MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 SÖREN ∆۞ du 14 au 24 août.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören-T. Maxwell

Sören-T. Maxwell


⚡ RAGOTS : 10
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : FAKE!
⚡ CÉLÉBRITÉ : SEXYLACHOWSKI
⚡ CRÉDITS : stormy weather

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23yo.
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

SÖREN ∆۞ du 14 au 24 août. Empty
MessageSujet: SÖREN ∆۞ du 14 au 24 août.   SÖREN ∆۞ du 14 au 24 août. EmptyVen 12 Aoû - 23:21

PSEUDO : Sören-T. Maxwell
DUREE DE L'ABSENCE : 10 jours :(
MOTIF : vacances en famille!
je sais que je n'ai pas terminé ma présentation, donc je sais pas si j'ai le droit de poster là *courtsecacher* et si je peux demandé un petit délai supplémentaire ici ?
J'ai eu pas mal d'imprévus cette semaine donc pas trop le temps d'avancer sur ma fiche mais j'essaierais tout de même de la finir avant de partir.. Bref je raconte grave ma life c'est mal.
Mais j'aurais une connexion environ 5/10j donc ce sera une présence réduite surtout..
Voilà voilà SÖREN ∆۞ du 14 au 24 août. 3735624991 j'vous nem SÖREN ∆۞ du 14 au 24 août. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
 
SÖREN ∆۞ du 14 au 24 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SÖREN ▽ winnerofbullshitstime.
» Ireland du 16 au 21 août
» SEVEN-NIGHT ▬ du 15 au 20 août
» CAMERON ✽ 13 au 27 aout
» Kelsee → Du 14 au 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Renseignement :: Gestion du Forum. :: Les Absences.-
Sauter vers: