MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyLun 8 Aoû - 13:47

Vicky Alexa Carnahan

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Tumblr_lmgtxyMK361qfb5cjo1_500

Don't tell me you love dance, SHOW ME! ♥

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   89937213

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   23112936
• Née le 26 novembre à North Battleford, Saskachewan, Canada • 24 y.o • Pilote d'avion en pause depuis son retour à Myrtle Beach, danseuse & chorégraphe && maman à temps plein de la petite Cally, 1 an et demi (environs 18 mois) • À vécu à Myrtle Beach entre ses 10 ans et 16 ans après sa graduation. (elle a 2 ans d'avance. Elle a commencé l'école à 4 ans plutôt que 5 ans, puisqu'elle allait avoir 5 ans en novembre et à son arrivé à Myrtle Beach, ils lui ont fait sauté une classe à cause de son niveau académique trop élevé) • Elle est actuellement célibataire.

♥ Ce qu'il faut savoir sur Vicky

Insécure — Intelligente — Travaillante — Maligne — Entêtée — Franche & Directe — Simple — Souriante — Peureuse — Indépendante — Garçon manquée — Rancunière — Ricaneuse — Persévérante — Attachante — Perfectionniste


Elle vient du Canada — Elle a une petite fille de 18 mois du nom de Cally. Elle est maman monoparentale. Le papa n'est pas au courant de Cally et il se doute encore moins qu'il est le père. Il s'agit de Brad. Presque personne n'est au courant. — Elle aime la musique country, contrairement à plusieurs. Ça doit être parce qu'elle vient de la Saskatchewan et elle joue à temps perdu de la guitare. (elle aime aussi d'autres style de musique) — Elle -A D O R E- la danse et elle a un talent inné et acquis pour ça. Le contemporain et Vicky ne font qu'un. C'est sa force, mais elle connait aussi plusieurs autres styles et tout lui va comme un gant. La danse et elle ne fait qu'un. — En plus d'être danseuse, elle est pilote d'avion. Son rêve de petite fille. Avant la naissance de Cally, elle a beaucoup voyagé grâce à son métier, mais depuis la naissance de sa fille, elle est un peu plus posée. Elle faisait plus de vols internationaux. (après tout, elle était maman monoparental). — Son papa à élevé Vicky seul. Vicky à vécu jusqu'à ses 10 ans à North Battleford en Saskatchewan pour ensuite déménagé à Myrtle Beach. Suite à sa graduation, elle est déménagé à Vancouver pour aller suivre un programme de danse intensif de 2 ans dans une école très renommé au Canada, pour ensuite suivre son cours de pilote d'avion à 18 ans, qu'elle a aussi suivit à Vancouver. Elle est toujours resté à Vancouver jusqu'à tout récemment. — Son père à fait une crise cardiaque il y a un peu plus d'un mois. Depuis ce temps, Vicky est prêt de lui à Myrtle Beach. Elle a même décidé de venir s'installer ici, suite à un congé prolongé à son travail..... — Vicky aime beaucoup les karaokee. Si vous voulez la voir chanter, faites la boire et vous ne serez pas déçu. — Sa fille est toute sa vie. Elle ne peut pas être séparé d'elle plus d'une journée. — Elle n'aime pas les gros orages. — Elle adore le sport. En plus de la danse, elle fait du snowboard, du surf, du volleyball de plage. Lorsqu'elle était petite elle faisait du soccer. — Elle n'aime pas le homard, mais elle aime beaucoup les sushis. —Elle a beaucoup de goût en matière d'habillement, même si elle n'a pas de style. Elle s'habille comme ça lui chante. — Elle est très en forme et ce, même si elle a eu une fille. Disons que l'on ne pourrait même pas dire qu'elle est maman. Elle est aussi souple que dans le passé. Le fait qu'elle soit tombé enceinte, n'a pas enlevé sa souplesse et sa grâce. — Vicky fait difficilement ses 24 ans. Elle a l'air beaucoup plus jeune que son âge.

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   78823267

♥ Ce qu'elle recherche

Je suis ouverte à toutes sortes d'idées, même les plus tordus. Je ne dis jamais non à des amis, ni à des personnes avec qui elle pourrait un peu moins s'entendre. Vicky est une fille attachante avec une vie très active, autant sur le professionnel que sur le plan personnel, du coup, je suis ouverte à tout, dans la mesure du possible (:



Parce que nous voulons plus en savoir sur Cally Carnahan ♥


Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   11061606012257538330509
Elle a environs 18 mois • Elle est allergique aux noix. • Elle est fille à maman. Elle ne va presque nul part sans sa maman, sauf à la garderie • Elle a peur des gros chiens, des clowns et des orages. • Elle déteste avoir de l'eau dans les yeux et se faire mouiller les cheveux. • Parler est probablement son activité favorite • Elle aime beaucoup aller jouer dans le sable, avoir les pieds dans l'eau et aller jouer au parc. • Elle a une poupée de chiffon qu'elle traine partout avec elle. • Elle aime beaucoup cuisiner avec sa maman. • Elle ne dort jamais sans sa doudou. • Elle aime bien regarder la télévision. • Elle aime beaucoup manger des biscuits • Sa maman lui a déjà montré à danser, un peu





Dernière édition par Vicky Alexa Carnahan le Sam 13 Aoû - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyLun 8 Aoû - 13:47


Good Girls Go Bad ♥

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Tumblr_llo42lx33d1qf3mano1_500

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Fnl27

BFF && Marraine de Cally • Heather Z. Montgomery
Entre Vicky et Heather, ça toujours été simple. Entres elles, il ne faut pas milles et un mot pour qu'elles se comprennent. Elles ne sont pas soeur, mais c'est tout comme. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre et par dessus tout, elles se connaissent presque par coeur. Malgré la distance et leur problèmes elles ont toujours su rester proche. Avouons-le, elles ont souvent payé des factures très énormes dans les trois chiffres à cause des heures passés au téléphones.

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   13809661

Amie d'enfance • Zara N. Warrens
Zara est une amie de Vicky. À l'époque de l'école elles étaient plutôt proche. Elle mangeait souvent à la même table. Bien entendu comme plusieurs personnes, elles se sont perdus de vue, mais désormais, comme Vicky est de retour, elles se croisent très souvent, encore plus, avec le café de Zara. (Vicky aime beaucoup de café café)

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   28

Une très bonne amie • A. Seven-Night Swann
Seven et Vicky s'entendent très bien et se croisent assez régulièrement. Premièrement à cause de la relation entre Cameron et Seven et deuxièmement, parce que Seven est hôtesse de l'air et Vicky quant à elle, pilote d'avion. Vicky conseille d'ailleurs à quelques occasions Seven et elle aime bien aussi faire des vols avec elle et surtout passer le temps entre deux vols. Les deux filles aiment beaucoup discuter entres elles. Elles ont beaucoup de sujets de conversations et des affinités.

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   223_0682

Entre maman, on a toujours un lien qui nous unis • H. Alejandra Cassuis Lord
Tout comme Vicky, Alejandra est une jeune maman et Vicky aime bien lui demander conseil ou encore, discuter avec elle. Elle aime bien aussi aller marcher avec elle et discuter "entre maman" si on peut dire ça comme ça. Elle aime bien aussi lorsqu'elles vont au parc ensemble, avec leur petit bout de chou, ça permet de discuter entre elles.

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Vj05

Amie perdue et souhaitons-le, retrouvée • Bonnie I. Swann
Bonnie était l'une de meilleure amie de Vicky dans le passer. Les deux filles étaient très proche, jusqu'à la mort des parents de Bonnie. Suite à ceci, Bonnie à prit une toute autre direction de Vicky. La Bonnie que Vicky connaissait par le passé à disparue. Bonnie à en quelque sorte, fait en sorte de coupé les ponts et de se refermer sur elle-même et Vicky quant à elle, à suivit son chemin. Vicky trouve ça dommage. Qui sait, dans le futur, elles vont peut-être se retrouver.

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   LOST_341

Une amie à revoir • Luca-Bell Winsborrow
Vicky et Luca étaient de bonnes amies et s'entendaient bien, mais avec le temps le départ de Vicky après la graduation, elles ont perdus contact. Luca n'a jamais vraiment compris pourquoi Vicky était parti, mais Vicky en sentait le besoin et elle avait été admise dans une très grande école à Vancouver. Une ville pas si étrangère pour notre petite blonde qui venait du grand nord. Qui sait, elles vont surement très vite se recroiser. Vicky a su pour le bébé de Luca et elle a eu des nouvelles grâce à Heather. Qui sait, elle l'appellera surement très vite pour qu'elles fassent un petit quelque chose toutes les deux.

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Etckaya1

Une amie avec qui l'on peut s'impliquer • Ireland Lou-Ann. Edelwies
Ireland et Vicky s'entendent très bien et elles ont les même visions. Vicky est danseuse et quant à Ireland elle étudie en art de la scène du coup les deux jeunes femmes adorent monter divers projets ensemble et elles aiment beaucoup discuter. Après tout, tous les deux ont une passion commune.

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Hayden01

Avec Alex, les conseils et les cous de danse sont gratuit! • Alexyia A. Middleton
Alexyia est mannequin et elle a déjà fait appel à Vicky pour des conseils de danse et bien entendu, le courant a bien passé entre elles. Elles s'entendent bien et même que Vicky aime bien aussi de temps en temps lui demander de garder Cally, ça l'arrive très rarement, mais elle sait que si elle a besoin, Aleyia est quelqu'un en qui elle peut avoir confiance

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   7x06Quinn001

Type de lien • Joan A. Clark
Blablabla

Spoiler:


Dernière édition par Vicky Alexa Carnahan le Dim 14 Aoû - 1:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyLun 8 Aoû - 13:47


Boys Will Be Boys! ♥

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Tumblr_llwh71Nbvg1qacu7eo1_500

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   253_by_karicons

Parce que l'on a tous un passé • Brad
Que dire de Brad. Tous les deux ont un passé ensemble. Brad a été le premier amour de Vicky. Un garçon qu'elle ne pourra jamais oublié un garçon pour qui elle a surement encore des sentiments et ce, même si elle tente de se prouver le contraire en lui en voulant. Brad et Vicky ont eu un histoire de 3 ans ensemble, jusqu'à la graduation. En fait, ils se sont séparés parce que tous les deux allaient à deux endroit totalement différent. Brad à l'université et Vicky avait été admise quant à elle dans un programme spécial de danse à Vancouver, mais leur histoire a eu une suite qui a eu beaucoup de répercussion dans la vie de Vicky. En fait, Brad et Vicky se sont rencontrés par pur hasard à New York. Vicky faisait un escale entre deux vols et Brad quant à lui était là pour une raison X. Vicky et Brad ont par la suite, passé la soirée ensemble à discuter autour d'un bon repas et de beaucoup d'alcool et bien entendu, ils ont par la suite passé la nuit ensemble. Tout se passa parfaitement jusqu'au lendemain matin, lorsque Vicky surprit une conversation entre Brad et sa fiancée. À ce moment, Vicky était folle de rage. Elle ne laissa même pas la chance à Brad de s'expliquer, en fait, elle parti vite fait oubliant même son soutien gorge. Bien entendu, suite à tout ceci, ils ne se sont jamais reparlé et ce, même si Vicky est par la suite tombé enceinte. Brad ne sait rien de Cally et encore moins, de Vicky et de son retour. Qui sait ou tout ceci mènera?

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   00359e1eac2png.2

Un flirt qui pourrait aller plus loin • Justin J. Johnson
Ahhh Justin. Vicky sait que le garçon est fou d'elle et que peu importe ce qu'elle lui demande, il sera toujours là pour l'aider. Sous en certain sens, elle trouve ça flatteur et elle aime bien en profiter. C'est simple, Justin à de l'oeil pour elle et quant à Vicky, ça l'amuse de flirter avec lui. Au tout début, il a été là pour la supporter puisqu'il était le voisin de son père et avec le temps, il est devenu un ami et Cally l'adore et Vicky trouve ça simple et amusant. Justin lui change les idées et il est là pour elle. Après tout, Vicky ne se soucis pas de ce qui pourrait arriver entre eux. Elle aime bien passer du temps avec lui et le reste lui importe peu. Généralement, Justin n'aurait pas trop été son type de garçon, mais avec le temps, on pourrait dire qu'il arrive à la charmer...


Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Ian05-1

Parce qu'il sera toujours le parrain de Cally && un ami ++ • L. Cameron Fitzgerald
Cameron est comme un grand frère pour Vicky. Vicky n'a aucun secret pour Cameron. C'est aussi avec lui qu'elle a fait les 400 coups dans sa jeunesse. À commencer par mettre des explosifs sur un chat malade pour abréger ses souffrance et en même temps, tester les explosifs. S'il a bien quelqu'un pour qui Vicky n'a aucun secret et beaucoup d'affinité, c'est bien avec Cameron. Peu importe l'heure du jour ou de la nuit, Vicky sait que Cam sera toujours là pour elle. Cameron est aussi le parrain de Cally et ne vous en faites pas, même si Cameron n'était pas très proche, Cally, à toujours su qui était Cameron.

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   226

On a jamais trop d'amis! Et on ne peut pas perdre ceux du pasé • Cisco R. Othello
La situation est plutôt simple, Cisco était un ami avec qui Vicky trainait lorsqu'elle allait à l'école. Tous les deux avaient des amis communs et s'asseyais à la même table durant les repas, étaient invités au même party. À force de se cotoyer, ils ont terminés par devenir amis et maintenant que Vicky est de retour, ils risquent de se croiser à nouveau à Myrtle Beach. Par contre, malheureusement, ils ne pourront plus jouer ensemble au Pool Beer ou encore au fameux jeu I never (d'ailleurs Vicky était un pro à ce jeu) comme dans le passé.


Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Hayden05-1

Type de lien • Redan A. Holloway
Blablabla



Spoiler:


Dernière édition par Vicky Alexa Carnahan le Dim 14 Aoû - 1:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyMer 10 Aoû - 4:59

Entre québécoise, on se doit un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyMer 10 Aoû - 22:32

Ohhh que oui, très bonne idée (a)
As-tu une idée?? :)

EDIT: JE viens d'en avoir une idée. Comme tu viens de Wilden Side, tu dois connaitre le père de Vicky. Il pourrait être ton voisin. Vicky vit à nouveau à Myrtle Beach depuis prêt d'un mois, depuis que son père à fait une crise cardiaque.. enfin bref... ça pourrais peut-être mené à quelque part :)
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyJeu 11 Aoû - 11:18

I love you

Vicky est chorégraphe c'est génial ça :D
Comme Ireland est étudiante en art de la scène, peut-être qu'elles pourraient se voir de temps en temps pour qu'Ireland lui expose ses projets futurs. Ireland rêverait de monter un grand spectacle avec danse et tout ça donc l'avis de Vicky lui serait très important ??
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyJeu 11 Aoû - 11:54

Ohhhhh oui ça me plait (a) (a)
Très bone idée :)
Et en plus Vicky va aider à l'école, peut-être bien aussi devenir prof de danse là-bas ou quelque chose du genre, peut-être bien monter une pièce de théâtre justement, ça me plait beaucoup tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyJeu 11 Aoû - 11:55

Génial (: Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche, dans la soirée sans doute :D
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyJeu 11 Aoû - 21:44

Vicky Alexa Carnahan a écrit:
Ohhh que oui, très bonne idée (a)
As-tu une idée?? :)

