THE NOTEBOOK. J'ai: 25 ans Je suis: avocate Mes Adresses:
Sujet: (M) Robert Buckley - you got a friend in me Jeu 11 Aoû - 23:10
Jeffrey Oliver Donaldson
FEAT. Robert Buckley
Salut ! Moi, c'est Jeffrey O. Donaldson mais vous pouvez m'appeler Jeff. Je suis né(e) à Edimbourg le 21 mai 1985, j'ai donc 26 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les es femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis quelques jours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt accueillante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis avocat. Je fais sans aucun doute partie des wilden side.
ϟ il est passionné d'art ϟ il est fils unique ϟ il est dyslexique ϟ il se croyait homosexuel depuis plus de dix ans ϟ il a été marié pendant 3 mois ϟ il est alcoolique ϟ il a 2 villas: une en France, une en Italie ϟ il a un tatouage (lieu au choix): le même que Joan (à déterminer avec la personne jouant Joan ^^-
THIS OUR STORY