MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin

AuteurMessage
Invité
Invité

(f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin Empty
MessageSujet: (f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin   (f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin EmptyLun 1 Aoû - 18:55

PRENOM PRENOM² SWANN

FEAT. VICTORIA JUSTICE

Salut ! Moi, c'est Prénom P. Swann mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Myrtle Beach le 21/06/1987, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt parfaite. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier au choix. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.

© Napster
INFORMATIONS
ϟ X est la soeur jumelle de Seven. Elle est née deux minutes après elle.
ϟ X a du mal à se séparer de sa soeur. Elle l'appelle tous les quarts d'heures pour savoir si elle va bien.
ϟ X n'assume pas la mort de ses parents. Ils sont morts il y a 11 ans. Elle se drogue en cachette de sa soeur.
ϟ X a du mal à s'ouvrir aux autres. Elle ne parle d'ailleurs que très peu.
ϟ X n'est jamais tombée amoureuse.
ϟ X n'a jamais été sur la tombe de ses parents, contrairement à sa soeur qui y va régulièrement.

THIS OUR STORY
X est ma soeur jumelle. C'est simple, n'essayez même pas de nous séparer. Je ne peux pas vivre sans ma soeur et inversement. Je me suis occupée d'elle depuis la mort de nos parents, malgré mon très jeune âge. X et moi, nous sommes très fusionnelles. Mais aussi très différentes. Je suis l'extravertie, elle est la réservée. Je suis le jour, elle est la nuit. Je vis avec X pour le moment dans notre maison, et je ne sais pas si X supportera un jour le fait que je m'en aille. Nous nous sommes rarement disputées.

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.

Dernière édition par A. Seven-Night Swann le Lun 8 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann

⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
MessageSujet: Re: (f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin   (f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin EmptyDim 7 Aoû - 23:14

Je suis là (f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin 499567373 merci pour la réservation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin   (f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin EmptyLun 8 Aoû - 0:03

OH GENIAL I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin   (f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin EmptyLun 8 Aoû - 1:49

Scénario pris.
Je déplace.

(f) VICTORIA JUSTICE ▬ oh my f*cking twin
Page 1 sur 1