| ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
| Sujet: ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ Dim 7 Aoû - 22:04 | |
| uc | |
|
| |
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
| Sujet: Re: ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ Dim 7 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ Dim 7 Aoû - 22:04 | |
| vous pouvez demander ^^ | |
|
| |
Vicky Alexa Carnahan Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
⚡ RAGOTS : 101 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 34 ⚡ PSEUDO : Domie ⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer ⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
| Sujet: Re: ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ Lun 8 Aoû - 12:11 | |
| Je veux un lien (a) On pourrait être amie proche d'enfance (elles se seraient un peu perdu de vue). Nos personnages ont le même âge. La mienne est de retour depuis un mois (depuis que son père à fait une crise cardiaque). Les deux filles pourraient s'être retrouvé par hasard!? Après tout ton personnage gère un café! (et bon, Vicky pourrait avoir voulu décompressé) et elle aurait pu venir à ton café avec sa petite fille et bon on connait la suite... elles auraient pu discuter durant un bon moment
Ou si tu n'en a pas, être meilleure amie et tu saurais pour sa fille etc etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ Lun 8 Aoû - 23:36 | |
| Je n'ai pas de meilleure amie encore ^^. Mais on peut faire un mixe des deux liens ^^ | |
|
| |
⚡ RAGOTS : 101 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 34 ⚡ PSEUDO : Domie ⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer ⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
| Sujet: Re: ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ Mar 9 Aoû - 0:01 | |
| Oui ça me plait (a) Je sais pas si ton personnage vit à Myrtle Beach depuis longtemps, mais à la limite, tu pourrais être une bonne amie... comme tu dis, un mixte des 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ Mar 9 Aoû - 11:14 | |
| Zara aussi est partie, parce que son petit ami de l'époque avait des problèmes, et suite à des chantages, elle a préféré partir et lui briser le coeur, plutôt que les autres lui fassent encore plus de mal. Donc elle est revenue également il y a quelques semaines, pour l'ouverture de son café ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ Mar 9 Aoû - 12:04 | |
| Alors en quelque sorte, on pourrait être amie d'enfance... de simple amies et elle se retrouve après quelques années par pur hasard. Vicky aime beaucoup le café et va souvent venir à ton café. Elles pourraient être de bonnes amies dans un sens (: | |
|
| |
| Sujet: Re: ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ Mar 9 Aoû - 18:11 | |
| Je suis d'accord ^^. Et elle peut aussi te confier ses soucis sentimentaux, sans oser dire les véritables raisons de son départ tout ça ^^ | |
|
| |
Justin J. Johnson Justin J. ♣ Pretty little liar :)
⚡ RAGOTS : 194 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : LittleGirl ⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody ⚡ CRÉDITS : Bazzard
THE NOTEBOOK. J'ai: vingt-six ans Je suis: Actionnaire en droit Mes Adresses:
| |
| |
| Sujet: Re: ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ Mer 10 Aoû - 9:52 | |
| Evidemment, j'adore Adam !! ^^ de quoi tu as besoin ? =) | |
|
| |
| ZARA • unlienaveclafondatricesexy ? ^^ | |
|