H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: JEREFLECHISENSILENCE[00%] Dim 7 Aoû - 17:03
Harper Alejandra Cassiuis K'POwell
Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Harp' Maman poule. Je suis né(e) à Paris le 16 NOVEMBRE 1989, j'ai donc 22 ANS ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis 7 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt Magnifique . Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis Serveuse. Je fais sans aucun doute partie des LENNE CENTER .
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Il y'a la folle du troisiéme je la hait toujours à hurler car ma fille fais du bruit, par contre le mec du premier est vraiment pas mal.sinon mes voisins je les connaient pas tant que ca desolé
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ La jeune Harper Vit avec sa fille , il y'a encore 1 semaine elle vivait avec son copain et fiancée mais elle l'a mit à la porte suite à une infidélité une de plus ,elle vit donc seule avec sa fille de 4 ans.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟPAULINE.ÂGE ϟ22 ANS.PAYS ϟFRANCE.PRESENCE ϟ7/7.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟMAGNIFIQUE.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟPUB.PETIT PLUS ϟVIVE LES PANDAS VERT.
“ VOICI MA VIE„
Citation?
"madame vous avez une magnifique petite ,elle est en parfaite santé , vous l'avez réussie",Madame Powell regarda son bébé et pleura pas de joie non de tristesse ,elle avait fait un déni de grossesse elle n'a jamais su qu'elle enceinte ,heureusement son compagnon et mari a vu que sa femme se tenait le ventre ,La jeune fille n'avait encore de prénom et la mère refusait de lui en donner , le père prit les choses en main et la nomma alejandra Cassius Kimberley Powell , alejandra pour la grand-mère cotez partenel Cassius car c'était un duo qu'il aimait beaucoup dans les années 90 et Kimberley car c'est le nom de sa femme , il prit sa fille dans les bras et l'embrassa sur le front ,un baiser plein de douceur.Kimberly sa femme décida de rien avoir avec l'enfant de ne pas l'élever , de l'abandonner à son père
" Papa comment les enfants " Le père regarda sa fille avec un magnifique regard et lui dit " ma puce c'est papa comment ont fait les enfants" La fille fit la moue, son père rigola et l'embrassa, sa fille la regarda " papa alors" le père soupira il savait que ca allait arriver " alors les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses" Un soir Alejandra arriva en larme " papa j'ai pas de maman" le père arrêta sa cuisine et prit sa fille dans les bras " si mais ta maman est partit mais tu en as une, et je suis sur que quelque part elle t'aime " alejandra mit sa petite tête dans le coup de son père et s'endormit ,elle aimait son père plus que tout au monde.
La jeune fille rondouillette donna place à une magnifique jeune femme de 16 ans , une jeune femme ayant du mal à assumer sa féminité , cachant ses formes sous de larges vêtements , ne mettant jamais de talons aiguilles que des baskets, son père la quitta alors qu'elle était âgée de 17 ans ce fut la plus grand perte de sa vie , elle se mit à fumer , fut trois tentatives de suicide mais sa tante la sauva de tout ça , elle lui proposa de venir vivre a Myrtle beach une ville plutot symphatique, la miss accepta tout de suite sa tante c'était comme une deuxième mère.
Alejandra arriva à se calmer ,elle fumait toujours mais que des cigarettes ,elle arrêta de se massacrer ,elle rencontra aussi un jeune homme, elle tomba raide dingue amoureuse de ce bad boy, qui buvait , fumait et etc un garcon mechant qui se moquait insultait tout le monde bref le contraire de la jeune alejandra elle tomba enceinte rapidement la même année , elle decida de garder le bébé et l'aima chaque jour voulant lui donner tout l'amour qu'elle n'avait jamais reçu,elle accoucha d'une petite fille ,elle ne vit que pour sa fille, elle a maintenant 4 ans et Ale' 22 ans
.
Dernière édition par H. Alejandra Cassuis Lord le Dim 7 Aoû - 20:13, édité 8 fois
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...