MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 ABSENCES ϟ explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

ABSENCES ϟ explications Empty
MessageSujet: ABSENCES ϟ explications   ABSENCES ϟ explications EmptyDim 7 Aoû - 15:13

les absences



Don't leave us too long... Si vous êtes ici, c'est tout simplement parce que vous allez être absent et que bien entendu vous veniez nous prévenir. Que c'est tout mignon tout plein ! Bref, venons en aux choses sérieuses ! Pour toute absence, il va de soit que l'on aime et que l'on voudrait être prévenu. C'est d'ailleurs pour cela que cette partie a été créée comme vous pouvez vous en douter... Si vous ne voulez pas être supprimé alors que vous avez une raison valable et bien vous pouvez nous dire quand, comment et pourquoi vous allez être absent dans un nouveau sujet. Merci de votre compréhension !

Code:
[b]PSEUDO :[/b]
[b]DUREE DE L'ABSENCE :[/b]
[b]MOTIF :[/b] (falcutatif)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
 
ABSENCES ϟ explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Renseignement :: Gestion du Forum. :: Les Absences.-
Sauter vers: