MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Willow&Justin | I'll love you anyways.

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Willow&Justin | I'll love you anyways. Empty
MessageSujet: Willow&Justin | I'll love you anyways.   Willow&Justin | I'll love you anyways. EmptyMer 10 Aoû - 1:33

Willow&Justin | I'll love you anyways. Tumblr_lpoju7bt7e1qfpdl1o1_500
Who cares baby, I think I wanna marry you !


Willow <3

    Toutes les histoires d'amour ont un début, comme une fin. Heureux soient-ils pour ceux, qui la fin arrive seulement à la mort. Je n'avais jamais vécu l'amour de toute ma vie. Pour moi, c'était conquête après conquête. L'amour ? Qu'est-ce que ça signifie exactement ? Honnêtement, je n'ai jamais eu de manuel à ce sujet. Comment être romantique ? Comment embrasser ? Comment discuter ? Comment être fidèle ? Sérieusement, ce fut un gros pas pour moi lorsque je tomba amoureux pour la première fois. C'était un lundi soir. Il était très tard et je partais d'Italie en faisant une escale en Grèce. Mon vol partait vers Myrtle Beach, où se situait ma nouvelle maison. Je l'ai rencontré dans la vie, ce fut ma partenaire de vol tout simplement. Elle me prit la main pour me réconforter afin de sécher mes larmes sur mon visage. C'était la première fois de ma vie que je devais affronter les choses comme elles étaient. Je n'allais plus pouvoir fuir sous mes mensonges qui s'empilaient les uns par-dessus les autres et surtout, j'avais tellement peur que mon avion tombe comme celle de mes parents. Je me rappelle notre seule et unique conversation.

    WILLOW - Tout va bien aller, ne t'en fais pas ..

    JUSTIN - Je l'espère bien

    Le ne l'ai plus jamais revu, jusqu'au jour où je pris un café tout près du parc où je roulais en ce moment même. Tout doucement, nous avons commencé à nous fréquenter. J'épargne les détails. Tout ce dont je me rappelle, c'est que les mensonges ont commencé à me rattraper dans notre couple et que la fidélité n'y étais pas non plus. Après trois ans, elle m'a finalement plaqué. C'était il y a deux semaines. C'est cette semaine que j'ai réalisé à quel point je l'aimais Willow ou la jolie brune comme je l'a surnommais. Le jour où j'ai remarqué que dans ma grande maison les boîtes de pizza s'empilaient les unes par-dessus les autres, que la vaisselle n'avait pas était faite depuis trop longtemps à mon goût, que je ne sortais plus de chez moi et que ma barbe n'avait pas été faite depuis la dernière fois où nous nous sommes vues. J'ai réalisé que mon coeur battait pour elle et que vivre sans ma jolie brunette serait impossible. Elle m'avait rendu dépendant comme une drogue. Je ne dirai peut-être pas le mot drogue, puisque cela doit être le mot le plus «écœurant» de son vocabulaire. Tout ce que je peux affirmer, c'était qu'elle était tout pour moi et que j'avais envie de faire ma vie à ses côtés.

    C'est pour toutes ses raisons qu'aujourd'hui je roulais dans ma Audi TT en direction du petit parc. Je savais que la femme de mes rêves s'y rendaient presque tous les jours afin d'aller nourrir les canards, profiter du silence et parfois même lire dans ses temps libre. J'espérais du plus profond de mon coeur qu'elle allait être là aujourd'hui. Depuis qu'elle avait quitté notre grosse maison pour aller vivre je ne sais plus trop où, ma vie était sans dessus-dessous. J'avais acheté le premier bouquet de fleurs de toute ma vie et je comptais lui dire. Il était temps que j'efface les mensonges pour de bon et que nous ne regardions plus dans notre passé. Si elle m'aimait ? Je n'en avais aucune idée, mais je comptais lui faire la plus grande déclaration d'amour de tous les temps.

    Je me stationna finalement dans un parking payant non-loin du parc. J'avais enfilé mes shorts Hurley et mon polo lacoste noir. J'étais prêt à affronter la plus grande épreuve de toute ma vie et j'ai compris que je n'avais plus le choix lorsque je l'a vis dans le parc avec ses longs cheveux bruns à en couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow&Justin | I'll love you anyways.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire
» « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude...
» Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]
» ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥
» CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: WILDSEN SIDE. :: Le Petit Parc.-
Sauter vers: