MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.

+4
Winny - Pippa Storm
L-A. Jenseen Michels
Zara N. Warrens
Dawnee-Quinn Farvew
8 participants
AuteurMessage
Dawnee-Quinn Farvew

Dawnee-Quinn Farvew

⚡ RAGOTS : 5
⚡ ARRIVÉE : 14/08/2011
⚡ PSEUDO : Zest d'@grume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Olivia Wilde
⚡ CRÉDITS : Skyscraper

DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Empty
MessageSujet: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 10:50

DAWNEE-QUINN FARVEW

Salut ! Moi, c'est Dawnee-Quinn Farvew mais vous pouvez m'appeler Kiki. Je suis né(e) à Boston le vingt-huit avril, j'ai donc vingt-trois ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle . Je vis à Myrtle Beach depuis bien six ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt spéciale. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis vétérinaire. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.

♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ Faut pas rire avec mes voisins. Au moindres signe de faiblesse (donc le sourire), ils vous abattrons telle la blanche colombe , par derrière. Ce que je veux dire avec cette métaphore, c'est qu'aucuns d'entre eux n'est vrai. Et le premier qui vous trouve un défaut ou une faiblesse va s'empresser d'en parler aux autres. Ainsi des rumeurs vont à tourner sur vous, sans avoir rien fait de spécial. Drôle de voisinage.
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Je vis avec mon chien, Freeze, et un bébé. Qui n'est pas le mien mais celui de ma soeur. Je n'ai jamais pu me trouver d'homme pour le moment sachant que je vis avec un bambin sur les bras, et toute ma famille préfère rester habiter loin de cette ville qu'ils qualifient de maudite. Je vais peut-être bientôt avoir une colocataire. Ca ne serait pas de refus..

Spoiler:

Dernière édition par Dawnee-Quinn Farvew le Dim 14 Aoû - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawnee-Quinn Farvew

Dawnee-Quinn Farvew

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 10:51

Titre

Citation?

La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.

Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 11:22

BIENVENUE I love you
https://mother-fucker.jeun.fr
Dawnee-Quinn Farvew

Dawnee-Quinn Farvew

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 11:30

Merci DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 499567373
Tu veux m'épouser ? euh.. être dans mon lit euh... m'ajouter en tant qu'amie DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 3980218871 DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 248604097
Si tu savais comme j'aime Sophia DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 2200539846 DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 2442362772
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels

⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 12:12

Bienvenue DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 499567373
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm

⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 12:27

Welcome here =)
Dawnee-Quinn Farvew

Dawnee-Quinn Farvew

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 13:14

Merci belles femmes DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 2211252749 DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 2200539846 DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 499567373
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 13:23

BIENVENUE PARMI NOUS DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 499567373
Bonne chance pour ta fiche !
Dawnee-Quinn Farvew

Dawnee-Quinn Farvew

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 13:54

Merci magnifique Nina DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 687739079 DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 704512273
Penelope Keanan

Penelope Keanan

⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 14:06

Bienvenuuue DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 1490946511
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth

⚡ RAGOTS : 199
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 15:26

bienvenue :)
Raina P. Collins

Raina P. Collins

⚡ RAGOTS : 197
⚡ ARRIVÉE : 13/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : .heàrtless;
⚡ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
⚡ CRÉDITS : .heàrtless;

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 14 Aoû - 16:04

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 188956255
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

⚡ RAGOTS : 159
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMar 16 Aoû - 14:04

Bienvenue sur MF *-*

DAWNEE ♔ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.
Page 1 sur 1