Heather Z. Montgomery
⚡ RAGOTS : 71 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : P0isOn. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly ⚡ CRÉDITS : tumblr
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 12:00 | |
| tu es ici depuis combien de temps ? | |
|
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
Heather Z. Montgomery
⚡ RAGOTS : 71 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : P0isOn. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly ⚡ CRÉDITS : tumblr
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 20:19 | |
| Et moi depuis toujours :) . Hum tu aurais une idée ? | |
|
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 20:39 | |
| | |
|