MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »

Aller en bas 
+7
L. Cameron Fitzgerald
Luca-Bell Winsborrow
Zara N. Warrens
Miléna Y. Romanov
Robin-Ann Ainsworth
Cassiopé L. Stevens
Z. Charlie Davenport
11 participants
AuteurMessage
Z. Charlie Davenport

Z. Charlie Davenport


⚡ RAGOTS : 15
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
⚡ CRÉDITS : Soon.

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 17:13


CHARLIE ZEPHIRA DAVENPORT




Salut ! Moi, c'est Charlie Jazz Davenport mais vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez. Je suis né(e) à New-York le 16 Mai 1988, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis un an et je dois avouer que je trouve la ville plutôt commune. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis stagiaire dans une agence de stylisme. Je fais sans aucun doute partie des wildsen side.





♣️ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣️ En venant habiter ce quartier chic qu'est Wilden Side, Charlie aurait pu croire vivre aux côtés de gens coincés dans leurs manières et hautains comme pas possible mais finalement ils n'avaient pas tous un balais dans le cul -pardonnez cette expres​sion(a)-. La blonde y a découvert des gens formidables, solidaire et très gentils.
    ♣️ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣️ Charlie a emménagé a Myrtle Beach pour rejoindre Jeremih, l'homme qu'elle aime. Ils vivent donc ensemble depuis maintenant un an. Quant au mariage, Jeremih lui a déjà fait sa demande et bien qu'elle mourrait d'envie d'accepter, elle attend encore un peu de voir où leur histoire les mène et elle attend surtout de voir si son compagnon est prêt à tout cela car pour elle, un mariage c'est pour la vie et s'en suivent donc des enfants etc... La jeune femme a un grand sens de la famille.


Spoiler:


Dernière édition par Z. Charlie Davenport le Mar 16 Aoû - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Charlie Davenport

Z. Charlie Davenport


⚡ RAGOTS : 15
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
⚡ CRÉDITS : Soon.

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 17:14












I was born this way


« Si t'étais un joint, je te fumerais jusqu'à m'en brûler les doigts tellement ça serait bon. Et je prendrais pas des lattes de tapette t'inquiètes, je prendrais des putains de tafs de cow-boys. »




La Grosse Pomme, plus communément appelée New-York. Une magnifique ville. Certains vous la présenteront comme la ville qui ne dort jamais, la ville aux multiples grattes-ciels et taxis jaunes mais pour Charlie c'était sa ville natale, celle où elle avait toujours vécu et celle où elle avait tous ses souvenirs. Elle a toujours vécu ici où tout le monde vit à cent à l'heure dans leur stress quotidien. Plus que cela, Charlie y voyait une ville très colorée qui avance dans son monde. Elle adorait tout simplement ce lieu. " Ma chérie, tu sais que s'il te prend un jour l'envie de connaitre tes parents biologiques, nous serons avec toi? ". Les Davenport n'avaient jamais caché à leur fille qu'elle avait été adoptée. Ils ne voulaient pas lui mentir et Charlie leur était très reconnaissante pour cela. Certains l'apprennent à l'adolescence, d'autres à l'âge adulte et d'autres encore ne l'apprennent jamais et c'est un peu vivre dans le mensonge. Charlie elle, l'avait toujours su et pourtant elle ne voyait pas les Davenport seulement comme des gens qui lui offraient un toit et de quoi vivre. Elle remuait ses céréales puis releva la tête vers sa mère. " Je sais Maman mais c'est vous mes vrais parents. Peu importe que ce ne soit pas toi qui m'ait mise au monde, c'est toi qui m'a élevée et aimée comme ma mère biologique ne l'a jamais fait. Elle m'a simplement abandonnée alors pourquoi la retrouver après 16 ans de silence. " La blonde avait eu de la chance de tomber dans cette famille. Elle avait même une grande sœur et un grand frère, ce qui faisait donc d'elle la petite dernière de la famille et jamais elle ne s'est sentie étrangère parmi eux. Charlie jeta un œil à la pendule puis se leva soudainement. Elle prit son appareil photo, déposa son bol dans le lave-vaisselle et passa embrasser sa mère avant de s'avancer au pied de l'escalier et de s'écrier: " Papa! On va être en retard! ". Ce jour-là, le père et la fille allaient se procurer un peu d'adrénaline sur les circuits de voiture. Depuis que son père l'avait initiée, elle adorait cela. La vitesse. L'adrénaline qui monte en flèche. Sauf que pour le moment elle ne conduisait pas et se contentait de la place passager mais les sensations étaient toujours là.

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Tumblr_lpbiokG1pI1qd8tw4o3_500

« Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'as apporté. »


Tout avait commencé à la première rentrée en maternelle de Charlie. Première fois qu’elle quittait ses parents, première fois qu’elle était livrée à elle-même. Ce jour-là il y avait eu des pleurs, les enfants étaient terrorisés de quitter les bras de leurs parents mais bien vite ils s’étaient tous rapprochés les uns des autres. C’est dingue comme enfants on se lie d’amitié avec le premier prêt à jouer à cache-cache. Pour sa part, Charlie avait de suite sympathisé avec ce petit brun: Jeremih. Au fil des années, leur amitié dura et ils étaient même devenus meilleurs amis. Une relation que beaucoup rêveraient d’avoir mais que eux seuls partageaient. Ils n’avaient aucun secoureur pour l’autre et se connaissaient par cœur. Puis vint l’âge des changements, de la rébellion, des premiers amours, l’âge où l’on croit tout savoir, l’année des 16ans des deux jeunes gens… Une année qui restera gravée dans la mémoire de Charlie. Pourquoi? Parce que comme dit précédemment, cette année était une année où de nombreux changements s’étaient opérés, à commencer par son physique. Elle devenait visiblement une femme et Jeremih un homme et puis leur relation devenait… tendue. Du moins aux yeux de Charlie car toute cette nouveauté dans sa vie faisait qu’elle voyait son meilleur ami différemment. A chaque fois qu’ils se rapprochaient pour un câlin aussi innocent soit-il, cela troublait Charlie au plus haut point et elle comprit bien vite ce qu’il se passait. Elle était tombée amoureuse de son meilleur ami. Quel cliché! Le temps qu’elle fasse le tri dans sa tête et dans ses sentiments, elle prit quelque peu ses distances avec Jeremih. Toutefois cela ne dura pas très longtemps puisque seulement quelques jours plus tard elle lui révéla tout. Charlie n’était pas du genre à garder ce qu’elle avait sur le cœur et surtout pas à son meilleur ami et puis tant pis si son amour n’était qu’à sens unique, elle ferait tout son possible pour passer à autre chose mais elle devait le lui dire. Et alors là, chose surprenante, il ne lui avait même pas laissé le temps de se justifier qu’il était accroché à ses lèvres. Leur premier baiser. Charlie s’en souvient encore, elle se remémore encore les millions de frissons qui avaient parcouru son corps à ce moment-là et le plus dingue dans tout ça c’est qu’aujourd'hui encore Jeremih lui faisait le même effet… comme au premier jour.

« Maman, je vais chez Jeremih. A ce soir! »
s’écria-t-elle le lendemain tout en dévalant les escaliers. Ce qui s’était passé la veille, ce baiser, elle n’était pas sûre que tout cela soit arrivé. C’était impossible non? Il fallait qu’elle le vérifie tout de même, c’était comme si elle se trouvait dans un rêve éveillé. Arrivé chez son meilleur ami (devait-elle encore l’appeler ainsi?), les parents de ce dernier la laissèrent aimablement entrer. A vrai dire, c’était un peu comme sa seconde maison, ils avaient l’habitude de la voir traîner chez eux à longueur de journée. Elle emprunta donc le chemin qu’elle avait tant l’habitude de prendre et se retrouva devant la porte de chambre. Elle prit une grande inspiration puis toqua légèrement avant de passer sa tête dans l’entrebâillement. Il était à demi allongé sur son lit, en train de lancer une balle en l’air pour la rattraper et ainsi de suite. Charlie n’avait jamais rien compris aux occupations peu originales et intellectuelles de la gente masculine. Toute timide elle s’aventura dans l’entre du démon (a) et se balada dans sa chambre, touchant un peu à tout. «  En fait je suis venue parce qu’hier j’ai fais un rêve complètement dingue… ». Jeremih se redressa, un sourire en coin. Charlie comprit bien vite à son regard malicieux qu’elle n’avait rien rêvé du tout et que tout était bien réel. Elle se rapprocha alors du lit où son copain était assis. «  Ah oui? Moi aussi j’ai fais un rêve, un rêve que j’ai beaucoup aimé si tu veux tout savoir… ». Il l’attira contre elle et la blonde passa ses bras autour de son cou. « Tu sais que maintenant mes parents vont totalement flipper quand tu seras dans ma chambre? » rigola-t-elle. Ce qu’il se passait entre eux était si étrange et nouveau et pourtant si naturel mais ça en restait tout autant plaisant. «  Qui a dit qu’on leur dirait maintenant? » s’enquit-il en entraînant Charlie sur le lit. Elle le chevauchait à présent et là elle ne pouvait pas être plus certaine qu’ils étaient ensemble, enfin. Les mains sur ses joues, ses lèvres frôlant les siennes elle murmura: «  Je ne savais pas qu’il était possible de t’aimer plus encore Avery. » et elle déposa un baiser sur ses lèvres. Il était clair qu’elle vivait un conte de fée et elle savait que beaucoup de filles la jalousaient pour cela car il faut dire ce qu’il en est, Jeremy est un très beau garçon. Tout ce bonheur apparent dura deux ans, deux trop grosses années de fidélité apparemment pour Jeremih…



CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Tumblr_lmaeurLwrJ1qhycu9o1_500

« Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. »


24 Janvier 2006 « Appel entrant: Jeremy Wilson-Avery »... Charlie ne décrocha pas. Cela faisait deux jours qu’il l’appelait et qu’elle ne décrochait pas. Elle ne lui avait pas donné de signe de vie et il devait certainement s’inquiéter mais la vérité est que Noah, le grand frère de Charlie avait cru apercevoir Jeremih avec une autre fille. Il avait cru et c’était bien ce qui l’avait empêcher d’aller lui refaire le portrait. Quant à Charlie, elle commençait à avoir des doutes. Son amoureux avait prétendu avoir passé la soirée d’il y a deux jours avec un ami seulement Charlie avait appelé cet ami et il se trouve qu’il n’avait pas revu Jeremih depuis des semaines… Assise sur le canapé, elle jouait avec son portable entre les mains, hésitant à se confronter au beau brun. Le moment qu’elle redoutait tant arrivait pourtant puisque que quelqu’un sonnait à la porte. Elle ouvrit la porte et lorsqu’elle vit son petit-ami, elle ne lui laissa pas le temps d’entrer ou même de prendre de ses nouvelles ou et demanda froidement et presque sèchement: « Qu’est-ce que tu as fais dimanche soir? ». Il perdit son sourire. Un ange passa, puis un deuxième et un troisième et s’en suivit tout le paradis. « Ne m’oblige pas à répéter la question et ne me mens pas. » dit-elle d’un ton glacial, sentant les larmes lui monter aux yeux. Non elle ne craquerait pas, pas devant lui et le simple fait qu’il n’ait toujours pas répondu lui révélait tout ce qu’elle voulait savoir. « Je suis désolé Charlie, c’était la première et dernière fois, je ne voulais pas te faire de mal j’étais… » Elle ne le laissa pas continuer dans ses explications qu’elle n’écoutait déjà plus. «  Comment t’as pu me faire ça?! Après deux ans, si tu ne tenais pas à moi tu aurais au moins pu avoir la décence de me le dire! Et épargne-moi tes explications, tu vas me dire quoi? Qu'elle t'a violée avec sa nudité?! T’es qu’un enfoiré de première, je ne veux plus jamais te revoir! » s’écria-t-elle avant de lui claquer la porte au nez. Elle s’adossa celle-ci et se laissa glissez jusqu’au sol, les larmes coulant le long de ses joues. Il n’y avait même pas de mots pour décrire ce qu’elle ressentait… C’était un mélange de colère, de haine, de déception, de douleur et de trahison. Alertée par les cris, Taylor avait rejoint sa petite sœur et l'avait réconfortée du mieux qu'elle pouvait. Ce soir-là, en plus d'avoir perdu son amoureux, Charlie avait perdu son meilleur ami de toujours et cela faisait beaucoup d'un seul coup mais heureusement, la famille était toujours là, elle.

Les semaines passaient et Charlie continuait d'ignorer les appels d'Avery, elle ignorait également ses fleurs, ses petits mots, ses cadeaux. S'il croyait qu'il allait l'acheter, c'était raté. Elle avait besoin de l'oublier, de passer à autre chose. Charlie se concentra alors sur ses passions, elle dessina plus que de raison, immortalisa des tas et des tas de paysages/choses/personnes grâce à son appareil photo et puis elle se rendait de plus en plus sur le circuit de voiture maintenant que son père la laissait conduire. Qui plus est, elle passa son permis moto et ses parents lui avaient même offert un magnifique bolide. Néanmoins toutes ces choses ne lui faisaient pas oublier Jeremih et elle avait fini par lui pardonner jusqu'à ce que dans la même année elle découvrit une nouvelle fois qu'il l'avait trompée. Noah et Taylor ramassèrent une nouvelle fois leur petite soeur en morceau et de nouveau quelques semaines plus tard elle pardonna à Jeremih qui lui promettait une fois encore de lui rester fidèle. Naive. Oui elle l'était totalement car jamais deux sans trois, Jeremih continuait de la tromper mais elle pardonna encore en se disant que cette fois serait la dernière.

