Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
| Sujet: GROUPES ϟ les descriptions Mar 2 Aoû - 17:11 | |
| descriptions des groupes
SOUTH BEACH ϟ Une petite résidence prés de la mer. On y trouve des petits appartements sympathiques. Il y a au centre de la résidence, une piscine commune. Une trentaine de logements dans cette résidence. Elle est appréciée par sa localisation, mais aussi son loyer raisonnable. Très appréciée des jeunes couples, et autres colocataires.
LENNE CENTER ϟ Ce sont des petites maisons en banlieue, dans un petit coin de campagne de la ville. Il est apprécié pour sa tranquillité et ses prix abordables. En effet, les plus riches n'aiment pas trop, ils ne trouvent pas ça suffisamment spacieux. Mais les jeunes familles, adorent, c'est un vrai petit coin de paradis, lorsqu'on a le sens des valeurs.
CITY TOWN ϟ Des habitations au coeur de la ville. De tout, mais surtout des appartements, lofts et studios. Mais aussi des petites maisons parfois entre deux bâtiments. Si vous choisissez la ville il faudra aussi choisir où exactement ? North, West, Center, East & South.
WILDEN SIDE ϟ C'est le quartier le plus chic. Des belles maisons, avec des belles voitures, et des gens très bien habillés, et surtout bien placés dans la société. Célébrités, avocats, chirurgiens, politiciens, c'est dans ce quartier qu'ils choisissent de vivre. Il y a bien sur des maisons moins chères que les autres, mais il faut être bien installé et avoir une belle carrière. | |
|