MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Plagiat de ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMar 9 Aoû - 10:38

Bonjour !
Par hasard, je passais sur votre forum (que je trouve très agréable au passage) lorsque j'ai remarqué que l'un de vos membres avait plagié au mot près l'intégralité d'une histoire que j'avais écrite pour l'un de mes personnages. Il s'agit d'Andy N. Danfort.

Jugez par vous-même ;
Sa présentation :
Code:
http://mother-fucker.jeun.fr/t104-dis-moi-oui-andy#873

Ma présentation sur cet autre forum :
Spoiler:


Merci de prendre les mesures nécessaires. Je prends cet acte de la part d'Andy comme un compliment (même si, vous l'imaginez je n'en suis pas ravi), et j'espère ne pas avoir à contacter forumactif.

Bonne journée.
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMar 9 Aoû - 10:50

Bonjour,
En effet la présentation est totalement plagiée. Je vais prendre contact avec le membre pour qu'il puisse changer son histoire ;)
Le staff & moi-même sommes désolées, je suppose que tu ne dois pas être ravi du tout.
Bonne journée à toi Plagiat de ma présentation 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMar 9 Aoû - 11:02

Merci beaucoup. Je te rassure, vous n'avez rien à vous reprocher. Vous n'êtes pas responsables du manque d'imagination et d'intégrité de certains.
Je tiens à surveiller ça de près, merci de ta compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMar 9 Aoû - 11:03

Bonjour, je te remercie de nous informer de ça. Je trouve ça scandaleux. Je m'engage à supprimer ce membre si d'ici quelques jours il n'a rien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Valentin
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMar 9 Aoû - 11:10

Merci, j'apprécie ton soutien Plagiat de ma présentation 499567373
Si je pouvais aussi avoir des excuses du principal intéressé, je serai comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMar 9 Aoû - 11:11

Ah ça je ne te le promets pas, je ne peux pas le faire à sa place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Invité
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMar 9 Aoû - 11:39

Je lui ai envoyé un MP pour qu'il change déjà sa fiche je vais lui en envoyer un autre pour lui dire de venir s'excuser ici (:
C'est la moindre des choses je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMar 9 Aoû - 23:24

Encore merci à toutes les deux Plagiat de ma présentation 1447589260
Je suis rassuré, vous semblez bien gérer la situation (ça m'évite d'avoir affaire avec forumactif).
Oui c'est la moindre des choses. D'ailleurs, je pense que cette humiliation suffira d'avertissement au membre en question. Je ne souhaite à personne de découvrir l'une de ses fiches de présentation, à la virgule près, postée sur un autre forum.

Je repasserai Plagiat de ma présentation 499567373
En attendant, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Roman F. DeLuca

Roman F. DeLuca


⚡ RAGOTS : 4
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : Fender
⚡ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
⚡ CRÉDITS : Bazzart

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Etudiant
Mes Adresses:

Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMer 10 Aoû - 17:35

Salut Valentin je suis juste venu te dire que ce genre de situation m'est déjà arrivé, et je trouve ta réaction un peu abusive, je suis désole d'être en total désaccord avec ta réaction mais prend plutôt ce plagiat comme une flatterie, le principal intéressé a surement choisi ta présentation par admiration, il a certainement trouvé que tu avais énormément de réparti mais il ne faut pas non plus allez trop loin, ce n'est pas non plus une œuvre d'art qui est à vendre, ou quelque ce soit sous copyright.
Je pense qu'avant de faire un scandale à forumactif qui en aura surement d'ailleurs rien à faire, tu devrais plutôt discuter avec la personne puis trouvez un arrangement.
Moi je suis désolé, mais c'est juste une histoire, certe qui t'appartient mais faut arrêter de te faire passer une victime, au contraire il y a des gens qui admire ton travail, et tu devrais être flatter. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, pas besoin de le prendre mal Valentin, il y a des choses bien plus grave!

PS: J'ai adoré ton histoire, elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMer 10 Aoû - 18:57

Selon son profil, il s'agirait d'une demoiselle. C'est très gentil de ta part de défendre ton amie, mais je ne pense pas que tu aies ton mot à dire sachant qu'elle-même ne s'est pas encore prononcée sur la question. Si tu tolères le plagiat, c'est ton choix. Demander à ce qu'elle en écrive une de sa propre plume et attendre des excuses n'a rien de scandaleux. J'ai justement insisté sur le fait que je n'avais pas besoin d'avertir forumactif étant donné que les administratrices partagent mon opinion (d'ailleurs détrompe-toi, forumactif se révèle particulièrement efficace dans ce genre de cas). Flatterie ou pas, elle n'a pas à copier ma présentation sur un autre forum ; j'espère que tu en conviendras.

De plus, je n'ai jamais prétendu que mon histoire était digne d'un chef d'œuvre. Par choses bien plus graves tu entends par exemple les émeutes en Angleterre ? Tout propos peut être relativisé. Sur le monde des RPG, pomper mot pour mot une présentation peut s'avérer dérangeant. Quant à m'inscrire dans le seul but de la contacter n'est pas vraiment envisageable. J'ai également jugé que le staff de Mother Fucker devait être informé. J'en ai également parlé à l'administratrice du forum d'où provient ma présentation d'origine.

