THE NOTEBOOK. J'ai: âge du perso Je suis: métier ou activité ou autres Mes Adresses:
Sujet: RAINA ▬ you're still beautiful. Sam 13 Aoû - 23:04
RAINA PIPER COLLINS
Salut ! Moi, c'est Raina Piper Collins mais vous pouvez m'appeler Rain. Je suis né(e) à New York le 28 janvier 1991, j'ai donc 20 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis 5 mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt accueillante et charmante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiante en journalisme et mannequin. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Cela ne fait pas très longtemps que j'habite ici, et mon père étant souvent absent, je sors rarement de la maison car j'ai énormément de choses à y faire. Par conséquent, je ne sais pas à quoi ressemblent nos voisins... Ce doivent être de gentilles familles, car de temps en temps je vois des enfants courir dans la rue. Peut-être habitent-ils au bout, au carrefour, ou peut-être même juste à côté de chez moi... Tant qu'il n'y a pas d'histoire dans le quartier pour les voitures, les poubelles ou les arbres, je me tiens à distance de nos voisins.