MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 GROUPES ϟ les descriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

GROUPES ϟ les descriptions Empty
MessageSujet: GROUPES ϟ les descriptions   GROUPES ϟ les descriptions EmptyMar 2 Aoû - 17:11

descriptions des groupes



SOUTH BEACH ϟ Une petite résidence prés de la mer. On y trouve des petits appartements sympathiques. Il y a au centre de la résidence, une piscine commune. Une trentaine de logements dans cette résidence. Elle est appréciée par sa localisation, mais aussi son loyer raisonnable. Très appréciée des jeunes couples, et autres colocataires.

LENNE CENTER ϟ Ce sont des petites maisons en banlieue, dans un petit coin de campagne de la ville. Il est apprécié pour sa tranquillité et ses prix abordables. En effet, les plus riches n'aiment pas trop, ils ne trouvent pas ça suffisamment spacieux. Mais les jeunes familles, adorent, c'est un vrai petit coin de paradis, lorsqu'on a le sens des valeurs.

CITY TOWN ϟ Des habitations au coeur de la ville. De tout, mais surtout des appartements, lofts et studios. Mais aussi des petites maisons parfois entre deux bâtiments. Si vous choisissez la ville il faudra aussi choisir où exactement ? North, West, Center, East & South.

WILDEN SIDE ϟ C'est le quartier le plus chic. Des belles maisons, avec des belles voitures, et des gens très bien habillés, et surtout bien placés dans la société. Célébrités, avocats, chirurgiens, politiciens, c'est dans ce quartier qu'ils choisissent de vivre. Il y a bien sur des maisons moins chères que les autres, mais il faut être bien installé et avoir une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
 
GROUPES ϟ les descriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les groupes !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Renseignement :: L'espace découverte.-
Sauter vers: