(m) IAN SOMERHALDER ▬ i could feel you behing my eyes
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (m) IAN SOMERHALDER ▬ i could feel you behing my eyes Lun 1 Aoû - 18:57
PRENOM PRENOM² NOM
FEAT. IAN SOMERHALDER
Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à New-York le 12/04/1985, j'ai donc 25 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis 10 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt mystérieuse. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis militaire. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.
ϟ Le pseudo ainsi que l'histoire est totalement libre. ϟ Le lien entre Seven & le personnage est OBLIGATOIRE. ϟ Niveau rp, je préfère les posts plutôt court. ϟ X est arrivé il y a 10 ans. Il est le fils d'un militaire et d'une secrétaire. ϟ Il a un frère, militaire aussi. ϟ Depuis le baiser de Seven, X commence à avoir des sentiments pour elle mais il a peur qu'elle l'ait oublié pendant sa longue mission. ϟ X s'est fait muté à Myrtle Beach juste pour Seven. ϟ Il ne fait confiance à personne, et il est très arrogant. ϟ Il déteste son frère.
THIS OUR STORY
X et moi, nous nous connaissons depuis le lycée. A l'époque, je n'étais pas très présente du moins je ne me faisais remarquer par personne. X a été le seul à me voir. Il a eu du mal à me faire sortir les mots de la bouche, sachant que je ne voulais parler à personne de ma vie. Et pourtant, lors d'un rencard organisé un soir, j'ai réussi à tout lui dire. C'est la seule personne qui connaît tout sur ma vie. Depuis qu'il est parti faire son service militaire, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de lui. Et c'est là que je me suis rendue compte qu'il me manquait terriblement. Lors d'une de ses permissions, je l'ai embrassé. Pas un petit smack de rien du tout non, un vrai baiser. Je n'ai même pas eu le courage d'affronter ses questions, je me suis enfuie en courant. Il m'a laissé de nombreux appels auxquels je n'ai pas répondu. J'ai appris qu'il était muté à Myrtle Beach, pour surveiller la ville. Je ne l'ai pas revu depuis alors qu'elle va être sa réaction ? Va t-il m'embrasser pour me dire bonjour ou me dire mes quatre vérités ? Est-ce que je vais réussir à lui dire X je suis amoureuse de toi, depuis que j'ai quitté le lycée ?