MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

(m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless EmptyLun 8 Aoû - 18:41


CLYDE PRENOM² NOM


FEAT. BEN BARNES




Salut ! Moi, c'est Clyde le reste au choix mais vous pouvez m'appeler au choix. Je suis né à libre le libre 1985, j'ai donc 26 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis neuf ans minimum et je dois avouer que je trouve la ville plutôt à votre guise. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études au choix. Je fais sans aucun doute partie des lenne center.




© dripping alchemy
INFORMATIONS
ϟ L'histoire ne Clyde est bien évidemment libre. Je n'impose pas vu que se sera plus votre personnage que le mien.
ϟ Il faut juste savoir que Clyde est à Myrtle Beach neuf ans minimum, il aurait pu être la avant.
ϟ Il est venu faire ces études ici (qui est libre de votre décision)
ϟ Clyde est plutôt du genre dragueur, intelligent, marrant, fidèle en amitié, têtu, sur de lui, malin comme pas deux. Mystérieux, il se confie peu aux autres. Il peut se montrer persuasif et manipulateur.
ϟ il est ami avec Robin depuis huit ans, et ils sont ensemble depuis trois ans.
ϟ Il a demandé sa main il y a quelques mois.

THIS OUR STORY
Robin et Clyde, saurait pu être Bonnie and Clyde mais le destin a décidé autrement. Deux personnes totalement différentes, personne n'aurait misé sur eux. Les deux jeunes se sont rencontrés il y a huit ans, à la faculté de Myrtle Beach. Robin venait pour la première fois, devant le visage perdu de la blondinette Clyde n'a pas hésité à voler à son secours. Au début pour la draguer mais la jeune femme était déjà en couple, malgré le râteau qu'il avait pris; les deux sont devenus les meilleurs amis. Une amitié rythmait par des vannes, des pics, ils se chamaillaient souvent mais au fond ils s'adorent énormément. D'ailleurs Clyde traitait Robin avec beaucoup de respect. Elle était importante pour lui. Lorsque Robin fut larguée par son petit copain, le beau brun a soutenu sa meilleure amie. -Elle venait d'avoir vingt ans.- En la faisant sortir, il a même emménager dans l'appart' de blondie. En l'espace de deux ans ils se sont beaucoup rapprochés. L'amitié s'est transformée en amour au fil du temps. Ils sont ensemble depuis trois ans, comme tous couples ils se disputent. Mais ils ont gardé cette complicité quand ils étaient encore amis. Clyde a demandé il y a quelques moins la main de la belle, qui n'a pas hésité à dire oui. Mais leur bonheur semble de courte durée, puisque l'ex est de retour. Clyde s'est parfaitement qu'on oublie jamais son premier amour. Sa plus grande peur c'est que Robin retombe dans les bras de ce dernier. Mais l'amour est parfois plus fort que tout non?


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Robin-Ann Ainsworth le Lun 8 Aoû - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

(m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless   (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless EmptyLun 8 Aoû - 18:41

SCENARIO LIBRE ET FINI


Bonjour ou bonsoir petit padawan (a), tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario. (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless 1688977791 J'espère qu'il t'a plu (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless 2200539846 (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless 499567373 et que tu le prendras (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless 3477152822 . Passons aux choses sérieuses, je sais ce qui va suivre et fatiguant et complètement rabâcher, mais une piqûre de rappel ça ne fais pas de mal. (a) Concernant l'avatar il est négociable, quoi que je voyais bien Ben dans ce rôle (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless 3183675940 Mais si vous ne pouvez pas la voir en peinture, on peu s'arranger or je garde quand même un droit de veto. Mais généralement je ne suis pas difficile (a) -enfin presque- Le pseudo est négociable mais ne mettait pas un prénom incompréhensible non plus. Le reste est à votre choix La connexion je ne demande pas d'être la 24/7, juste le minimum. Je conçois parfaitement qu'on est une vie cela va de soit (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless 277638789 Le RP je ne demande pas de nombre de lignes précis, juste ce que le forum demande ça me va. Plus n'est pas dérangeant non plus. Concernant les fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais tant que vous ne faites pas trois fautes à chaque phrase, ça me va.
Voila je bénirai celui/celle qui prendra mon scénario (a). Je construirai un temple tout en bonbon (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless 499567373 (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless 704512273 et vous aurez un accueil avec tout plein de smiley (a) . Je me marierai avec cette personne on partira à Vegas (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The scars of your love remind me of us | Devyn-Rylee *_*
» Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last
» ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥
» CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.
» Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: