Salut ! Moi, c'est P. Blondie Weasley mais vous pouvez m'appeler B. Je suis née à Londres le 14 Février 1988, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis cinq ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt magnifique. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis avocate. Je fais sans aucun doute partie des SOUTH BEACH.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ En fait, j'ai beau vivre à Myrtle Beach depuis cinq années maintenant, j'ai l'impression de ne pas connaître mes voisins tant que cela. En effet, pendant quatre ans, je me suis consacrée intégralement à mes études, participant très peu aux soirées étudiantes tout comme aux fêtes de quartier. Puis, cela fait un an que j'ai commencé mon boulot d'avocate et cela me prend pas mal de temps également. J'ai décidé de faire attention et de côtoyer des gens comme le font la plupart des gens de mon âge. Je pense que je n'ai pas voulu aller vers eux à cause de ce qu'il m'est arrivé au cours de mon enfance et je compte ne pas en parler.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Le mariage, je crois que ce n'est pas quelque chose que j'envisagerais un jour. J'ai eu de nombreuses déceptions amoureuses et le décès de ma mère suite à des violences conjugales ne me donnent pas envie d'y songer. Ma famille ? On peut considérer que je n'en ai plus sauf ma cousine qui vit avec moi maintenant depuis quelques mois. Des enfants, je n'en ai pas. J'aimerais en avoir mais je crains que sans mari ou petit-ami, cela risque d'être relativement difficile.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟChoupi♥.ÂGE ϟbientôt 19.PAYS ϟfrance.PRESENCE ϟ4 à 7 jours sur 7.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟil a l'air génial.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟbazzarti.PETIT PLUS ϟj'ai hâte de RP.
Dernière édition par P. Blondie Weasley le Lun 8 Aoû - 16:37, édité 12 fois