THE NOTEBOOK. J'ai: 23yo. Je suis: métier ou activité ou autres Mes Adresses:
Sujet: SÖREN ▽ winnerofbullshitstime. Mer 10 Aoû - 1:10
SÖREN TOBIAS MAXWELL
Salut ! Moi, c'est Sören-T. Maxwell mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez... Je suis né à Londres, plus exactement à Brixton le vingt-trois mars, 1988, j'ai donc vingt-trois ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes et les hommes ce qui fait de moi un bisexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis deux ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt attractive ! Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis responsable de projets culturels et photographe à temps partiel. Je fais sans aucun doute partie des South Beach.
ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? Ce que je remarque chez mes voisins, c'est qu'ils jugent beaucoup sur les apparences. Ils sont là, a essayé que tout soit toujours parfait chez eux, à montrer qu'ils sont presque supérieurs... Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça. Y a les commères, c'est un couple quadragénaire je pense, qui n'arrête pas de se mêler de la vie des autres. Et puis il y a les sympa, toujours présents pour te rendre un service et avec qui on peut faire des soirées monstres... Enfin bon, rien n'est toujours parfaits alors ils sont plutôt cool mes voisins oui.
FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? L'idée de fonder une famille c'est un truc que j'adore. Les enfants aussi j'aime bien. Bon ce que je préfère c'est les fabriquer mais ça, c'est une autre histoire... J'ai toujours rêver d'avoir une vie comme on les voit dans les films. Le mariage c'est sympa, histoire de boire pas mal et de voir beaucoup de gens, après je pense que c'est surtout la femme qui aime ce genre de cérémonie..
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟFAKE!ÂGE ϟ101 ans.PAYS ϟFrancia!PRESENCE ϟ5/7j.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟune petite merveille .OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟsur bazzart.PETIT PLUS ϟécrire ici.
Dernière édition par Sören-T. Maxwell le Jeu 11 Aoû - 0:07, édité 6 fois
Sujet: Re: SÖREN ▽ winnerofbullshitstime. Mer 10 Aoû - 1:10
“ DON'T FORGET TO BREATHE.„
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher
Les addictions, les addictions à la télévision, les addictions aux boissons alcoolisés, les addictions aux Stones, les addictions aux parties de strip poker, les addictions mignonnes : comme au parfum d’une femme, les addictions aux femmes alors, les addictions au sexe. Oui, il y a des choses dont on ne peut se passer et sans quoi, on vivrait sûrement bien plus mal... « Alors je n’suis qu’une proie Sören ? » elle avait les yeux humides, anéantie par la situation. Nue. Oh elle était si belle ! Elle se sentait mal, elle avait l’air mal, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle est allée vomir toute sa honte, vomir toutes les substances qui coulaient dans ses veines, trois heures plus tôt. Ça avait commencé par un baiser fougueux et comme d’habitude, cela s’était fini, par une partie de jambe en l’air. Je l’encerclais de mes bras, embrassant son cou, sa nuque puis mordillant son oreille. « J’ai bien peur que oui Jenny. » elle s’était mise à pleurer, j’avais caresser son corps une dernière fois et je l’avais laissé s’en aller. « Ne t’inquiète pas, t’es vraiment très douée au lit ! » la porte claqua brusquement. J’étais peut-être méchant? Non ! Je ne m’attachais pas voilà tout. J’aimais le sexe mais pas avec la même personne. Elle était jolie cette Jenny, elle se trouverait vite quelqu’un à aimer d’un amour réciproque.
Vous saviez vous, qu'une soeur ça ne servait à rien à par vous casser tous vos objets préférés, à faire chier le monde et à être responsable de la tartine qui tombe du côté de la confiture ? Ouais. Je vous assure, pendant tout ce temps, vous avez cherché un responsable, pour cette histoire horrible de tartine, mais maintenant vous savez que c'est cet être abominable qu'est votre petite soeur.. Si vous n'en avez pas c'est sûrement le Diable en personne (c'est la même chose). Elle vous terrorise jusqu'au entrailles, vous nuira toute votre vie auprès de vos futures copines... Ou coup d'un soir. « Tu sais que Sö' a pour habitude de mettre ses partenaires dehors après avoir profité d'elles ? Oui parce que tu dois savoir que t'es pas la première à être passé sous cette couette... D'ailleurs je ne suis pas sûre qu'il la lave ! » Cette terrible petite peste qui vous empêche de vivre, de respirer... Alors, il vous arrive de la faire chier, il vous arrive même de chercher des stratégies pour gâcher toutes ses relations amoureuses ou toutes autre chose. Et oui avoir une petite soeur c'est une vraie plaie, surtout quand on a la mienne. « Jamais je ne cesserais de te hanter Sören, tu comprends ? » Jusqu'au jour où elle est tombée amoureuse et qu'elle a pleuré dans mes bras lorsque j'ai tout fais pour faire fuir son cher et tendre. Mais il était coriace... Il en voulait de ma soeur, jamais il ne voulait la quitter... Un amour de jeunesse sûrement ? Futile, inutile ? Il est facile de manipuler les autres quand votre petite soeur s'appelle Chucky.
Dernière édition par Sören-T. Maxwell le Sam 13 Aoû - 11:43, édité 3 fois
Sujet: Re: SÖREN ▽ winnerofbullshitstime. Mer 10 Aoû - 10:17
OMFG. Robin, Amanda MERCI LA BELLE
Zara, la belle et merveilleuse Bush pour l'admin choc *nonjesaispasdelalèchemaisj'tetrouvetroptopgénial:O* merci beaucoup !
Sony, OUUUUUUUUUUUUUI! BORDEL SEANNNNNNNNN t'es mon Dieu mec on fera plein d'enfants même! MERCII! mon gros lapin
Ireland, KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! *dans la famille des Dieux je voudrais... la sœur * Pour toi le meilleur de tous évidemment ! JE T'AIME! Et merci pour tout
Cassiopé, BLAKE[...]EEEEEEEEEEEEEEEEEE ! merciiii
Cameron, tu aimes ? *o* MERCI BEAUCOUUUP! c'est trop gentil
Sujet: Re: SÖREN ▽ winnerofbullshitstime. Mer 10 Aoû - 16:35
WOUAA! MERCI ENCORE TOUT LE MONDE
November, xD ouf je suis rassuré ! au moins tu m'as fais connaitre une pure belle gosse, merci Luca, la belle Emilie avec un bebinou elle est encore plus chou merci Shannon, MYGOD. TROIAN quelle charme elle a merci beaucoup Heather, MINKALAPLUSBELLEETSEXYYYYY! un lien avec plaisir évidemment Seven, MERCIIII! Nina elle trop joulie sur ton vava un lien c'est la base Bonnie, MERCI BEAUCOUUUUUP
au fait, tous vos pseudos ils gèrentsamèreenstringléopard!
Sujet: Re: SÖREN ▽ winnerofbullshitstime. Mer 10 Aoû - 23:36
GINTAAAA! *pleuuure* elle est trop parfaite c'te fille Merci beaucoup Miléna
OH OUI SONY! on baisera dans le foin comme des bêtes arrête de me donner des envies pareilles t'es dingue je vais finir par te violer j'aime bien tes excuses de merdes pour flooder merci mon loup!