THE NOTEBOOK. J'ai: 25 ans Je suis: avocate Mes Adresses:
Sujet: (M) Robert Buckley - you got a friend in me Jeu 11 Aoû - 23:10
Jeffrey Oliver Donaldson
FEAT. Robert Buckley
Salut ! Moi, c'est Jeffrey O. Donaldson mais vous pouvez m'appeler Jeff. Je suis né(e) à Edimbourg le 21 mai 1985, j'ai donc 26 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les es femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis quelques jours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt accueillante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis avocat. Je fais sans aucun doute partie des wilden side.
ϟ il est passionné d'art ϟ il est fils unique ϟ il est dyslexique ϟ il se croyait homosexuel depuis plus de dix ans ϟ il a été marié pendant 3 mois ϟ il est alcoolique ϟ il a 2 villas: une en France, une en Italie ϟ il a un tatouage (lieu au choix): le même que Joan (à déterminer avec la personne jouant Joan ^^-
THIS OUR STORY
Jeff & Joan se sont rencontrés sur les bancs de l'université en 2004 lors de leur première année en droit. Très vite, une forte complicité se noua entre eux deux. Jeff mit du temps à avouer à son amie qu'il était gay mais, lorsqu'il le fit, Joan réagit tout à fait positivement. Pour elle, Jeff était une personne importante dans sa vie. Ils passèrent toutes leurs études ensemble, sortant, s'amusant toujours avec une bande d'amis. Ils furent tout aussi proches par après leurs études mais, lorsque Joan lui annonça qu'elle parfait pour les Etats-Unis, Jeff réagit très mal. Pour lui, c'était comme si elle l'abandonnait. Joan prit très mal sa réaction et partit sans même lui dire au revoir. Un an plus tard, se rendant compte de sa bétise, le jeune homme débarque à Myrtle Beach, apprenant par les parents de son amie qu'elle y vit. Entre le départ de Joan, il recommença à boire et évidemment, tomba dans l'alcool. Il abandonne tout. Pourquoi ? Car, pendant cette année écoulée, il découvrit qu'en faite, Joan lui manquait beaucoup plus que ça: elle l'avait littéralement changé puisque son absence fit que Jeff se rendit compte qu'il l'aimait bien plus qu'en amie. Maintenant, c'est à voir si Joan a les mêmes sentiments que lui et ça, c'est pas gagné.
THE NOTEBOOK. J'ai: 25 ans Je suis: avocate Mes Adresses:
Sujet: Re: (M) Robert Buckley - you got a friend in me Sam 20 Aoû - 16:43
Bonjour,
Je tiens à préciser quelques points. Comme il est écrit, l'avatar est négociable avec Matthew Davis aka Alaric Saltzman dans TVD. Voici une petite photo pour etre sure que vous voyez qui c'est:
En ce qui concerne l'identité du personnage, elle est négociable. Si vous préférez un autre nom ou un autre prénom, pas de soucis, vous pouvez changer mais faites-moi en part sur ma messagerie mp en précisant que vous êtes la personne qui a choisi mon scénario.
Pour l'histoire du personnage, mis à part les recommandations et points que j'ai mis qui sont extrêmement importants, l'histoire est plutôt libre. Les lignes écrites par moi sont les évènements importants de la vie de Jeff, importants pour bien comprendre le personnage et son arrogance.
Sur ce, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon scénario et espère que vous le prendriez ^^