MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee

+8
T. Shannon Lynwood
Iain-Siméon Hoperfield
Winny - Pippa Storm
Darnell-Jude Levinson
Miléna Y. Romanov
H. Alejandra Cassuis Lord
Robin-Ann Ainsworth
K. Devyn-Rylee Kennedy
12 participants
AuteurMessage
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

⚡ RAGOTS : 73
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Paau
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter
Mes Adresses:

c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee Empty
MessageSujet: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 15:25

KAYDEN DEVYN-RYLEE KENNEDY

Salut ! Moi, c'est K. Devyn-Rylee Kennedy mais vous pouvez m'appeler Dev' ou Rylee ou Devyn. Je suis né(e) à Londres, en Angleterre le vingt cinq mai 1991, j'ai donc vingt ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis un certain nombre et je dois avouer que je trouve la ville plutôt bizarre. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis simple serveuse dans un bar. Je fais sans aucun doute partie des SOUTH BEACH.

♣️ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣️ Je ne communique pas vraiment avec mes voisins et puis très franchement je n'aime pas être déranger par des voisins très curieux qui se mêlent de ma vie sans me connaître, qui cherche simplement à balancer des ragots un peu partout. Mais, mes voisins actuels ne me dérangent pas, ils respectent ma vie privée et je n'ai rien à craindre d'eux, ils se fichent que je vive ici ou ailleurs et que j'ai de la famille ou non. Très peu de gens me rendent visite, je n'ai pas spécialement d'amis mais je ne suis pas solitaire du tout. J'aime être entre copains/copines et tant pis si je gêne mes voisins car je les préviens toujours quand je fais une fête. Ils n'ont qu'à aller vérifier leur boîte aux lettres après tout, je ne vais tout de même pas aller frapper à leur porte pour leur dire "coucou je fais une fête tu n'es pas invité !"
    ♣️ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣️ Je vis seule, du moins pour le moment, j'aime la compagnie mais, personne ne s'est proposé de vivre avec moi alors pourquoi chercher ? Sinon, la famille c'est juste un prétexte quand on est petit "mamie vient dîner ce soir !" juste pour nous réunir et dans ses repas, on s'ennuie à mourir. Le mariage c'est vraiment si tu as eu un coup de foudre un jour et que c'est l'amour fou, l'amour de ta vie, sinon à quoi sert le mariage ? Le divorce coûte cher hein, faut aussi penser à ça, ce n'est pas donné, tout comme le mariage d'ailleurs ! Pour ce qui est des enfants, je trouve qu'il faut vraiment qu'ils naissent d'un amour fou, parce qu'après si c'est pour se retrouver mère ou père célibataire, non merci quoi, je sais ce que c'est, ma mère s'est retrouvé toute seule car mon père l'avait trompé cinq ans plus tôt et du coup j'ai une demi soeur, super hein !

Spoiler:

Dernière édition par K. Devyn-Rylee Kennedy le Lun 8 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 15:25

Once upon a time

Toutes les belles choses finissent par disparaître, peut être que ce n'est qu'une illusion, mais les bonnes choses ont toutes une fin, comme la vie.

Chapter One; J'aime qu'on m'aime est-ce un crime ?

Ma mère m'avait élevé seule, elle avait rompu avec mon père, ils n'étaient pas mariés, encore heureux pour elle. Mon père avait fait un enfant dans le dos de ma mère, vous savez du genre je vais voir ailleurs mais, sans le faire exprès un enfant vient au monde. Cinq ans avant moi, elle s'appelait Robin-Ann, je l'ai rencontré lorsque j'avais onze ans, elle avait seize ans et dès que je l'ai vu j'ai eu envie de lui ressembler. Aucun dialogue entre nous, elle ne m'avait pas parlé, trop timide peut être ou alors tout ça parce que j'étais trop petite, une enfant contre une adolescente, ça ne faisait pas le poids. Je ne l'ai pas mal vécu, cette fille était belle mais, elle ne me ressemblait pas, nous avions simplement le même père et les origines de ma mère ressortaient sur moi, les Phillipines, beau pays et puis les habitants et ceux qui sont originaires de là bas ont la peau halé, comme moi. Cela plaît parfois, ça me plaît mais, ça ne plaisait en aucun cas à mon père, je ne savais pas pourquoi il disait qu'il m'aimait, je n'étais pas sa petite préféré, je ne l'étais plus, nous étions deux, et elle devait sûrement ressentir la même chose que moi, du rejet et du dégoût. "Maman, je suis plus la préféré de papa ?" Je regardais ma mère, je voulais savoir si j'étais encore sa petite fille, son enfant unique à ce que je croyais auparavant mais, elle était là et je ne savais pas si je devais l'aimer ou non, après tout elle avait le même sang que moi, ou presque, nous étions demi sœurs, simplement. "Chérie, tu es toujours la fille de papa mais, il n'a pas de préféré, tu sais il y a Robin aussi." Robin, j'avais peur d'avoir perdu mon père, j'étais une enfant, une gamine naïve et il me présentait cette fille, trop dur de s'imaginer encore fille unique.

J'ai toujours aimé être aimé, je ne suis pas une fille parfaite, et personnellement je joue à la petite fille parfaite chez moi, encore à mon âge actuel j'y joue. J'ai toujours été admiré par ma mère lorsque j'étais petite, tout allait commencer lors de mon adolescence...

Chapter Two; Ainsi je suis ton modèle, les choses changent...

J'étais la fille la plus gentille, la plus belle, la plus agréable et sympathique, à chaque traversée du couloir tout le monde s'écartait, enfin avant. A présent je me trouvais à l'hôpital, un accident stupide dû à de la drogue, je conduisais...

FLASHBACK
"Devyn, je voulais m'excuser de t'avoir volé Tyler..." Elle me regardait, je lui souriais, après tout elle s'excusait. "Ce n'est pas grave laisse tombé, c'est de l'histoire ancienne." Elle me tendait un café, je n'allais pas le refuser, après tout j'allais faire un discours devant toute une assemblée, les élèves de mon lycée. Je prenais le café et buvais, assez rapidement pour ne pas rater mon discours. Je me sentais toute bizarre, je me sentais bien, en forme. Je me levais à présent suivie de Anna, elle présentait mon discours. "Et maintenant, voici Devyn-Rylee Kennedy !" J'approchais, je marchais un peu de travers, je devais l'avouer. "Bonjouuur ! Je vous aime vous savez... Même si je vous connais pas en fait ! Vous m'aimez pas vous, pourtant vous me connaissez pas bien ! Je..." La directrice s'approchait de moi et essayait de me mettre à l'écart. Je ne résistais pas, je ne pouvais pas. Je finissais par me retrouver dehors, il y avait Lana. Je m'approchais d'elle, elle parlait avec Tyler, je m'en fichais. Tyler montait dans sa voiture, je le regardais partir. "Je peux conduire Lana ? Ohh s'il te plaît !" Lana me souriait et se déplaçait "Vas-y conduis !" Je démarrais la voiture, j'étais comme une folle, je conduisais vite, comme à mon habitude, Lana n'avait pas peur, puisqu'elle roulait comme ça elle même. Nous passions devant un hôtel, je voyais la voiture de ma mère et restais bien fixée sur cette voiture. Soudainement, je n'étais plus concentré sur la route, Lana essayait de bouger le volant mais en vain, nous venions de finir dans le ravin.
FIN FLASHBACK

Ma mère venait d'entrer dans la chambre où je me trouvais, elle passait sa main sur mon front, je la regardais. "Comment va... Lana ?" Ma mère me regardait, elle avait l'air anéanti, je ne comprenais pas, je ne comprenais plus. "Lana est partie Chérie... Lana est morte." C'était fini pour Lana, et moi je l'avais entrainé à la mort, tout ça parce que je ne regardais pas la route. Une faute d'inattention et voilà qu'elle mourait, ma seule amie, la seule qui avait voulu de moi quand les autres s'étaient mis à me détester...

Chapter Three; La vraie vie commence...

Les années avaient passé, je n'habitais plus Londres, j'avais déménagé pour une nouvelle vie, et aussi pour voir du pays. Vous savez, j'aime bouger, ne pas rester au même endroit. C'est bien mieux de partir, à force on se lasse de Londres, c'est grand et beau mais après tout, qui passe sa vie là bas ? A part ceux qui ont envie de soutenir la Reine et tout ça... Très franchement, je préfère l'endroit où je suis, ma demi sœur vit à côté, et puis je m'y plais bien, même si les gens ont tous un secret, comme moi qui avait été droguée, je ne l'ai jamais dis à personne. J'ai tué Lana, involontairement mais, j'ai su garder mon silence !

Dernière édition par K. Devyn-Rylee Kennedy le Mar 9 Aoû - 17:07, édité 3 fois
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth

⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 15:29

Bienvenue petite soeur c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee 499567373
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 15:30

merci grande soeur c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee 499567373
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑

⚡ RAGOTS : 146
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 15:36

Bienevnue
Réserves moi un super lien car shay (a)
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

⚡ RAGOTS : 159
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 15:38

Bienvenue parmi nous ♥
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 15:52

LEIGHTY c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee 499567373
je te réserve un méga lien :) merci à toi ^^

merci beaucoup Miléna :D
Darnell-Jude Levinson

Darnell-Jude Levinson

⚡ RAGOTS : 51
⚡ ÂGE : 28
⚡ PSEUDO : Tu kifferais savoir hein ? Héhé.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poytner
⚡ CRÉDITS : (c)seashore

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: musicien et barman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 16:03

Bienvenue. I love you
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 16:05

DOUGIE I love you

merci beaucoup c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee 499567373
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm

⚡ RAGOTS : 217
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 17:00

Welcome here (:
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 17:09

merci beaucoup :)
Iain-Siméon Hoperfield
WOMANIZER ₪ Stand up when it's all crashing down.
Iain-Siméon Hoperfield

⚡ RAGOTS : 86
⚡ PSEUDO : SWEETY MOJO
⚡ CÉLÉBRITÉ : Chace Crawford
⚡ CRÉDITS : © Miss Volchok

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 18:02

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. I love you
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 18:07

merci bien cher monsieur I love you
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood

⚡ RAGOTS : 66
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 18:09

bienvenue I love you
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

⚡ RAGOTS : 159
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 18:39

Bienvenuuuue c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee 499567373 I love you
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann

⚡ RAGOTS : 290
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 18:45

WELCOME TO MFbonne chance pour ta fiche.
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 23:08

BIENVENUE I love you
https://mother-fucker.jeun.fr
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens

⚡ RAGOTS : 94
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyLun 8 Aoû - 23:24

Ton pseudo + Shay = c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee 499567373

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyMar 9 Aoû - 16:18

merci beaucoup :)
quel accueil ! ça fait plaisir !! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee   c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee EmptyMar 9 Aoû - 17:12

Fiche validée c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee 499567373
Amuse toi bien !

c'est ce que j'aime appeler le silence d'après ❀ Devyn-Rylee
Page 1 sur 1