Sujet: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Dim 14 Aoû - 10:50
DAWNEE-QUINN FARVEW
Salut ! Moi, c'est Dawnee-Quinn Farvew mais vous pouvez m'appeler Kiki. Je suis né(e) à Boston le vingt-huit avril, j'ai donc vingt-trois ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle . Je vis à Myrtle Beach depuis bien six ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt spéciale. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis vétérinaire. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Faut pas rire avec mes voisins. Au moindres signe de faiblesse (donc le sourire), ils vous abattrons telle la blanche colombe , par derrière. Ce que je veux dire avec cette métaphore, c'est qu'aucuns d'entre eux n'est vrai. Et le premier qui vous trouve un défaut ou une faiblesse va s'empresser d'en parler aux autres. Ainsi des rumeurs vont à tourner sur vous, sans avoir rien fait de spécial. Drôle de voisinage.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Je vis avec mon chien, Freeze, et un bébé. Qui n'est pas le mien mais celui de ma soeur. Je n'ai jamais pu me trouver d'homme pour le moment sachant que je vis avec un bambin sur les bras, et toute ma famille préfère rester habiter loin de cette ville qu'ils qualifient de maudite. Je vais peut-être bientôt avoir une colocataire. Ca ne serait pas de refus..
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟécrire ici.ÂGE ϟécrire ici.PAYS ϟécrire ici.PRESENCE ϟécrire ici.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟécrire ici.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟécrire ici.PETIT PLUS ϟécrire ici.
Dernière édition par Dawnee-Quinn Farvew le Dim 14 Aoû - 14:02, édité 3 fois
Sujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Dim 14 Aoû - 10:51
“ Titre„
Citation?
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...