MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

Jeremih ϟ phrase de la mort qui tue

AuteurMessage
Invité
Invité

Jeremih ϟ phrase de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Jeremih ϟ phrase de la mort qui tue   Jeremih ϟ phrase de la mort qui tue EmptyLun 1 Aoû - 18:39

VALENTIN JEREMIH
WILSON AVERY

Salut ! Moi, c'est Jeremih Wilson-Avery mais vous pouvez m'appeler Avery. Je suis né(e) à New-York le 14 février 1988, j'ai donc 23 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis deux ans maintenant et je dois avouer que je trouve la ville plutôt Surprenant. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis underco. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.

♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ Mes voisins sont les personnes les plus gentilles que j'ai pu rencontrer dans ma vie, étant assez fortuné je vis dans le quartier populaire de la ville et je pensais que les gens la bas était très centré sur eux même et finalement non, ils sont très ouvert et discuter volontiers avec les nouveaux habitant.
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Il y a encore quelques temps je vous aurais dit que tout ça c'était pas pour moi, la vie de famille ne m'aurait pas plus. Mais maintenant je vois les choses différemment après de multiples ruptures avec Spencer et d'autre rencontre j'ai compris que ce n'étais plus moi ça. Et que je voulais une vie de famille j'en rêvais au fond de moi.

Spoiler:

Dernière édition par V. Jeremih Wilson-Avery le Sam 6 Aoû - 13:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremih ϟ phrase de la mort qui tue   Jeremih ϟ phrase de la mort qui tue EmptyMer 3 Aoû - 18:02

Welcome to my life

Sortant de chez lui pendant une fête, car quelqu'un l'avais prévenu que son frère désirais lui parler, Derek au moins trois ans qu'il ne s'était pas vu. Avançant sur la terrasse ou se trouvait la piscine Jeremih en profita pour s'allumer une cigarette, il se trouvait dans la maison ou plutôt la villa de Campagne de ses parents près de New-York. Comme ses parents étaient les deux personnes les plus riches de New-York il faisait un peux près ce qu'il voulait, et son frère lui l'a bien compris également mais lui est plongé dans un tout autre discours. Il est tomber plus bas que terre, dans la drogue exactement. Les parents lui avaient payé plusieurs fois des cure de désintoxication mais cela ne marchait jamais sa ne faisait que empiré les choses. Alors maintenant les Wilson-Avery avaient rompu tout contact avec leur fils adoptif ; Derek. Sauf Jeremih qui espérait encore voir son frère changer.

« Cherche pas, ma vie t'en voudrais pas ! »
« Pourquoi tu dis ça petit-frère ? »
« Tu le sais très bien Derek, tu est tellement fière de ta pourriture alors pourquoi voudrais tu ma vie ? »
« Ne vois tu pas que je suis dans la merde ? Et que les parents mon bloquer l'accès a tout mes comptes? »
« Et tu voudrais que je paye c'est ça ? Rêve Derek »
« Tu oublies que toi aussi tu as failli plonger ? »
« Je n'oublie rien, mais je sais que maintenant j'ai tout ce que je veux, et je ne te veux pas dans ma vie Derek. »
« Tu bannis ton propre frère de ta vie ? »
« Tu n'es pas mon frère Derek, il est temps que les parents te disent la vérité. »

Derek s'approcha de son frère en le saisissant au col de son pull, le plaquant contre un mur en le foudroyant de regard, il mis un poing dans la mâchoire de Jeremih.

« Tu va me dire toi, ce qu'il ce passe. »

Se dégageant de l'emprise de son frère Jeremih lui rendit un coup de pied dans l'estomac avant de se placer au dessus de lui.

« Les parents me l'on avoué quand j'ai failli plonger avec toi dans ta merde. Tu t'es fait adopté Derek. Tu viens de Miami tes vrai parents sont mort dans un accident de voiture, et mes parents sont tomber fous de toi lors d'un de leur voyage d'affaire. Ma mère n'arrivait plus à avoir d'enfant après moi voilà pourquoi tu es arrivé dans la famille. Voilà; pourquoi les parents bloque tes comptes, tu n'est pas leur héritier Derek. C'est moi ! »

Jeremih ne cessait de fixer Derek allonger par terre devant lui. Il venait de lui avouer absolument tout, tout ce qu'il était censé ne jamais savoir. Mais il le fallait sinon Derek pourrais y croire encore, il était assez bête pour ça.

« Ce ne sont pas mes parents ? »dit t' il en se relevant doucement

« Je m'en fous tu sais ça Valentin ? Malgré toutes ces conneries de ma part, tu est mon frère tu sais ? et je m'en fous presque que tu soies leur héritier est pas moi, tout ce que je veux c'est encore un semblant de famille. »

« appelle moi Jeremih s'il te plait. Et je te comprend totalement, et je veux bien être se semblant de famille après tout ça fait trop d'années que je te supporte pour te lâcher maintenant »

Ils vivaient dans le même monde et pourtant totalement différent, rien ne les rendaient lié et pourtant avec ce qu'ils ont vécu ils se sentaient encore plus frère que jamais.

Dernière édition par V. Jeremih Wilson-Avery le Sam 6 Aoû - 14:27, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremih ϟ phrase de la mort qui tue   Jeremih ϟ phrase de la mort qui tue EmptySam 6 Aoû - 13:17

You & Me

« Je t'aime »
« Pardon? »
« Je t'aime espèce d'idiot tu ne l'avais pas remarquer ? »

Jeremih ne pris même pas la peine de répondre en s'approchant de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement, à ce contact des millions de frissons parcouraient son corps alors que des papillons dansaient dans son ventre. Serrant la jeune femme dans ses bras, il passait tendrement ses mains sur les joues de Charlie avant de finalement rompre le baiser en gardant tout de même une proximité avec elle.

« Moi aussi; Moi aussi Je t'aime »

La serrant à nouveau dans ses bras, il la regardais tendrement dans les yeux en passant ses mains dans les cheveux de la jeune femme, lui déposant également quelques baiser par ci par là sur son visage, se rendant a peine compte qu'il sortait a présent avec sa meilleur amie mais cette situation il la trouvait presque normal.

Jeremih ϟ phrase de la mort qui tue
Page 1 sur 1