MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus.

AuteurMessage
Penelope Keanan

Penelope Keanan

⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

(m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. Empty
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus.   (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. EmptyDim 14 Aoû - 17:11

PRENOM PRENOM² NOM

FEAT. ANDREW GARFIELD

Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né à lieu de naissance le date de naissance, j'ai donc entre vingt et vingt trois ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis nombres d'années depuis lesquelles vous vivez dans la ville et je dois avouer que je trouve la ville plutôt comme vous voulez. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.

© rusty damages
INFORMATIONS
Ϟ L’histoire est assez libre, et pour le scénario nous le prénommerons Frankie (mais le choix est tout à fait libre).
ϟ A vous de voir depuis quand il vit à Myrtle Beach, que ce soit depuis toujours ou depuis peu. Assurez-vous juste qu’il soit installé. Et je le visualise bien dans des études, quelque chose de sérieux dans lequel il s’investit. Mais là encore vous décidez, tout comme si ce qu’il fait lui plait ou non.
ϟ Frankie est attentionné, spontané, à l’écoute et pourtant si bavard. Courageux, mais il a peur de la solitude. Il a dans le regard une lueur de folie, et pourtant il est parfaitement lucide. Il est très intelligent, il le sait et en joue parfois, pour s’amuser. Pourtant, il n’a jamais pris la « grosse tête ». Il adore rire, s’amuser et essayer de nouvelles choses, vivre des aventures. Il est également très charmeur, mais ce n’est pas un coureur de jupon.
ϟ Frankie vient régulièrement manger au cyber café où travaille Penny. Au départ, il est venu là parce qu’on le lui avait conseillé. Et puis il y a rencontré Penelope, et il a été totalement charmé par son manque d’assurance, sa maladresse et son joli sourire. Depuis, il vient presque tous les jours juste pour voir la jolie serveuse.
ϟ Il s’entendrait à merveille avec la meilleure amie de Penny. Ils sont tous les deux plein de vie. Et il ne tardera surement pas à la rencontrer, elle traine souvent dans les parages de Penny. Mais aucun risque pour cette dernière, Frankie ne craquera pas pour la meilleure amie (qui adore jouer de son charme sur tous les hommes).

THIS OUR STORY
Penelope et Frankie se sont rencontrés au cyber café, lieu où travaille la demoiselle en tant que serveuse. Elle était simplement venue prendre sa commande, et comme bien souvent le jeune homme s’est amusé à la séduire. Pas grand-chose, un sourire, un clin d’œil… Et Penny en a perdu ses moyens, elle a bien failli renverser le contenu de son plateau (c'est-à-dire des tasses vides). Ce qui a fort bien amusé le jeune homme, et charmé aussi. Il la trouve ravissante, attendrissante, il aime son sourire et sa maladresse. Et de là, Frankie a commencé à venir presque tous les jours, juste pour la voir. Il est toujours ravi quand c’est Penny qui vient prendre sa commande. Quand il s’agit de quelqu’un d’autre, il prétexte n’avoir pas encore choisi, juste dans l’espoir que ce soit elle qui vienne la fois suivante. Il lui parle, mène la conversation, essaye d’en savoir plus sur elle, mais Penny en dit peu. Elle est réservée, et le travail c’est le travail. Son patron n’est pas un saint homme, et s’il voit qu’elle batifole plutôt que de travailler, il risque de la renvoyer. Pourtant ce jeune homme lui plait bien, il la met dans tous ses états. Elle devient maladroite, maladivement maladroite. Ne sachant plus quoi dire, renversant tasses et couverts, elle se prend même les pieds dans les chaises ! Sa meilleure amie la pousserait sûrement à sortir avec lui, mais à chaque fois que lui vient cette pensée, Penny repense à son frère. Elle doit s’occuper de lui, et du coup elle s’interdit toute sorte de loisirs. Et Frankie a bien compris que quelque chose dérange la demoiselle, et que c’est pour cette raison qu’elle n’accepte aucun rendez-vous avec lui ; mais ce n’est pas pour autant qu’il s’avouera vaincu. Pour une fois qu’il rencontre une fille qui lui plait vraiment, il s’accroche. Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien.

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Keanan

Penelope Keanan

⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

(m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus.   (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. EmptyLun 15 Aoû - 22:28

LIBRE & TERMINÉ

→ Bonjour à vous, tout d'abord merci et j'espère que mon scénario vous tentera I love you Bon, cessons les bavardages et passons à l'essentiel.

→ Le pseudo est entièrement libre. Mais essayez tout de même d'être un peu original (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. 499567373 même si, après tout, c'est votre personnage (a).

→ Andrew Garfield est négociable. Je le vois plutôt bien dans le rôle I love you mais s'il ne vous inspire pas, on peut trouver un terrain d'entente. Mais discutons-en d'abord, il y a toujours des célébrités que je n'aime pas (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. 3137150671 (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. 277638789

→ Concernant votre niveau, par pitié ayez un bon orthographe (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. 3477152822 je ne supporte pas les fautes énooooormes... (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. 3137150671 Et pour le nombre de lignes, et bien respectez simplement le nombre imposée.

→ Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à moi, je vous répondrais avec grand plaisir ! (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. 499567373 (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. 161200265 A très bientôt, je l'espère (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. 2211252749 (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. 704512273

Revenir en haut Aller en bas

(m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus.
Page 1 sur 1