EDIT: JE viens d'en avoir une idée. Comme tu viens de Wilden Side, tu dois connaitre le père de Vicky. Il pourrait être ton voisin. Vicky vit à nouveau à Myrtle Beach depuis prêt d'un mois, depuis que son père à fait une crise cardiaque.. enfin bref... ça pourrais peut-être mené à quelque part :)

Bon, on pourrait dire que je vais souvent souper chez ton père et que pas longtemps après que tu sois revenue, nous y sommes allés tous les deux. Tu avais amené ta petite fille et les enfants ne sont pas tellement du genre de Justin. Toutefois, la jeune fille n'arrêtait pas de le suivre, qu'il n'a pas plus résisté. Vicky aurait pu devenir l'amie de Justin et lui donner quelques tuyaux sur les enfants. Ils pourraient se confier à l'autre, quoi que Justin ne veut pas l'avouer, mais trouve Vickie de son goût même si elle est une jeune maman
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyVen 12 Aoû - 1:21

Ohhhh ça me plait et Vicky pourrait saoir qu'il la trouve de son goût ou simplement flirter avec lui et en profiter ou je ne sais pas... Justin renderait Vicky heureuse.... et bon, elle aurait confiance en lui du coup lorsqu'elle aurait besoin d'elle ça serais vers lui qu'elle se tournerait, d'ailleurs ça me donne un idée de toto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyVen 12 Aoû - 2:32

Coucou j'ai envie d'un lien avec La jeune maman
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyVen 12 Aoû - 2:39

Parfait de mon côté, je ne peux pas dire non à Hayden (a)
Une idée???

EDIT: && si tu n'en a pas, tu peux me parler un peu de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyVen 12 Aoû - 4:22

J'adore notre lien, qui sait où ça peut mener (a)
De plus, le toto est géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyVen 12 Aoû - 17:48

Tant mieux si tu aimes... I love you
Je vais bientôt faire un MAJ de tout mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptyVen 12 Aoû - 23:23

Je suis une jeune manequine , je sui adopter et je suis une juen fille pas prise de tête tres cool et douce et j'adore les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptySam 13 Aoû - 0:18

Tu en as 21, alex en a 24... je tente de penser, as-tu une idée??
J'ai rien qui me vient en tête!?
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptySam 13 Aoû - 0:39

Ti as une baby sitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptySam 13 Aoû - 2:15

Si ta soeur est Alejandra, on pourrait s'être rencontré par hasard au café ou elle travail et ensuite j'en sais rien. Vicky est un peu protectrice avec sa fille, mais oui, tu pourrais bien être baby sitter. Ou encore, comme tu travailles en tant que mannequin, peut-être que pour un shooting qui aurais eu besoin de connaitre un peu la danse ou divers mouvements et tu aurais fait appel ou fera appel à Vicky!? Je vais chercher loin là.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Joan A. Clark

Joan A. Clark


⚡ RAGOTS : 47
⚡ ARRIVÉE : 11/08/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Bl0ndiie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shantel Vansanten
⚡ CRÉDITS : laora & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 25 ans
Je suis: avocate
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptySam 13 Aoû - 10:26

Ca te dit un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptySam 13 Aoû - 10:29

Biensure une idée???? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptySam 13 Aoû - 12:05

Je suis dans la vrai vie la sœur d'Alexandra J'aime beaucoup l'idee de lla danse
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   Empty
MessageSujet: Re: Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last    Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last   EmptySam 13 Aoû - 12:08

LOLLLL hilalalaaa je viens d'agir en blonde et c'est vrai :P

Parfait alors si tu aimes on peut partir de ça (a)
Vicky aurait pu te donner un cours privé pour t'aider avant un shooting ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless
» this is a man's world ★ VICKY
» Vicky A. | Touch my mind it's free
» Un sujet avec Vicky Alexa ♥
» (m) ALEX PETTYFER Ҩ my reason to live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: