Sujet: Pippa Ҩ set fire to the rain Dim 7 Aoû - 18:32
WINNY PIPPA STORM
Salut ! Moi, c'est Winny Pippa Storm mais vous pouvez m'appeler Win'. Je suis né(e) à Houston le 24 octobre, j'ai donc 20 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis un an et je dois avouer que je trouve la ville plutôt bien. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiante en droit. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Oui ils sont gentils. Du moins, pour le peu que je les connais. Ils peuvent très bien parler sur mon dos sans que je le sache. Mais ma voisine du 526, elle accepte toujours de me prêter un objet divers quand j’en ai besoin et que je n’en ai pas sous la main. .
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Je suis seule chez moi. Je suis encore jeune pour être mariée et avoir des enfants. Un petit ami ? Non je n’en ai pas non plus. Je n’ai pas encore rencontré la bonne personne, c’est tout.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟBouh.ÂGE ϟ19 ans.PAYS ϟBelgique.PRESENCE ϟ6/7.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟIl gère.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟBazzart.PETIT PLUS ϟI like to move it.
Dernière édition par Winny - Pippa Storm le Lun 8 Aoû - 11:03, édité 8 fois
Sujet: Re: Pippa Ҩ set fire to the rain Dim 7 Aoû - 18:32
“ I can’t live in a fairytale of lies„
It seems all of these words couldn't be further from the truth. How did I get here? What did I do?
FIRST PARTIE