Tu ne pourras pas non plus contredire le fait que son acte cache un manque certain d'intégrité et d'imagination. Je ne la condamne pas, je dis simplement ce qui est. En guise de conclusion, je me permettrai juste de t'affirmer que cela ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMer 10 Aoû - 19:01

Je m’incruste hein Plagiat de ma présentation 687739079

Je trouve également scandaleux le plagiat personnellement c'est généralement mes fiches de présentation ou codes de lien qui son plagié et je trouve ça très désagréable donc je partage totalement ton point de vue Valentin et tu as très bien fait de nous en faire part. Nous allons régler très rapidement le problème et nous exigerons des excuses envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMer 10 Aoû - 19:01

Alors, je ne voudrais pas me mêler, mais je suis d'accord avec Valentin, c'est inexcusable. Si cette présentation lui plaisait tant, pourquoi ne pas lui demander la permission de s'en servir ? Le preuve, depuis cette histoire on a plus de nouvel d'Andy. Valentin excuses moi, je préfère attendre quelques jours avant de le supprimer, on ne sait jamais. Je lui laisse jusqu'à samedi ou dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMer 10 Aoû - 19:03

Je vais dire un mot aussi
j'ai deja eu ce probléme et je trouve cela scandaleux c'est vraiment pas dur d'inventer une histoire (a) je te comprends et je te soutien (a) un jour j'ai eu une accusation car j'ai demandé a ma cousine de m'ecrire ma presentation par manque de temps bah plus jamais je prefére mettre 4 jours à inventer mon histoire que copier surtout que tu n'es pas inspirer enfin moi surtout si je copie une presentation '(je sais c'est pas francais mais je suis épuisée)
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMer 10 Aoû - 19:04

Je lui ai envoyé un mp de rappel, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Invité
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMer 10 Aoû - 19:48

Salut !
Alors, oui, j'ai effectivement plagié ta présentation Valentin et je l'avoue, par manque d'inspiration.
En même temps dans cette histoire, il n'y a pas mort d'homme. C'est juste un forum et franchement, les présentations à quoi ça sert ? Personne ne les lit, même pas les admins (quelque fois, j'en ai même eu la preuve).
Je voudrais bien m'excuser auprès de Valentin la seule chose qui m'empêche de le faire soit que Zara m'y oblige. Je ne conçoit pas le fait que l'on me dise "Tu DOIS t'excuser" pour un fait aussi ridicule. Vous pouvez supprimer mon compte il n'y a pas de soucis sur ça.
Je suis déçu d'une telle réaction que je jugerais plutôt excessive. Ce n'est qu'un forum, nous sommes là pour prendre du bon temps et pas pour se prendre la tête !
Sur ce, je vous dis bonne continuation et je m'excuse auprès de toi Valetin car j'ai quand même conscience que ça ne se fait pas car tu t'es quand même cassé le cul à la faire (Super présentation au passage). Je suis encore une fois désolé mais sache Zara que ce n'est pas pour toi que je le dis.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMer 10 Aoû - 20:04

Non seulement tu es en tort, mais tu te permets en plus d'user d'insolence... Plagiat de ma présentation 3137150671
La prochaine fois, prends du bon temps et amuse-toi avec tes propres idées. Tu verras ça sera nettement plus marrant pour tout le monde. Après si ce forum te plaît vraiment, tu n'es pas obligée de le déserter. Écris juste ta propre histoire.


Merci à tous d'avoir partagé mon point de vue, je vous en suis très reconnaissant Plagiat de ma présentation 499567373
Je vous souhaite une bonne continuation, pardon de la gêne occasionnée. Si jamais Andy se décide à quitter Mother Fucker, pourriez-vous juste supprimer sa présentation s'il vous plaît ? Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMer 10 Aoû - 20:20

Moi je trouve inacceptable que tu me parles sur ce ton. Ce n'est qu'un forum mais on travaille dur pour avoir des présentations et un forum de qualité.
Bonne Continuation à toi Valentin =).
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Invité
Invité




Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyMer 10 Aoû - 20:21

La présentation sera supprimée de notre base de données, sois en certain ;).
Tout ce que je dis c'est que le plagiat est quelque chose est normalement puni par la loi. Que ça soit par rapport au texte, par rapport à l'idée, par rapport aux codes... Se faire plagier n'est vraiment pas agréable et je regrette de ne pas avoir vu ta présentation pour donner le signal d'alerte. Maintenant, ce qui est fait est fait. Le compte a été supprimé probablement par Zara.
Merci à toi de nous avoir alerté & merci tout de même pour les compliments envers le forum, c'est très gentil de ta part.
Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Redan A. Holloway

Redan A. Holloway


⚡ RAGOTS : 21
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : sparrow.
⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen
⚡ CRÉDITS : belikovs

Plagiat de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de ma présentation   Plagiat de ma présentation EmptyJeu 11 Aoû - 13:38

*Je m'incruste en retard, désolée.*
Mais je suis d'accord, même si ce n'est "qu'une" présentation, c'est scandaleux quand même, hein. C'est comme plagier un écrivain et lui dire, par la suite, ce n'est "qu'un" texte. Ensuite, je trouve ça déplacé de dire que les admins ne lisent jamais les présentations. Si ça t'es déjà arrivé, c'est que ce n'était pas un bon forum. TOUS les admins ne la lisent peut-être pas, mais la personne qui te valide prends au moins le temps de tout lire pour voir si tout est bon.

Bref, je sais pas si j'avais le droit de m'incruster, mais désolée. Plagiat de ma présentation 4159713635
Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat de ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PRÉSENTATION ⚡ le modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Renseignement :: Gestion du Forum. :: La Zone Invités.-
Sauter vers: