MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 my life suck without you Ҩ Devyn & Robin

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

my life suck without you Ҩ Devyn & Robin Empty
MessageSujet: my life suck without you Ҩ Devyn & Robin   my life suck without you Ҩ Devyn & Robin EmptyVen 12 Aoû - 13:39

my life suck without you Ҩ Devyn & Robin Tumblr_lpss43AaVI1r134j7o1_500

Il devait être déjà neuf heures du matin, normalement à cette heure-ci je devais déjà être à la compagnie de danse. Mais ce matin je ne travaillais pas, j’avais pris quelques temps pour moi. Je dois dire que j’avais un grand besoin de faire un point sur ma vie. Entre la préparation de mon mariage, le retour de mon ex, la pression à la compagnie de danse. J’étais arrivée dans un état de stress total, je mettais un peu trop d’énergie dans cette histoire. Pour arriver où ? Nulle part j’étais encore plus perdue et à chaque que je pensais trouver une solution, celle-ci était complètement inutile. Je ne parvenais plus à rassurer Clyde sur nous deux, depuis qu’Emrys était revenu mettre son nez dans notre histoire. D’après lui on pouvait tout pardonner à son premier amour. Je trouvais cela ridicule, je ne voyais pas pourquoi je pardonnerai un lâche doublé d’un salaud, d’avoir préféré voyager que notre amour. C’est pour cela que j’avais choisi de faire une pause dans tout ça, m’éloignant de mon travail pour rester près de mon futur mari. De plus les futurs préparatifs du mariage me prendront beaucoup de temps. Mais aujourd’hui j’avais décidé de m’aérer un peu l’esprit, pour ça rien de mieux qu’un tour à la plage. J’enfilai un short en jean et des spartiates pour être plus à l’aise, je fourrai quelques trucs dans mon sac et essentielle pour la plage. Ne voulant pas y aller seule j’envoyai un message à ma demi-sœur Devyn. Nous avions besoin de passer du temps ensemble, j’avais l’impression que cela faisait une éternité que je l’avais pas vu. Pourtant lorsque les gens nous voyait ensemble ils avaient cette sale impression qu’elle et moi, nous nous détestions. Ce n’était pas le cas bon je dois bien l’avouer que nous aimions passer notre temps à se faire chier mutuellement, mais au fond nous nous adorions.

Robin-Ann Ainsworth a écrit:

A : Devyn.
Hey sœurette, comme vas-tu ? Si tu n’as rien de prévu rejoins-moi à la plage. <3

Je mis mon sac sur mon épaule rangeant mon Iphone dans ma poche. Je fermai à clé la maison me dirigeant à pied vers la plage. Un petit geste pour la planète, bon je ne suis pas vraiment une écologiste dans l’âme non plus. Mais parfois j’étais soucieuse de l’environnement. Les lunettes sur le nez les écouteurs de mon baladeur vissés dans mes oreilles, je profitai un peu pour regarder les alentours. Une bonne journée s’annonçait autant en profiter non ? Dix minutes plus tard me voila à la plage qui se remplissait de plus en plus. Je longeai un peu avant de m’installer là Devyn et moi à l’époque avions l’habitude de nous installer. Je plaçai ma serviette et m’assis dessus, je pris soin d’enlever mon débardeur pour profiter un peu plus du soleil. Au moins je serais un peu plus bronzée pour mon mariage. En attendant ma demi-sœur je pris un livre dans mon sac, un bouquin qu’une collègue m’avait conseillé. Je dois dire que je n’étais vraiment convaincu par l’histoire mais j’avais promis d’y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
 
my life suck without you Ҩ Devyn & Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The scars of your love remind me of us | Devyn-Rylee *_*
» Robin-Ann ♌ Let the sunshine in
» c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee
» DEVYN&JOURNEY ♛ We hate so fast and we love too slow
» Robin ♌ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: MYRTLE BEACH :: Myrtle South. :: The Beach.-
Sauter vers: