Invité Invité
| Sujet: OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. Sam 30 Juil - 16:57 | |
| lancement du forum
Voilà nous y sommes enfin !! N'hésitez pas à nous donner vos premiers avis et tout et tout sur le forum !! ^^ |
|
Bonnie I. Swann PRINCESS BONNIE « Feel the hate flow into my veins. »
⚡ RAGOTS : 290 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : MiSS`JNY ⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE ⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE
THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: agent de police. Mes Adresses:
| Sujet: Re: OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. Lun 8 Aoû - 3:19 | |
| J'ai l'honneur de donner mon avis en première j'ai totalement craqué pour le contexte du CHESHIRE quoi (a) c'est tout simple mais j'aime énormément, j'attendais avec impatience l'ouverture et d'enfin découvrir ce que çà donne. Et bien je suis loin d'être déçue. Un forum comme j'aime tout en simplicité. Bravo pour ce design très beau, et pour tout le boulot que vous avez fait. J'espère que Mother Fucker (que j'aime le titre, cela me rappelle Florence Foresti xD) vivra longtemps qu'on puisse s'amuser comme des petits fous xD. Encore félicitation au Staff. | |
|
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
| Sujet: Re: OUVERTURE ⚡ le forum est lancé. Lun 8 Aoû - 7:46 | |
| Oh que ça fait plaisir un commentaire comme ça au réveil ... . Merci beaucoup, j'espère aussi qu'il vivre très très longtemps. Moi aussi ça me fait penser à Florence Foresti !!! ^^ | |
|