MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening Empty
MessageSujet: Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening   Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening EmptySam 13 Aoû - 11:58


Raina PRENOM² NOM


FEAT. CRYSTAL REED




Salut ! Moi, c'est Raina P. Nom mais vous pouvez m'appeler Rain'. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, j'ai donc 20 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis 5 mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt accueillante et charmante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiante dans la discipline au choix ainsi que mannequin. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center .




© Shiya
INFORMATIONS
ϟ
ϟ Ses parents sont divorcés, elle a choisi de suivre son père
ϟ Son père ne garde jamais longtemps un boulot et elle n'arrête pas de changer de ville depuis qu'elle est toute petite.
ϟ Elle est devenue mannequin par un coup du hasard. Elle était présente à un casting de Rafael et on lui a demandé de venir poser avec ce dernier
ϟ Le mannequinât est juste un moyen pour elle d'avoir de l'argent afin d'aider son père et rester en ville, ce n'est vraiment pas son genre et elle a du mal.
ϟ Niveau coeur elle ne sait pas trop où elle en est entre Rafael et Joshua le meilleur ami de ce dernier. Surtout depuis qu'elle fais semblant d'être en couple avec Rafa' sur les photos alors qu'elle est en couple avec Josh'
ϟ C'est une fille posée, souriante, secrète à part avec Rafa', elle cache des blessures d'enfant sous ses sourires et son rire.
ϟ

THIS OUR STORY
Raina et Rafael se sont rencontré à une soirée. Pour Rafa‘ ce fut le coup de foudre alors que Raina considéra de suite le jeune homme comme un très bon ami. Elle pouvait se confier à lui, lui parler de sa vie sans qu‘il ne se sente obliger de répondre quoique ce soit. Pour elle c‘est une bonne épaule sur laquelle se reposer et une bonne oreille à qui elle peut tout dire. C‘est ensuite que Joshua, le meilleur ami de Rafael, a demandé à la Rain‘ de sortir avec lui. Elle l‘aimait bien et a accepté même si ce n‘était pas l‘amour fou. Mais la belle ne cherche pas l‘amour fou, elle a trop peur de s‘attacher et repartir. Sans comprendre pourquoi elle eu du mal à l‘annoncer à Rafa‘ qu‘elle considère pourtant que comme son meilleur ami. Ils restèrent aussi proche bien que du côté de Rafael les choses ont changé. Ce n‘est que par la suite que tout s‘est envenimé. Comme à son habitude Raina à accompagné son ami à un casting pour un gros contrat et se fit remarquer alors qu‘elle riait avec lui de l‘autre côté de la camera. A cause de la séance, le photographe a cru qu‘ils étaient en couple et les à présenté comme tel pour la campagne publicitaire. Raina n’avait rien prévue et c’est retrouvé embarqué dans une histoire qui la dépasse. Elle sort avec Joshua, mais fait semblant de sortir avec Rafael quand ils sont devant les photographes et caméra. C’est compliqué pour elle de tout gérer et elle se demande de plus en plus si Rafa’ n’est pas vraiment amoureux d’elle et si de son côté elle n’est pas un peu amoureuse de lui.

Les deux derniers paragraphes de ma fichelui sont réservé.


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening   Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening EmptySam 13 Aoû - 12:30

❝ Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j’le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage. ❞
Bonjour/Bonsoir
D'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (a)
Le prénom et le nom sont négociable, a vrai dire j'aime bien Raina, mais faite comme bon vous semble =)
L'histoire de Raine est aussi négociable, sauf les points noté. J'aimerai que la jeune femme ne soit pas stable à cause du nombre énorme de déménagement qu'elle a dû subir. Elle doit avoir quelques petites blessures secrète que personne ne connait vraiment.
Niveau attente : j'aimerai quelqu'un de présent, enfin pas besoin d'être là 24/24h, mais un minimum. Niveau rp, la qualité prime sur la quantité, donc pas besoin de descendre de Shakespear croisé à Baudelaire pour tenter sa chance =)
Pour finir j'érigerai un temple pour la personne qui prendra le scénario. Je l'aimerai pour une éternité et trois siècle et demi en plus de devenir son esclave à vie.(esclave en n'importe quel terme) Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1783699097 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 51970515 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 4227301727 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1490946511 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3791279079 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 188956255 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3735624991 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 411171149 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3980218871 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1384771390 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1567588491 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3183675940 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 618704871 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1590304184 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 457042253 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 4102579639 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 2813527574 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 20348227 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 4146147718 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 499567373 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3477152822 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1744290966 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 704512273 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 2211252749 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3561250273 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 2200539846 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 161200265 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1342042895 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 704512273 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Raina P. Collins

Raina P. Collins


⚡ RAGOTS : 197
⚡ ARRIVÉE : 13/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : .heàrtless;
⚡ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
⚡ CRÉDITS : .heàrtless;

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening   Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening EmptySam 13 Aoû - 23:01

Je suis làààààà si tu veux bien de moi Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 573175182

Coup de coeur pour cette actrice que je ne connaissais pas, que je me ferai un plaisir de jouer I love you
Scénario original en prime :D

Si les noms conviennent pas je les changerai, je suis pas douée pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening   Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening EmptyDim 14 Aoû - 7:55

Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 4227301727 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1490946511 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3791279079 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 573175182 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1783699097 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3735624991 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3980218871 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 51970515 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3183675940 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 618704871 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1567588491 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 411171149 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 4186136012 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 1590304184 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 687739079 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3091600544 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 457042253 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 2813527574 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 20348227 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3477152822 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 4102579639 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 4146147718 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 499567373 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 2200539846 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 161200265 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 2211252749 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3561250273 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 704512273 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 704512273

OMG je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh

Pour les prénoms c'est parfait Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 704512273 Crystal joue dans Teen Wolf (comme Tyler) sinon j'ai vu un film d'elle qui est Skyline, sinon elle est pas très connue en effet.

Rahhhh j'en reviens pas que tu aies pris mon scénario si vite Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3477152822 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Raina P. Collins

Raina P. Collins


⚡ RAGOTS : 197
⚡ ARRIVÉE : 13/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : .heàrtless;
⚡ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
⚡ CRÉDITS : .heàrtless;

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening   Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening EmptyDim 14 Aoû - 11:39

Tant d'adoration :P
Je suis passée au bon moment :D

Ben écoute je vais m'intéresser à ce qu'elle fait, parce que je la trouve vraiment sublime :o
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening   Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening EmptyDim 14 Aoû - 11:49

Normal j'osais pas croire qu'on prendrait mon scénario Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 4227301727 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 3477152822 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 499567373 Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 704512273

Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening 457042253 Bonne idée, dans les deux trucs où je l'ai vue elle est tellement différente que j'ai du aller voir sa filmographie pour me rendre compte que c'était la même actrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Raina P. Collins

Raina P. Collins


⚡ RAGOTS : 197
⚡ ARRIVÉE : 13/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : .heàrtless;
⚡ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
⚡ CRÉDITS : .heàrtless;

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening   Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening EmptyDim 14 Aoû - 12:12

Et pourtant si :D
Il est tellement intéressant ^^
J'ai sauté sur l'occasion :P

Je te dirai ça si j'ai le temps de regarder un de ses films au moins ^^ (encore faut-il que je le trouve XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Reed ♔ I'll make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥
» CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.
» (f) ANABELLE - i'm gonna write you a love song ♥
» Willow&Justin | I'll love you anyways.
» CHARLIE | Pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: