Oxanna-Riley Parker
⚡ RAGOTS : 45 ⚡ ARRIVÉE : 01/08/2011 ⚡ ÂGE : 31 ⚡ PSEUDO : blulight ⚡ CÉLÉBRITÉ : amber heard
| Sujet: Re: liste des choses à faire Mer 3 Aoû - 20:05 | |
| xD moi j'ai fini deux de mes scénarios il ne m'en reste plus qu'un (a) comme ça demain j'attaque ma fiche ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses à faire Mer 3 Aoû - 20:05 | |
| Faudrait qu'on règle ce souci de QEEL aussi punaise :/
|
|
Oxanna-Riley Parker
⚡ RAGOTS : 45 ⚡ ARRIVÉE : 01/08/2011 ⚡ ÂGE : 31 ⚡ PSEUDO : blulight ⚡ CÉLÉBRITÉ : amber heard
| Sujet: Re: liste des choses à faire Mer 3 Aoû - 20:26 | |
| Oui je pensais à ça aussi :, au pire on peut faire une demande d'aide par rapport à un tuto' sur prd | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses à faire Mer 3 Aoû - 22:06 | |
| Oui au pire :/ Je vais en tenter un autre demain dans la journée si je suis pas trop crevée au pire, un peu plus simple xD |
|
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
| Sujet: Re: liste des choses à faire Mer 3 Aoû - 22:18 | |
| Moi je ne suis pas là demain, enfin si mais que vers 19/20h !! ^^ | |
|
Oxanna-Riley Parker
| Sujet: Re: liste des choses à faire Jeu 4 Aoû - 9:42 | |
| moi demain je serais là vers les 16h/17h pour une fois :P, par contre samedi je serais là que vers les 20h30 :s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses à faire Jeu 4 Aoû - 19:41 | |
| Samedi je suis pas là les filles, j'ai une soirée je pars vers 22h30 :/ |
|
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
| Sujet: Re: liste des choses à faire Dim 7 Aoû - 15:29 | |
| Il reste :
- deux trois catégories (habitations pour city town un dans chaque truc north, west etc ...), et deux pour wildsen side.
- ma présentation.
- vérifier que tout soit rempli.
- description des groupes (copier coller les descriptions des catégories) + présentation du staff !! ^^ | |
|