MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

Teddy; «The end is just a new beginning...»

+6
L-A. Jenseen Michels
Ireland Lou-Ann. Edelwies
Penelope Keanan
Zara N. Warrens
Rafael A. Da Silva
Teddy A. Fletcher
10 participants
AuteurMessage
Teddy A. Fletcher

Teddy A. Fletcher

⚡ RAGOTS : 5
⚡ ARRIVÉE : 15/08/2011
⚡ PSEUDO : M.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lindsy Foncesca
⚡ CRÉDITS : Red lipstick

Teddy; «The end is just a new beginning...» Empty
MessageSujet: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 2:49

Teddy Axelle Fletcher

Salut ! Moi, c'est Teddy Axelle Fletcher mais vous pouvez m'appeler Teddy, puisque mon prénom est déjà assez court.. Je suis né(e) à Hawaï le 21 Novembre 1988, j'ai donc 22 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis nombres d'années depuis lesquelles vous vivez dans la ville et je dois avouer que je trouve la ville plutôt sympa. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis Prof de surf. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.

♣️ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣️ Mes voisins? Un couple de personnes agées, qui vivent en dessous de moi. Que je ne vois pratiquement jamais, et un contraste un couple de jeune fougeux amoureux, mais terriblement emmerdant qui se disputent sans arrêt manquant de me tuer quand je marche sur le trottoir près de l'immeuble, puisqu'ils se lancent de la vaiselle par la tête. Je leur parle très peu souvent, ne faisant qu'un léger signe de tête en guise de bonjour, il m'est arrivée d'aider la vieille dame à rentrer chez elle, mais nous n'avons pas bavardés longtemps. Bref, je ne connais pas réellement mes voisins, et ça me convient comme ça.
    ♣️ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣️ J'ai quittée ma petite famille composée de mes parents & mes deux frères. Noah & Tim. Je me suis toujours bien entendue avec eux, surtout Noah mon frère aîné étant la deuxième dans la famille mes deux frère me protège beaucoup. J'ai décidée de prendre un peu de distance en venant vivre à Myrtle Beach, et jusqu'à maintenant je ne regrette pas mon choix bien au contraire. Je vis toute seule dans un petit appartement légèrement désuet je dois l'avouer, mais c'est en attendant de me trouver quelque chose de mieux. La solitude ça me plaît, je n'ai rien à rendre à personnes, c'est ça qui est génial!

Spoiler:

Dernière édition par Teddy A. Fletcher le Ven 19 Aoû - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy A. Fletcher

Teddy A. Fletcher

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 2:49

Les brunes ne comptent pas pour des prunes, t'as compris?

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.

21 Novembre 1999ϟ

«Joyeuse anniversaire, Teddy!» Ajouta ma mère en déposant l'énorme gâteau devant moi. Et m'embrassant sur la joue, j'eus un sourire gêné sur le visage et murmura; «Maman...» Mes frères se mis à rire légèrement se poussant du coude, je leur lançai un regard noir, et ma mère leur demanda d'arrêter, puis toujours le sourire aux lèvres elle me demanda; «Tu dois faire un feu ma chérie.» Un voeu? Qu'est-ce qu'une fille de dix ans peut demander? Finalement je fermai les yeux quelque secondes comme si je voulais que mon souhait se réalise puis je soufflai sur les dix bougies, sous les applaudissement des membres de ma famille. Je me doutais bien que mon souhait n'allait pas se réaliser comme ça en un claquement de doigts, mais j'espérais toujours le voir apparaître sous le cadre de la porte, avec ce sourire lui créeant des fossettes, lui donnant un air de gamin. De qui je parle? De nul autre que mon cher papa, qui nous avait quittée dès mon jeune âge, la cause; il ne voulait pas prendre ses responsabilitées aussi simple que ça. Laissant donc ma mère, ainsi que ses deux fils derrière lui, pour se rebâtir une vie "meilleure" foutaise. À mon avis, la culpabilitée lui ronge la vie. Mais bref, à dix ans je n'avais pas cette manière de penser, et je croyais qu'il reviendrait auprès de nous.

Dernière édition par Teddy A. Fletcher le Ven 19 Aoû - 22:26, édité 5 fois
Teddy A. Fletcher

Teddy A. Fletcher

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 2:51

Voilà, je me demandais si c'était possible de me réserver Lindsy Foncesca, je vais faire ma fiche le soir après le boulot, ou sinon ce week-end. Merci d'avance! I love you
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva

⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 8:09

Bienvenue =)
Super bon choix avec Lindsy Teddy; «The end is just a new beginning...» 3183675940 Teddy; «The end is just a new beginning...» 704512273 Teddy; «The end is just a new beginning...» 2813527574
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 9:05

BIENVENUE I love you
On te la réserve pour une semaine =).
https://mother-fucker.jeun.fr
Penelope Keanan

Penelope Keanan

⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 9:23

Lyndsy, excellent choix I love you bienvenuuuue Teddy; «The end is just a new beginning...» 3735624991

⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 9:56

Bienvenue I love you
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels

⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 11:28

Bienvenue Teddy; «The end is just a new beginning...» 687739079
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan

⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 13:10

Ohhhh quel bon choix d'avatar (a)
Bienvenue parmi nous :)
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth

⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 13:54

Bienvenue (a)
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm

⚡ RAGOTS : 217
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 20:20

Welcome (:
Teddy A. Fletcher

Teddy A. Fletcher

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyLun 15 Aoû - 22:11

Ohhh merci à vous! Contente de voir que Lindsy plaît. Teddy; «The end is just a new beginning...» 499567373
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

⚡ RAGOTS : 159
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyMar 16 Aoû - 14:03

Bienvenue parmi nous *-*
Teddy A. Fletcher

Teddy A. Fletcher

MessageSujet: Re: Teddy; «The end is just a new beginning...»   Teddy; «The end is just a new beginning...» EmptyVen 19 Aoû - 21:45

Merci beaucoup! Teddy; «The end is just a new beginning...» 3980218871 Je termine ma fiche ce week-end, j'ai bossée cette semaine donc manque de temps.

Teddy; «The end is just a new beginning...»
Page 1 sur 1