THE NOTEBOOK. J'ai: 20 ans Je suis: Etudiant Mes Adresses:
Sujet: Roman F. DeLuca - " You seem really nice.. but your boobs are definitly not big enough! " Mer 10 Aoû - 2:40
Roman Fender DeLuca
Salut ! Moi, c'est Roman F. DeLuca mais vous pouvez m'appeler Fender. Je suis né(e) à Milan le 3 février 1990, j'ai donc 21 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis 13 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt dynamique. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis Etudiant. Je fais sans aucun doute partie des CITY TOWN EAST.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Plus calme que mes voisins, ça n'existe pas. Pour tout dire la moyenne d'âge est d'au moins 65 ans, alors vous savez, à part jouer au scrabble tout la journée et regarder "Les feux de l'amour", ils ne sont pas bien méchants. Forte heureusement, j'ai mon ami Andy qui vit à quelques appartements du miens, du coup on passe le plus clair de notre temps ensemble, alors, ouai, je dois surement avoir surement de le chance... enfin je crois.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Euhh.. ça compte avec mon chien? Non, parce qu'à vrai dire, je suis arrivé dans cette ville il y 13 ans avec pour seule compagnie mon père qui avait été muté ici, et ma mère... elle est décédé lors de ma mise au monde, du coup je n'ai grandi qu'avec mon père, qui a d'ailleurs refusé de se relancer dans une vie de couple, le reste de ma famille habite en Italie, je vais les voir presque une fois par an mais ce n'est jamais assez. Depuis 2 ans, je suis totalement autonome, mon père est reparti à Milan tandis que moi, j'ai décidé de rester... Sinon le mariage et la vie de famille, pas tout de suite s'il vous plaît, je suis bien TROP jeune!
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟRomain.ÂGE ϟ18 ans.PAYS ϟFrance.PRESENCE ϟSouvent.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟLe graphisme est très jolie, ça attire l'oeil et ça donne envie de voir plus loin.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟPar les commérages d'une amie.PETIT PLUS ϟMohamed couscous quand il pète ça fait de la mousse.
Dernière édition par Roman F. DeLuca le Mer 10 Aoû - 3:34, édité 5 fois
THE NOTEBOOK. J'ai: 20 ans Je suis: Etudiant Mes Adresses:
Sujet: Re: Roman F. DeLuca - " You seem really nice.. but your boobs are definitly not big enough! " Mer 10 Aoû - 2:41
“ Titre„
Citation?
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.