister si personne n'était disponible. Une chose que la jeune brune à tout de suite acceptée, ça lui fait de l'argent et puis vu qu'elle s'entend bien avec Luca, elle n'a pas trop réfléchis à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 11:19

    J'adore, en plus j'allais rajouter le lien pour la baby-sitter. Alors tu est engagée. Luca pourrait même parfois l'accueillir chez elle quand cela ne va pas dans sa famille, pour une nuit ou parfois quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 11:20

C'est super LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? 3980218871
Je t'ajoute dès que ma fiche est faite (:
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 11:21

    Je t'ajoute aussi très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 11:41

d'accord moi de même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 11:45

Moi je voudrai un lien (aa) .
Emilie (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 11:48

Pas d'idées spécialement, mais je voudrais bien un lien positif.

Tu rechercherais quelque chose en particulier ? Sinon, j'irai lire ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 11:50

JE VEUX UN LIEN
Et on devrait ouvrir le club des mamans hi hi hi
Sans blague pourquoi pas être amies (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 14:40

    Heather - Avec Minka, je ne peux pas dire non. Tu as une idée ou tu recherche quelque chose en particulier ? Je vais aller lire ta fiche pour voir si je trouve quelque chose.

    Cassiopé - Bein je recherche absolument de tout, mais en priorité, ce sont les liens que j'ai écrit rapidement dans mon premier post. Mais je suis partante pour un lien positif. Je vais aussi aller faire un tour sur ta fiche.

    Vicky - Encore une maman ? Ouais, on devrait penser à ouvrir un club. Je suis partante pour amie, mais tu pourrais me dire depuis combien de temps Vicky est là, me parler un peu d'elle. Je vais aussi aller lire ta fiche.

    Alejandra - Il pourrait y avoir une sorte de lien en plus entre elles puisque leurs mères sont mortes, tout du moins celle de Luca est sensée l'être alors que ce n'est pas le cas. Cela pourrait aussi jouer sur leur relation en plus du fait d'être toute les deux mamans.

    EDIT

    Cassiopé - Elles ont approximativement le même âge et étant donner que Cassie habitude Myrtle Beach depuis huit ans, elles auraient pu se rencontrer au lycée. Là-bas elles auraient pu sympathiser, genre elles faisaient toute les deux parties d'une association de l'établissement (le club de journalisme, d'art ou autre). Depuis elles seraient devenues très proche et Cassie aurait pu l'aider lorsque le père d'Arthur est partie sans lui donner aucune raison. Ce n'est qu'une petite idée, si tu as autre chose en tête, je suis toute ouïe. Petit plus, elles ont toutes les deux perdus leurs mère, même si celle de Luca est toujours vivante alors qu'elle crois le contraire.

    Heather - Tu as une meilleure amie ? Parce que d'après ce que j'ai pu lire de ta fiche et niveau âge, cela pourrait totalement coller. Tu serais aussi la marraine du fils de Luca. D'une pierre, deux coups. Je ne sais pas si cela peut coller pour toi et si tu est partante. Après tu voulais peut-être un lien négatif ? Elle aurait pu l'aider pendant sa mauvaise passe au lycée, surtout qu'elle aussi malgré l'argent de son père à préférer l'école publique, là où elle a "rencontrer" le père de son fils.

    Vicky - Elles auraient pu se connaître à l'école, j'ai vu que Vick avait vécu à Myrtle Beach avant de partir et revenir il y a quelques temps. Une amitié aurait pu naître entre elles, continuant avec les années mais devenant un peu moins complice avec le lycée et autre. Elles auraient garder contact jusqu'au départ de la jeune femme. Luca n'aurait pas vraiment compris même si elle savait qu'avec sa famille ce n'était pas toujours très rose. Maintenant qu'elle sais qu'elle est de retour ici, elle attend de voir si elle va faire le premier pas et comment leur amitié va pouvoir reprendre. Bien entendu, elle ne serait pas encore au courant des changements qu'il y a eu dans la vie de Luca, comme sa toute nouvelle maternité. Elle aurait toutefois pu en entendre parler par une voisine ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 15:51

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 15:52

    Super, tu as une idée de la façon dont elles auraient pu se rencontrer ? Parce que je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 18:35

Pour l'instant, j'ai que meilleure amie de prise .
Raconte moi un peu l'histoire de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 18:40

    Mince. Alors Luca a eu une histoire a peu près normale si on omet que son père lui a fait croire que sa mère était décédée, ce qui n'est pas le cas. Elle a toujours vécu à Myrtle Beach et a fait ses études dans un établissement public malgré les moyens de son géniteur. C'est un peu grâce à cet endroit qu'elle a rencontrer Rùben le père de son fils. Cela a durée près de cinq ans entre eux et quelques semaines après qu'elle lui est appris sa grossesse, il a fuis la ville. Elle ne sais pas que c'est son père qui la payer pour qu'il parte ayant appris que la mère de Luca était toujours vivante. Donc aujourd'hui elle s'occupe de son fils qui a trois mois tout en espérant reprendre très vite ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 18:54

Et bien,
on peut dire qu'elles se connaissent depuis leurs quinze ans.
Heather étant aller dans une école privée jusque là.
Luca peut être la personne qui a intégré Heather dans la "société".
Elles sont très bonnes amies, confidentes peut-être. Heather aide beaucoup Luca. Et on peut dire aussi, si tu le veux, qu'elle prend la défense de Rüben quand Luca parle mal de lui. Car Heather connaissait Rüben est même si celui-ci est parti sans rien dire, elle se doute que ce n'est pas pour rien. Enfin tu vois un peu, ça pourrait être un petit sujet de "conflit" entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 19:01

Ah non, j'aime bien l'idée I love you
Luca-Bell aurait pu parler de la mort de sa mère (sans savoir que celle-ci est encore vivante) à Cassie et elle, aurait pu essayer de la consoler & tout en lui disant que la sienne aussi était morte, qu'elle allait passer à autre chose avec le temps.

Et pour l'association dans l’établissement, le club de journalisme m'irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 19:28

    Heather - J'adore le conflit par rapport à Rùben, j'adhère donc pour une amitié mise un peu à mal avec la fuite de ce dernier. On reste là-dessus ?

    Cassiopé - Super, donc elle se seraient connu au club de journalisme et il y aurait tout de suite eu de l'amitié entre elles. Cela aurait pu s'accentuer en travaillant sur un article ensemble et ensuite par le fait de parler de leur mère respective. Depuis elles continuent à toujours passer du temps ensemble et leur lien serait devenu plus fort avec le temps. Si cela te conviens, je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptyMar 9 Aoû - 20:18

moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
 
LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUCA - Tais-toi, tu pourrais donner mal à la tête à un doliprane.
» TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !
» Tu écoutes quoi là ?
» Heather ; nous sommes tous identiques | fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: