Sujet: (f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin Lun 1 Aoû - 18:55
PRENOM PRENOM² SWANN
FEAT. VICTORIA JUSTICE
Salut ! Moi, c'est Prénom P. Swann mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Myrtle Beach le 21/06/1987, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt parfaite. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier au choix. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.
ϟ X est la soeur jumelle de Seven. Elle est née deux minutes après elle. ϟ X a du mal à se séparer de sa soeur. Elle l'appelle tous les quarts d'heures pour savoir si elle va bien. ϟ X n'assume pas la mort de ses parents. Ils sont morts il y a 11 ans. Elle se drogue en cachette de sa soeur. ϟ X a du mal à s'ouvrir aux autres. Elle ne parle d'ailleurs que très peu. ϟ X n'est jamais tombée amoureuse. ϟ X n'a jamais été sur la tombe de ses parents, contrairement à sa soeur qui y va régulièrement.
THIS OUR STORY
X est ma soeur jumelle. C'est simple, n'essayez même pas de nous séparer. Je ne peux pas vivre sans ma soeur et inversement. Je me suis occupée d'elle depuis la mort de nos parents, malgré mon très jeune âge. X et moi, nous sommes très fusionnelles. Mais aussi très différentes. Je suis l'extravertie, elle est la réservée. Je suis le jour, elle est la nuit. Je vis avec X pour le moment dans notre maison, et je ne sais pas si X supportera un jour le fait que je m'en aille. Nous nous sommes rarement disputées.