Salut ! Moi, c'est P. Blondie Weasley mais vous pouvez m'appeler B. Je suis née à Londres le 14 Février 1988, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis cinq ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt magnifique. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis avocate. Je fais sans aucun doute partie des SOUTH BEACH.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ En fait, j'ai beau vivre à Myrtle Beach depuis cinq années maintenant, j'ai l'impression de ne pas connaître mes voisins tant que cela. En effet, pendant quatre ans, je me suis consacrée intégralement à mes études, participant très peu aux soirées étudiantes tout comme aux fêtes de quartier. Puis, cela fait un an que j'ai commencé mon boulot d'avocate et cela me prend pas mal de temps également. J'ai décidé de faire attention et de côtoyer des gens comme le font la plupart des gens de mon âge. Je pense que je n'ai pas voulu aller vers eux à cause de ce qu'il m'est arrivé au cours de mon enfance et je compte ne pas en parler.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Le mariage, je crois que ce n'est pas quelque chose que j'envisagerais un jour. J'ai eu de nombreuses déceptions amoureuses et le décès de ma mère suite à des violences conjugales ne me donnent pas envie d'y songer. Ma famille ? On peut considérer que je n'en ai plus sauf ma cousine qui vit avec moi maintenant depuis quelques mois. Des enfants, je n'en ai pas. J'aimerais en avoir mais je crains que sans mari ou petit-ami, cela risque d'être relativement difficile.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟChoupi♥.ÂGE ϟbientôt 19.PAYS ϟfrance.PRESENCE ϟ4 à 7 jours sur 7.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟil a l'air génial.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟbazzarti.PETIT PLUS ϟj'ai hâte de RP.
Dernière édition par P. Blondie Weasley le Lun 8 Aoû - 16:37, édité 12 fois
OTHER PLACES ALWAYS MAKE ME SAD, NO OTHER CITIES EVER MAKE ME GLAD BUT NEW YORK, NEW YORK IT'S A WONDERFUL TOWN
Il n'y a pas d'âge pour s'amuser, profiter de la vie, passer d'agréables moments entre amis ou en famille... Je suis d'accord mais toutefois, il y a bien un moment où il faut devenir grand, mûrir, faire attention à son comportement dans l'idée de donner une bonne image aux plus jeunes. Cette seconde partie de la vérité est, de loin, la moins amusante. A l'époque de la primaire, Blondie était déjà une élève appliquée même si elle revendiquait qu'elle n'aimait pas l'école. A la question "Tu as passé une bonne journée à l'école aujourd'hui ?", elle se faisait un plaisir de répondre NON. Pourtant, elle adorait cela. Elle s'y sentait presque mieux qu'à la maison. En fait, si l'on avait pu emmener les mamans à l'école, cela aurait été encore mieux. Blondie de son second prénom a toujours été particulièrement proche de sa maman à défaut d'avoir une famille "normale" puisque n'ayant pas grandi auprès d'un père. Blondie, rentre tout de suite à la maison. Tu as suffisamment joué avec tes copines à l'école. Au cours de son enfance, Blondie n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis. Elle était jugée comme trop sérieuse en ce qui concernait les devoirs alors tout le monde en déduisait qu'elle n'était pas amusante. Soupirant, Blondie rentra finalement à la maison sans broncher. Elle se dirigea vers la cuisine où sa mère lui avait préparé un verre de lait avec des biscuits. Elle déposa son sac à ses pieds et fit son possible pour monter sur les hauts tabourets. Sa mère passa derrière elle et lui caressa tendrement les cheveux. Tu as les cheveux tout emmêlés, ma chérie, la réprimanda-t-elle. Qu'as-tu encore fichu ? Finissant de mâcher son biscuit pour ne pas être impoli, elle s'osa finalement à lui répondre. Mais il y a du vent aujourd'hui, maman. Sa mère grimaça légèrement en constatant que sa fille disait vrai. Elle partit chercher une brosse pour lui démêler les cheveux. Blondie eut le temps de terminer son goûter durement mérité. Alors que sa mère, consciencieuse, lui démêlait les cheveux avec délicatesse, elle lança un sujet si peu abordé : son père. Maman, pourquoi je n'ai pas de Papa comme tous les autres enfants ? Pourquoi je ne te ressemble pas ? Il s'agissait là d'un sujet que Blondie n'avait jamais osé aborder de peur que sa mère la dispute. Elle ne manqua pas de remarquer un soupir de sa mère qui resta toutefois concentré sur la chevelure blonde de sa fille. Ton père est parti, Blondie. Je ne suis même pas certaine qu'il sache que tu es là. Elle s'interrompit comme si elle avait besoin de reprendre son souffle quand elle parlait de cela. Tu lui ressembles beaucoup... A ton père, c'est pour cela que tu ne me ressembles pas, ma puce. Elle, elle ressemblait à un homme qu'elle n'avait jamais vue. Elle trouvait cela bizarre même si c'était tout à fait possible. Tout le monde dit que tu n'es pas ma maman parce que je n'ai pas de ressemblance avec toi. Laisse-les dire, Blondie. tu te rendras vite compte que ce monde est difficile à affronter mais je ne doute pas que tu en seras capable. Chaque individu cherche à te blesser et tu verras que cela ne change pas en grandissant. Maman avait toujours des paroles sages que je cherchais toujours à ne pas oublier. Maman ? Oui ? Il était beau, Papa ? Très beau, tu tiens ça de lui.
Deux ans plus tard, Lakiska Weasley prend le nom Castillo après son mariage avec Leopoldino Castillo. Bien qu'âgée de seulement huit ans, Blondie n'a jamais hésité à montrer à Leopoldino qu'elle ne l'aimait pas. Sale gamine, tu mériterais une bonne raclée. Je ne vous aime pas et je ne vous aimerais jamais. Vous ne serez jamais mon père. C'est ce qu'on va voir. Il s'élança afin de mettre une bonne gifle à Blondie sauf que sa mère s'interposa. Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Elle le regardait avec de grands yeux, étonné de ce changement d'humeur de l'homme qu'elle avait épousé quelques semaines plus tôt. Ce qu'il y a, c'est que ta gamine est incapable de me respecter, elle mériterait une bonne correction. Laisse-lui du temps pour se faire à l'idée que tu seras le symbole de l'autorité à présent. Pour le moment, elle ne te considère pas comme son père, c'est tout. Lakiska prit sa fille sous son bras, elle s'accroupit devant elle pour lui parler à même hauteur. Promets-moi que tu feras un effort avec Leopoldino. Blondie soupira mais se résigna tout de même. Oui, maman. Blondie n'avait pas conscience que son comportement allait être l'effet déclencheur du revirement de situation prochain. Leopoldino en était à son quatrième mariage mais Lakiska n'était pas au courant que ses autres femmes étaient toutes parties ou décédées à cause des violences conjugales qu'elles subissaient presque tous les jours. C'est au milieu de la nuit que Blondie fut le témoin des premiers coups portés à sa mère. Sept ans plus tard, Lakiska Weasley-Castillo perdit la vie sous les coups de son époux. Elle avait été le souffre-douleur de celui-ci durant toutes ses années, ne se plaignant jamais préférant être la victime tant que ce n'était pas sa fille. Blondie mit beaucoup de temps avant de comprendre le comportement de sa mère. Blondie quitta alors son Londres natal pour Myrtle Beach à la suite de cet épisode tragique de sa vie. Elle y poursuivit ses études et elle vient d'entamer sa carrière d'avocate.
Dernière édition par P. Blondie Weasley le Lun 8 Aoû - 12:56, édité 6 fois