Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
| Sujet: les catégories Ven 5 Aoû - 23:34 | |
| Il faut qu'on travaille sur la ville !! ^^ Qu'on parle des lieux et tout. Je pense qu'entre 5 & 8 de lieux par forum (nord, est, centre, ouest & sud) seraient parfaits ^^. C'est une petite ville certes, mais faut du choix, et des surprises =D.
MYRTLE NORTH :
- zoo - cimetière - police - mcdo - garage/station service - centre commercial - hospital/pharmacie - boite de striptease
MYRTLE WEST : - cinéma - boite - motel - un autre café - laverie - pizzéria - salle de danse - musée
MYRTLE CENTER : - mairie/église - lycée/collège/écoles - place du marché - café - bar - club - supérette - restaurant un peu chic
MYRTLE EAST : - resto asiatique - palais de justice - carrousel - pub - salle de théâtre - parc - garderie/crèche - piscine municipale
[b]MYRTLE SOUTH :[/b] - plage - port - bar - boutique de surf - parc aquatique - camping - boutiques souvenirs/tourisme - hotel
Dernière édition par Zara N. Warrens le Sam 6 Aoû - 11:01, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les catégories Sam 6 Aoû - 9:40 | |
| -oui mais après on détails encore tout ses lieux ?
Genre Hotel : Réception, terrasse, chambre, ?
J'ai une futur membre qui ma demander si on pouvait mettre une salle de Danse ? Puisque son personnage et danseuse ou prof de danse je sais plus |
|
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
| Sujet: Re: les catégories Sam 6 Aoû - 9:58 | |
| Ah non, on ne fera pas tous les détails, juste les lieux ^^ Et oui je vais caler la salle de danse quelque part ^^ | |
|