« Putain mais Lily réveille-toi bordel! Ce mec te prends pour une conne, il va encore abuser de ta confiance et un jour tu ne t’en remettras pas Charlie. Largue-le avant qu’il ne soit trop tard. » Noah s’inquiétait pour sa sœur et comme tous les frères il ne voulait que son bien. «  C’est pas si facile que ça… J’ai essayé de l’oublier mais je n’y arriverai pas, il fait partie de ma vie je sais que je n’arriverai pas à l’effacer du jour au lendemain.  J‘ai besoin de lui » soupira-t-elle. Charlie savait bien au fond que son frère avait sûrement raison mais comme le dit Blaise Pascal: Le cœur à ses raisons que la raison ignore… « S’il te plait Charlie, penses-y au moins. Je te promets que s’il te fait encore du mal je lui casse la gueule et je ‘aurai bien fait plus tôt si tu ne m’en avais pas empêché. Tu peux très bien t’éloigner quelques temps et voir ce qu’il en ressort… Ne te laisse pas faire comme ça, si tu lui pardonnes à chaque fois, il recommencera et ainsi de suite. » Charlie finit par suivre les conseils de son frère, elle se prit un appartement dans le quartier sans rien dire à Jeremih, elle ne voulait plus le voir, juste l'oublier. Trois mois passèrent et elle céda... encore. Ils vécurent ainsi pendant un an, une année de fidélité avant que Jeremih ne recommence. Cette fois elle ne se laisserait plus faire et de toute façon Jeremih était parti de New York. Envolé. Bon débarra, du moins c'était ce qu'elle pensait.



CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 1105221246301288258195890

« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »



Voilà enfin l’occasion de se reconstruire. Jeremih était loin et elle pouvait commencer sa nouvelle vie, elle avait bien assez souffert à cause de lui. Elle voulait tourner la page mais c’est la page qui ne voulait pas se tourner. Comment oublier son meilleur ami que l’on connaît depuis l’enfance? Celui avec qui l’on a perdu sa virginité? Celui qu’on aime… Non elle n’allait pas le supplier, il fallait juste qu’elle arrête de penser à lui. Durant une année elle se concentra donc sur ce qu’elle voulait faire: créer, imaginer des sacs et des chaussures. Elle continua donc ses études à New York. Elle pouvait pas rêver mieux comme ville où vivre pour ce genre d’étude. Elle se concentra donc pleinement sur son rêve, tellement qu’à plusieurs reprises elle avait fait des malaises. La raison de cet acharnement dans le travail? Jeremih pour ne pas changer. Malgré tous ses efforts et Dieu sait qu’elle a essayé de toutes ses forces, il était encore présent dans ses pensées. Ils avaient toujours vécu l’un auprès de l’autre et un jour comme ça ils disparaissent de la vie de l’autre. Cette année fut longue, très longue. Une année de célibat dure à vivre. Elle passait son temps à se demander s’il allait bien, s’il avait réussi à passer à autre chose parce qu’elle se sentait comme une pauvre cruche de ne pas en être capable. Puis un jour, sait-on comment, Charlie s’était retrouvée à quitter New-York pour Myrtle Beach, ville balnéaire de l’Etat de Caroline du Sud bordant l’océan Atlantique. Jeremih avait une fois de plus réussi à l’attirer dans ses filets et pourtant longtemps elle a hésité. Il y a fallut du temps avant de prendre cette grande décision parce qu’en quittant New York, elle quittait aussi le haut lieu de la mode où Charlie avait plus de chance de percer. La blonde a finit par suivre son cœur et ce, contre la volonté de sa sœur et de son frère. Bien entendu, Charlie n’avait jamais parlé des partie de jambes en l’air de Jeremy à ses parents sinon jamais ils ne l’auraient laissée le rejoindre… " Où est-ce que tu m'emmènes Avery? Et pourquoi tu agis aussi bizarrement depuis qu'on est partit de la maison? Tu prévois de me tuer et de cacher mon corps au fin fond de la rivière? " rigola-t-elle. Charlie se laissa entrainer par la main jusqu'au pont. " Sérieusement, qu'est-ce qu'on fait ici? Il va bientôt faire nuit et..." Elle se stoppa net. Jeremih s'était mis à genoux et avait sorti une boite en velour de sa poche. Derrière lui le coucher du soleil était magnifique et se reflétait sur la rivière mais ça Charlie ne le voyait pas. Elle était comme... Dans un état second, fixée sur son amoureux. " Je sais qu'on est jeune et que j'ai fais le con mais..." il se racla la gorge. " Charlie Zephira Davenport..." La blonde ne l'entendait déjà plus, elle avait les yeux pétillants de bonheur et elle aurait voulu que ce mot sorte de sa bouche, ce mot à trois lettres pourtant simple à prononcer: oui. Seulement au lieu de ça, elle aida Jer' à se relever et les larmes aux yeux elle le prit dans ses bras tout en lui chuchotant à l'oreille. " Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours, tu le sais. Je ne te dis pas non, je ne te dis pas oui disons que je laisse ça en suspend... Pour ma part je sais ce que je veux mais je veux que t'y réfléchisses encore à ce qu'un mariage représente... Comme la fidélité. Et quand tu seras prêt, je le serai. " C'était ai début de l'année, et depuis ils vivent normalement mais ce geste avait beaucoup touché Charlie et su ça ne tenait qu'à elle, elle lui aurait déjà dis dix milles fois oui.  






« Je t'ai couru après assez longtemps... A toi de courir à présent. »






Dernière édition par Z. Charlie Davenport le Mar 16 Aoû - 18:02, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 17:21

CANDICE ! CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 499567373 Tu me réserves un lien ?

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 17:27

Bienvenuuuuue CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 499567373 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 3477152822 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 704512273
Merci de tenter le scénario si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 17:43

Cassiopé L. Stevens a écrit:
CANDICE ! CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 499567373 Tu me réserves un lien ?

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 17:47

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 18:06

BIENVENUE I love you
Très bon choix d'avatar & de scénario =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 18:17

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 18:40

Robin-Ann Ainsworth a écrit:
Cassiopé L. Stevens a écrit:
CANDICE ! CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 499567373 Tu me réserves un lien ?

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !

+1

+1000000000(...)000000 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 19:42

Cameron CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 573175182 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 4227301727 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 2612584494 tout douuuuux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 19:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood


⚡ RAGOTS : 66
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 22:08


    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy


⚡ RAGOTS : 73
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Paau
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter
Mes Adresses:

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMar 9 Aoû - 22:17

bienvenue CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMer 10 Aoû - 16:26

Bienvenue sur le forum.
Bonne Chance pour ta fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Z. Charlie Davenport

Z. Charlie Davenport


⚡ RAGOTS : 15
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
⚡ CRÉDITS : Soon.

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMer 10 Aoû - 19:13

Mooooh l'accueil de fou! CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 1688977791 Vous êtes canons, merci à tous (a)

BLAKE, AMANDA, IAN! Cassiopé, Robin et Cameron c'est avec plaisir pour un lien CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 1590304184

JEREMIH CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 4186136012 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 1447589260 Je n'hésiterai pas à te harceler de MPs (aa) c'est une bombe ton scéna :D Et comment ça tout doux Cameron? Toi t'as le droit d'avoir ton harem et moi j'ai pas le droit d'aller voir ailleurs? *SBAFF* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyMer 10 Aoû - 19:17

Non :O Ta pas le droit d'avoir ton harem CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 687739079 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 704512273 t'es que à moi CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Z. Charlie Davenport

Z. Charlie Davenport


⚡ RAGOTS : 15
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
⚡ CRÉDITS : Soon.

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyJeu 11 Aoû - 14:26

Mooooh c'est mignon ♥️ mais en y réfléchissant... xD Quel machisme!

Ahah, je viens de voir que j'ai fais une boulette CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 248604097 On pourrait changer mon pseudo en Z. Charlie Davenport s'il vous plait? (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyJeu 11 Aoû - 14:27

Je te change ça CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 687739079

- et je ne suis macho xD -
Revenir en haut Aller en bas
Z. Charlie Davenport

Z. Charlie Davenport


⚡ RAGOTS : 15
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
⚡ CRÉDITS : Soon.

CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyLun 15 Aoû - 18:23

Merci CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 1447589260

- Mouais... je ne suis pas convaincue (a) -

ÉDIT j'ai terminé ma fiche (: désolée j'ai pas pu faire plus court (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptySam 20 Aoû - 7:36

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »   CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptySam 20 Aoû - 10:02

Je suis fan de ta présentation, elle est parfaite CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 1384771390 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 3735624991 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 3183675940 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 4186136012 CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 499567373
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) CHRIS COLFER ϟ « Nous séparer ? ils n'ont jamais été cap d'y arriver. »
» Charlie « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. »
» CHARLIE | Pick me, choose me, love me.
» On ne dit jamais non à des retrouvailles [PV Cisco]
» Heather ; nous sommes tous identiques | fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait. :: Vous pouvez circuler.-
Sauter vers: