MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 OUVERTURE ⚡ le forum est lancé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. Empty
MessageSujet: OUVERTURE ⚡ le forum est lancé.   OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. EmptySam 30 Juil - 16:57

lancement du forum



Voilà nous y sommes enfin !! N'hésitez pas à nous donner vos premiers avis et tout et tout sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ⚡ le forum est lancé.   OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. EmptyLun 8 Aoû - 3:19

J'ai l'honneur de donner mon avis en première OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. 499567373 j'ai totalement craqué pour le contexte du CHESHIRE quoi (a) c'est tout simple mais j'aime énormément, j'attendais avec impatience l'ouverture et d'enfin découvrir ce que çà donne. Et bien je suis loin d'être déçue. Un forum comme j'aime tout en simplicité. Bravo pour ce design très beau, et pour tout le boulot que vous avez fait. J'espère que Mother Fucker (que j'aime le titre, cela me rappelle Florence Foresti xD) vivra longtemps qu'on puisse s'amuser comme des petits fous xD. Encore félicitation au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE ⚡ le forum est lancé.   OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. EmptyLun 8 Aoû - 7:46

Oh que ça fait plaisir un commentaire comme ça au réveil ... OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. 1590304184 . Merci beaucoup, j'espère aussi qu'il vivre très très longtemps. Moi aussi ça me fait penser à Florence Foresti !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
 
OUVERTURE ⚡ le forum est lancé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du forum.
» RÈGLEMENT ⚡ les lois du forum
» COPYRIGHT ⚡ propriétés du forum
» TOP SITES ⚡ vote pour le forum !
» BAZZART ϟ forum de créations graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Renseignement :: Gestion du Forum.-
Sauter vers: