Sujet: ELFY HALEY-DANAE ✿ jevaisvousracontermavie.com Dim 7 Aoû - 19:43
ELFY HALEY-DANAE KREITZER
Salut ! Moi, c'est Elfy Haley-Danae Kreitzer mais vous pouvez m'appeler Leyley. Je suis né(e) à New York le 28 mars, j'ai donc 22 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis cinq mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt merveilleuse. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis mannequin. Je fais sans aucun doute partie des WILDEN SIDE.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Elle est ici depuis quelques mois, d'ailleurs pendant quelques temps, elle s'était contentée de l'hôtel avant de s'installer dans une grande maison, car effectivement grâce à son travail, elle gagne assez d'argent pour vivre sereinement, elle ne connait pas vraiment ses voisins, restant dans son petit monde de solitude.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Haley-Danae est seule, elle a toujours préféré la solitude, en particulier depuis tout ce qu'il y a eu dans sa vie, elle se demande même si un jour elle va pouvoir trouver quelqu'un dans sa vie, mais elle ne perd pas espoir...
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟpoupy.ÂGE ϟseize ans.PAYS ϟfrance.PRESENCE ϟnormalement tous les jours.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟmagnifique.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟbazzart.PETIT PLUS ϟécrire ici.
Dernière édition par E. Haley-Danae Kreitzer le Mer 10 Aoû - 13:50, édité 4 fois
L'amour fait songer, vivre et croire, Il a pour réchauffer le coeur, Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur.
« Nous ne pouvons pas la garder, nous sommes obligés de l'abandonner, elle sera adoptée et elle aura une belle vie ! »
« Mademoiselle Eastwood, vous êtes enceinte de quatre mois ! » Un choc et encore dire un choc était faible, très faible... Alina Eastwood vient d'une famille nombreuse, quatre frères et deux soeurs, son père venait d'être mis au chômage et sa mère faisait des petits ménages à droite et à gauche, rien d'extraordinaire ! Alina venait d'avoir dix-sept ans, lors d'une soirée elle avait trop bu, elle a même été droguée, elle a couché avec le premier mec venu, le seul problème elle était enceinte à présent et la date limite pour avorter est dépassé. « Enceinte ? Mais que vais-je faire ? » Elle était complètement paniquée, sa mère qui se tenait assise à côté d'elle, ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes. « Dès que vous aurez accouché, vous pourrez faire adopter le bébé. » Un choix difficile, mais pour Alina il s'avérait que ce n'était que la seule solution possible. Le médecin avait dit le bébé, mauvais diagnostic, car en réalité il y avait deux bébés, deux belles filles. « Je ferai adopter le bébé, avec ma famille nous ne pouvons pas le garder, nous sommes obligés de l'abandonner, le bébé sera adopté et il aura une belle vie ! » Les mois passèrent, elle a cherché qui aurait pu être le père, mais elle n'a pas réussi à trouver, elle se contentait de rester enfermée dans sa chambre, elle ne sortait que pour manger, les cours ne l'intéressaient plus, sa vie basculait de plus en plus, elle hésitait sur son choix, garder le bébé ou ne pas le garder, plus les jours avançaient plus elle avait envie de le garder, mais elle n'avait pas assez d'argent, aucun moyen... Au bout du sixième mois, qu'elle a appris qu'elle était enceinte de deux bébés, un garçon et une fille. Le neuvième mois arriva rapidement, elle leur donna naissance, décidant tout de même de choisir les prénoms, Ezechiel et Haley-Poppy. C'est le 28 mars, dans la chambre 255 de l'un des hôpitaux de New York, qu'Alina se sépara de ses deux bébés qu'elle venait de mettre au monde quelques minutes auparavant. Ezechiel et Haley-Poppy ont donc été placés dans un orphelinat où des familles viendront les adopter quelques jours plus tard... « Monsieur, Madame Kreitzer, voici Elfy, la petite fille que vous attendiez temps ! » Une dame de l'orphelinat tenait dans ses bras la petite Elfy ayant tout juste deux semaines, les Kreitzer dévisageaient la petite fille. Madame Anderson s'empressa de la prendre avec délicatesse dans ses bras, la berçant doucement. « Vous pouvez changer le prénom si vous le désirez ! » Et oui même si Alina Eastwood avait désiré l'appeler Elfy, les Anderson pouvaient changer le prénom. « Alors elle s'appellera Elfy Haley-Poppy Kreitzer ! » Ils étaient riches, Monsieur Kreitzer était un grand businessman et Madame Anderson était une ancienne mannequin. Une vie parfaite alors ?! Haley-Poppy, oh pardon Elfy avait une chambre de princesse, des ours en peluche dans tous les recoins, un mur avec son prénom écrit en grand, des murs roses, un immense tableau où des photos pourraient être accrochées, un immense miroir au plafond, des jouets hors de prix et certains n'auront pas d'utilités malheureusement... Une armoire immense regroupant des tonnes de petites robes, chaussures. Elfy a commencé à grandir ne se doutant pas qu'elle avait été adoptée, les Kreitzer ne comptaient pas lui dire en plus, elle était heureuse, tout ce qu'elle voulait ses parents lui donnaient avec grand plaisir. Elle est rentrée ensuite à l'école, une petite fille parfaite, très intelligente ! Enfin ce n'est pas tout ce qu'elle faisait, dès qu'elle a eu cinq ans, sa mère a décidé de l'emmener dans un club de tennis, oui elle voulait faire de sa fille une championne de tennis. Elfy a rapidement aimé le tennis, elle faisait tout pour être la meilleure, mais surtout pour faire plaisir à ses parents.
« Quand on a le malheur de toucher une seule fois à cette substance, on en devient accroc jusqu'à l'overdose. »
« Vas-y ma chérie, tu peux gagner cette compétition, tu es la meilleure, les Kreitzer sont les meilleurs, ne l'oublies pas ! Tu ne veux pas faire honte à ta famille tout de même. » Regardant Elfy dans les yeux, Madame Kreitzer voulait absolument que sa fille gagne. Comme à son habitude Elfy a tout fait pour gagner et évidemment elle a gagné. En récompense ses parents se sont contentés d'un sourire et d'un petit billet, une sorte de façon de lui dire : je t'aime. Ayant maintenant une douzaine d'année, Elfy était toujours la petite élève brillante. Elle avait son meilleur ami qui était toujours là pour elle, Matthew, elle craquait pour lui, mais malgré cela elle ne se voyait pas l'embrasser et en faire son prince charmant. Puis elle a continué à grandir ayant quatorze ans, une année qui a tout changé pour elle, ses parents étaient partis pour un après-midi, c'était sa grand-mère qui devait la garder, sauf que sa grand-mère a fini par s'endormir. Elfy, une enfant tellement curieuse, n'avait qu'une envie rentrer dans le bureau de son père, elle n'avait jamais le droit d'entrer. Elle est entrée, elle a commencé par faire le tour, puis elle a commencé à s'asseoir sur la chaise en cuir de son père et elle a ouvert les différents tiroirs, puis elle a découvert un dossier : Elfy adoption. Elle prenait aussitôt le dossier, commençant à feuilleter découvrant ainsi que son vrai prénom était en réalité Haley-Poppy, qu'elle avait donc été adoptée, qu'elle était née à New York. Ses parents rentrèrent plus tôt que prévu, ils découvrirent Elfy le dossier dans les mains, elle leva la tête du dossier, les yeux pleins de larmes : « Vous m'avez adopté, mais... » Son père se rapprocha d'elle, lui arrachant le dossier des mains avant de lui coller une gifle. « On t'avait dit de ne jamais entrer dans ce bureau. » Se tenant la joue elle se leva, passant devant sa mère lui envoyant un regard noir avant de partir dans sa chambre s'enfermer. Elfy a décidé de ne plus parler à ses parents, malgré les fois où sa mère tentait de lui parler, s'excuser. Elfy continuait tout de même le tennis, à être aussi la petite fille sérieuse en cours. Sauf que son meilleur ami grandissait aussi, devenant de moins en moins le petit adolescent calme, il a commencé à se mettre à fumer, se rendre à des fêtes. Il a commencé à faire fumer Elfy et elle a accepté, elle avait envie de changer, elle en avait marre d'être la petite fille renfermée. Puis avec son meilleur ami ils ont avancé d'un pas en goûtant à la drogue. Elfy changeait vraiment, son style vestimentaire aussi, son caractère, une fois son père l'a engueulé : « Elfy tu sens la cigarette et l'alcool, tu nous dois des explications ! » Elfy s'est contentée tout d'abord de rire puis elle s'est prise une gifle alors elle a commencé à élever la voix pour dire : « Petit un, je m'appelle Haley-Poppy et pas Elfy, Elfy est votre invention ! Et petit deux vous n'êtes rien pour moi alors je n'ai pas d'explications à donner. » Ses parents restèrent sans voix, elle fit un sourire amusé, partant en claquant la porte d'entrée. Sauf que ce soir-là elle n'est pas rentrée, décidant de rester à une soirée, elle a forcé sur l'alcool et la drogue, elle a fait une overdose importante, transportée en urgence à l'hôpital. Ses parents ont dû venir, quand elle s'est réveillée le lendemain ses parents se tenaient face à elle et son père a commencé à élever la voix « Elfy les règles vont changer ! » Oh oui il ne fallait pas compter que son père allait lui demander s'il allait bien, sa mère ne s'emmêla pas à la conversation restant à l'écart comme à son habitude. « Rien ne changera cher père, je vais seulement m'émanciper et vivre librement ! » Elfy retenu donc une chose dans cette histoire c'est : « Quand on a le malheur de toucher une seule fois à cette substance, on en devient accroc jusqu'à l'overdose. », mais ce n'est pas pour ça qu'elle s'est décidée d'arrêter, de plus elle décida de se faire appeler Haley-Poppy et plus Elfy.
« On peut commettre l'irréparable, surtout quand l'un de nos proches finit par mourir de cette erreur. »
Haley finit par s'émanciper, ses parents étant forcés de signer les papiers, Haley voyait que cela faisait du mal à sa mère, mais elle préférait continuer les démarches. Elle a fini par aller vivre chez son meilleur ami qui avait un petit appartement que sa mère lui avait offert. Haley n'avait à présent plus rien, ses parents ne lui versant donc plus d'argent, elle devait se débrouiller, elle avait dix-huit ans, mais avant de partir de chez elle, elle a tout de même fait les moindres recoins de la maison pour ramasser les petits billets qui traînaient, elle voulut voler le dossier de son adoption, qu'elle n'avait jamais réussi à lire entièrement, mais elle ne put pas, le bureau étant fermé. Haley a continué d'aller en cours, mais elle a arrêté le tennis. Elle continuait de s'intéresser à la mode, photographie, d'ailleurs elle postait régulièrement des photos d'elle sur son blog très connu... Puis il y a eu ce fameux jour où son meilleur ami est rentré et lui a dit : « J'ai un pote, il va braquer une banque, il m'a demandé si ça me tentait j'ai dit oui, ça va nous rapporter gros, c'est un expert ce mec en plus ! Ça te tente ma belle ? » Braquer une banque ?! Ce n'est pas un peu risqué comme affaire ? A dix-neuf ans braquer une banque, oui Haley a fini par accepter la proposition. Haley devait se contenter d'entrer dans la banque et faire le guet. Mais rien ne se passa comme prévu, enfin si, ils ont eu l'argent, mais la police a débarqué, des coups de feu ont été tirés, le meilleur ami de Haley s'est reçu une balle, il est mort sur le coup, Haley et l'ami de son meilleur ami sont partis en courant, ils s'en sont sortis, Haley a eu sa part d'argent. Elle a été contrainte de quitter l'appartement ainsi que la ville, heureusement personne ne savait qu'elle vivait dans cet appartement. Haley ne faisait que de se répéter une phrase en tête : J'ai commis l'irréparable, j'ai perdu mon meilleur ami, je suis fichue ! Elle le considérait comme un frère, elle n'arrivait pas à se remettre de sa mort, elle qui avait réussi à se calmer avec la drogue a fini par replonger, l'argent qu'elle avait eu, elle ne s'en servait presque pas, elle n'avait pas d'appartement, elle dormait par ci par là. Elle a tout de même eu son diplôme et elle a fini par être photographié par des photographes professionnels, jusqu'à devenir mannequin. Elle décidait de ne pas toucher à l'argent qu'elle avait eu grâce au braquage de la banque, elle le gardait dans un coin. Elle aurait pu s'acheter, une magnifique voiture, une villa, mais elle préférait garder ceci pour plus tard. Elle s'est installée à Myrtle Beach, elle voulait une nouvelle vie, pour tenter d'oublier sont triste passé.
Dernière édition par E. Haley-Danae Kreitzer le Mer 10 Aoû - 13:44, édité 8 fois
Merci à tous, je suis désolée de ne pas avoir terminé encore ma présentation, j'ai eu un gros problème de connexion internet (vive la technologie du XXI ème siècle (a) ) donc je la finis dans la journée