MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean P. Wallyaàn

Sean P. Wallyaàn


⚡ RAGOTS : 19
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : Rob's
⚡ CÉLÉBRITÉ : S.L
⚡ CRÉDITS : *

♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ Empty
MessageSujet: ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥   ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ EmptyMer 10 Aoû - 19:11


ALEXYIA PRENOM² MIDDLETON

FEAT. HAYDEN PANETTIERE




Salut ! Moi, c'est Alexyia P. MIDDLETON mais vous pouvez m'appeler Alex. Je suis né(e)à Myrtle en caroline du SUD le Huit septembre mille neuf-cents quatre-vingt dix, j'ai donc 21 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt supra-cool. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis A vous de voir. Je fais sans aucun doute partie des A vous de voir.




© Lux
INFORMATIONS

ϟ Quand les deux jeunes se voient, ils sont incappables de ne pas faire les quatre-cents coups toujours obligers de faire des conneries désolé de l'expression, mais c'est la pure vérité ...
ϟ Alexyia s'entend super bien avec la soeur de Sean Preston Wallyaàn.
ϟ Elle aussi à toujours aimé Sean, mais elle ne lui a jamais dit, ils l'ont fait ensemble pour la première fois au foyer, mais personne ne le sait à part eux,
ϟ Alexyia s'est faite adoptée par une famille riche à Myrtle, mais Sean ne l'a jamais revu depuis leur adieu, le jour de son départ à elle.
ϟ Le deuxième prénom est négociable vous pouvez le choisir =)!
ϟ Le Métier ou vos études vous pouvez les choisir ainsi que l'endroit où vous vivez à Myrtle
ϟ Alexyia a deux ans de moins que Sean ! A vous de faire du calcul mental :p
ϟ Que la fête commence ...

THIS OUR STORY
Alexyia est la fille qui fait fondre le coeur, de notre rebelle qui a toujours vécu seul avec sa soeur, mais cette personne a été la lors de sa douloureuse adolescence, c'est elle qui l'écoutait parler quand il allait mal, celle qui rigolait avec lui jour et nuit, avec qui elle fuguait pour aller acheter un paquet de cloque et le fumer en cachette dans les chambres en mettant des chaussettes sur les alarmes pour la fumée ... C'est la fille de ses rêves qu'il aimerait t'en retrouver, pour enfin pouvoir lui avouer ses sentiments les plus sincères qui sont enfouis au fond du coeur de notre beau gosse.


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
©️ FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Sean P. Wallyaàn le Mer 10 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥   ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ EmptyMer 10 Aoû - 19:22

♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ 51970515 ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ 4186136012 Presente (a)
LE LIEN SHYA + HAYDEN TELLEMENT RARE (a)
POssible de me reserver ce magnifique scénario
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Wallyaàn

Sean P. Wallyaàn


⚡ RAGOTS : 19
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : Rob's
⚡ CÉLÉBRITÉ : S.L
⚡ CRÉDITS : *

♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥   ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ EmptyMer 10 Aoû - 19:27

    Oh que OUI ! Waaaaa déjà j'en reviens pas ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ 1384771390 ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ 4186136012 ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ 4146147718 ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥   ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ EmptyMer 10 Aoû - 19:28

j'aime pas telement Hayden mais j'imagine dejà son caractére et j'aime beaucoup les RP's que tout cela peux faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Wallyaàn

Sean P. Wallyaàn


⚡ RAGOTS : 19
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : Rob's
⚡ CÉLÉBRITÉ : S.L
⚡ CRÉDITS : *

♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥   ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ EmptyMer 10 Aoû - 19:31

Hâte d'avoir HAYDEN à mes côtés =D ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥   ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ EmptyMer 10 Aoû - 19:41

Tellement pardon (a)
je me depêche
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Wallyaàn

Sean P. Wallyaàn


⚡ RAGOTS : 19
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : Rob's
⚡ CÉLÉBRITÉ : S.L
⚡ CRÉDITS : *

♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥   ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ EmptyMer 10 Aoû - 20:48

.


Dernière édition par Sean P. Wallyaàn le Ven 12 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥   ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 21:53

Merci de créer un autre sujet pour faire cet autre scénario (:
Que je puisse déplacer celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Wallyaàn

Sean P. Wallyaàn


⚡ RAGOTS : 19
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : Rob's
⚡ CÉLÉBRITÉ : S.L
⚡ CRÉDITS : *

♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥   ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥ EmptyVen 12 Aoû - 0:36

Voilç c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
 
♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY SISTER IS MY LITTLE LIFE
» (m) BEN BARNES ♌ The scars of your love they leave me breathless
» CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.
» sandy Ϟ skinny love
» Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: