THE NOTEBOOK. J'ai: 17 ans Je suis: lycéenne et future chef étoilé Mes Adresses:
Sujet: JOURNEY ♛ Come on, vogue. Mar 9 Aoû - 13:59
JOURNEY REAGAN PARKER
♣mes scénarii recherchés
.
◊OBSESSION ? . (homme plus âgé que moi) J'ai tout de suite remarqué cet homme. Il avait ce je ne sais quoi qui faisait que tout le monde le remarquait. Vous savez, le genre de personne qui rentre dans une pièce et que tout le monde ne peut s’empêcher d'admirer. En tout cas, il ne me laisse pas indifférente. Coup de foudre ou simple curiosité, à ce stade, je ne saurais dire. Reste que je tiens vraiment à faire plus ample connaissance avec lui. free ◊AMIE POUR LA VIE . Pour une fois que je rencontre une personne qui arrive à supporter mon caractère de diva sans me faire le moindre reproche, je suis bien décidée à la garder parmi mes proches ! Entre nous, ce n'est que complicité, bonne humeur et fous rires, et tout ça sans prise de tête. free ◊Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken ◊Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Dernière édition par Journey R. Parker le Mer 10 Aoû - 16:38, édité 6 fois
Journey R. Parker JOURNEY ♛ Pretty Diva « i'm cooler than Oprah »
THE NOTEBOOK. J'ai: 17 ans Je suis: lycéenne et future chef étoilé Mes Adresses:
Sujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue. Mar 9 Aoû - 13:59
♦ Oxanna-Riley Parker
« GRANDE SŒUR » Oxanna n'est autre que ma grande sœur. Je vis avec elle, car j'en avais un peu ma claque de suivre sans cesse mes parents à travers différents pays. Elle va bientôt se marier et c'est avec fierté que je vais être ça demoiselle d’honneur ! Je me suis toujours bien entendue avec elle et je la prends souvent comme modèle. Cependant, je ne veux pas être une pâle copie. Je veux me différencier d'elle et montrer ce que je vaux vraiment.
♦ K. Devyn-Rylee Kennedy
« AMIE-ENNEMIE » On peut tout aussi bien s'entendre à merveille que se détester et se balancer nos quatre vérités à la figure. Entre nous, ça a toujours marché de cette façon. Un coup on est amie, et le jour d'après, on ne peut plus se sentir. Il suffit d'un rien pour que tout parte en vrille mais généralement, nos disputes ne durent jamais bien longtemps. Quand on y réfléchit, on est bien plus souvent en conflit mais bon, je compte quand même Devyn parmi mes amies.
« BÊTE NOIRE» Alejandra ne peut pas me supporter, mais ça, ce n'est pas nouveau. Ce qu'elle me reproche ? Mon attitude, légèrement hautaine. Elle ne cesse de me faire des reproches, espérant ainsi me faire changer mais elle se met le doigt dans l’œil. Car après tout, j'ai un esprit de contradiction ultra développé et je vais lui mener la vie dure.
♦ Miléna Y. Romanov
« AMIE » Notre passion pour l'art culinaire nous a très rapidement réuni et depuis, on se voit souvent pour discuter. Échanger des recettes de cuisine, se faire goûter nos plats et se donner des conseils font partie de nos petites habitudes. On s'entend d'ailleurs très bien et j'aime beaucoup passer du temps avec la jolie russe.
Sujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue. Mar 9 Aoû - 13:59
♦ Nom & Prénom &diams
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Nom & Prénom &diams
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Nom & Prénom &diams
THE NOTEBOOK. J'ai: 22ans Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a) Mes Adresses:
Sujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue. Mar 9 Aoû - 17:59
han *-* Miléna adore cuisiner elle cuisine d'ailleurs très bien (il faut bien se nourrir quand on passe son temps a manger.) peut-être qu'elle pourrait s'échanger des recettes, discuter cuisine se faire gouter les plats etc.. et partir ensuite sur une amitié
Sujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue. Mar 9 Aoû - 18:47
Winny : Avec plaisir ! Tu as une petite idée ?
Willow : Je viens d'aller lire ta fiche et j'adore l'histoire de ton personnage. Amie pour la vie, ça me va très bien ! Par contre, comment Willow et Journey se seraient rencontrées ? Aussi, je me disais que Journey pouvait se douter que Willow se droguait et tenterait de la dissuader. Tu en penses quoi ?
Kelsee : Un lien négatif, ça me va très bien ! Tu avais déjà une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ?
Miléna : Je viens de lire ta fiche et ton histoire est vraiment super originale ! J'aime bien ton idée ! Du coup, on dit qu'elles sont amies ?
THE NOTEBOOK. J'ai: 22ans Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a) Mes Adresses:
Sujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue. Mar 9 Aoû - 19:15
Oui, j'avais envie de quelque chose qui sorte de l'ordinaire puis cette histoire de psycopathe dira on m'est venue (a) en tout cas je suis ravie que tu aimes mon idées *-* du coup oui partons sur des amies *-*
Sujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue. Mar 9 Aoû - 21:16
Oh oui, un lien ! Je pensais à un lien du genre Alejandra n'apprécie pas le comportement hautain qu'à Journey vis à vis des autres personnes et ne cesse de lui répéter qu'elle doit changer. Cependant, Journey fait tout le contraire, bien décidée à faire enrager la jeune femme. Et du coup, c'est un peu comme un cercle vicieux, etc ... Enfin, c'est qu'une idée, si elle ne te plait pas, on peut toujours trouver autre chose.
Justin J. Johnson Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Sujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue. Mer 10 Aoû - 15:39
J'avoue que je n'ai pas trop d'idées ! Enfin, si j'en ai bien quelques unes mais elles sont pas terribles :
- Comme Justin est beaucoup plus âgé que Journey, il trouve la jeune fille immature, surtout qu'elle attache beaucoup d'importance à sa réputation et à son apparence. On pourrait dire que Journey méprise un peu Justin, et celui-ci en fait de même. Du coup, ils s'évitent dès qu'ils le peuvent.
- Justin et Journey s'entendent bien, d'autant que la jeune fille est souvent avec Willow donc, bon ... En plus, Journey fait bien rire Justin quand elle fait de petits caprices et il aime l'aplomb qu'à la jeune fille. De son côté, Journey trouve que Justin est marrant et ils s'entendent donc plutôt bien.
J'ai un peu honte car ces idées ne sont pas supers ... Si tu as des idées à proposer, n'hésite pas !
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue. Mer 10 Aoû - 15:49
J'aime beaucoup