MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 (f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

(f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥ Empty
MessageSujet: (f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥   (f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥ EmptyMer 17 Aoû - 19:02


Anabelle ( si possible ) AUCHOIX AUCHOIX


FEAT. Rachel Bilson




Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler surnom. Je suis né(e) à Québec le 14 février 1887, j'ai donc 25 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le)b]. Je vis à Myrtle Beach depuis [b]quatre ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des wilden side.




© bazzart
INFORMATIONS
ϟ A fait plusieurs petites jobs pour subvenir à ses besoins
ϟ Vient d'une famille pauvre et nombreuse
ϟ Est la seule de sa famille à avoir été a l'université
ϟ Réussi très bien à l'école
ϟ A eu plusieurs copains mais n'a aimé qu'une seule fois
ϟ A eu plusieurs obstacles sur son chemin
ϟ A vécu un drame au choix
ϟ

THIS OUR STORY
C'était il y quatre ans dans un avion. Justin devait partir vers Myrtle beach et faisait une escale au Canada. C'est X qui vint s'asseoir à ses côtés. Elle était d'une beauté splendide et était tellement fatiguée. Malheureusement pour elle, les larmes de son passager n'arrêtaient plus. C'était la première fois que Justin prenait l'avion seul depuis la mort de ses parents et il ne savait plus se tenir. Le seul contact qu'il eut avec X était lorsqu'elle lui prit la main et lui dit que tout allait bien aller. Évidemment, le jeune garçon se calma et tout il se tut. Lorsque l'avion atterit, ils se regardèrent et se fut la dernière fois qu'il vit X. Le temps passa et chacun fit ses choses de leurs côtés sans se recroiser. C'était peut-être un coup de foudre, mais elle occupait toujours les pensées du beau brun. Puis, finalement lorsque l'université débuta, il la revit. C'était devant le pavillon du jeune garçon. Il pleuvait à ciot et il la vit de loin trébucher et échapper tous ses livres. Se précipitant à son secours, Justin ramassa une partie des livres et trop gêné il repartit aussi vite que son arrivé. Heureusement pour lui, ils étaient dans la même classe. Quelques regards furtifs, le jeune garçon était tranquille tandis que la brunette avait tous les garçons à ses pieds. Certes, Justin était très jaloux et ne savait plus comment se tenir. Les deux savaien très bien qu'ils s'étaient rencontrés dans l'avion, mais aucun n'allait voir l'autre. Finalement Justin se lança et il finit par inviter X à sortir. Ils passaient tous leurs temps ensemble, jour et nuit. Les deux se comprenaient malgré qu'ils venaient de deux mondes différents. Justin l'amenait dans de bons restaurants et lui faisait voir le monde à son meilleur et la jeune fille montrait à Justin que la richesse n'amenait pa stoujours les bons moments. Néanmoins, ça créait certaines tensions entre-eux. Ils n'avaient pas été élever de la même façon. Jamais Johnson n'avait aimé une fille pour de vrai et X non plus. Ils avaient peur de souffrir tous les deux et évitaient de s'attacher. Un jour, ils finirent pas se laisser malgré qu'ils s'aimaient beaucoup. Selon X, c'était mieux d'oublier Justin avant qu'elle ne s'attache trop. Suite à la rupture, les deux jeunes gens vécurent très mal. Chacun pensait à l'autre de son côté. Ils s'aimaient c'était certain, mais ils étaient trop mûle pour se l'avouer. Il faut mettre les choses au clair le plus vite possible. Ils s'aiment et sont faits pour aller ensemble. Bref, ils devront mettre leurs différents de côté et faire les efforts possibles.

Si ce n'est pas très précis, me contacter par Mp. Rachel est super super super importante pour moi. Vous savez, Adam et Rachel. Je vois surtout quelque chose de compliqué avec beaucoup d'amour et de différents. Bref, le couple célèbre de The O.C / Newport Beach .


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Nicholson

Annabelle Nicholson


⚡ RAGOTS : 3
⚡ ARRIVÉE : 19/08/2011
⚡ PSEUDO : Calamity C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : rachelsexybilson
⚡ CRÉDITS : hysteriatic

(f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥   (f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥ EmptyVen 19 Aoû - 16:46

Here i am ! (f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥ 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

(f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥   (f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥ EmptySam 20 Aoû - 21:06

youhoooo (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥
» CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.
» sandy Ϟ skinny love
» Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening
» CHARLIE | Pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: