MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.

Aller en bas 
+6
Robin-Ann Ainsworth
Winny - Pippa Storm
Bonnie I. Swann
Iain-Siméon Hoperfield
Zara N. Warrens
Chuck N. Pettigrew
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 7:30


CHARLOTTE "CHUCK" NINA PETTIGREW




Salut ! Moi, c'est Charlotte Nina Pettigrew mais vous pouvez m'appeler Chuck. Je suis née à Londres, Angleterre un vingt-quatre décembre, j'ai donc vingt et un ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis six ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt agitée. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiante en danse, venant de faire son entrée au conservatoire. Je fais sans aucun doute partie des South Beach.





♣️ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣️ On peut dire que ça va oui. Être les voisins de ses pires ennemis, ce n'est cependant pas facile. Mes parents ne supportent pas la présence des O'Connell, ce qui met un peu d'ambiance au quartier je dois dire. Cependant, j'ai emménagé dans mon propre appartement depuis un an bientôt, et je dois dire que là où je vis, tout se passe bien. J'ai même une voisine qui m'aime beaucoup, et qui m'aide avec Lola lorsqu'il y a un problème. Vraiment, je n'ai pas à me plaindre.
    ♣️ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣️ Oh, dans mon cas, disons que j'ai déjà testé la partie enfants. Et oui, je suis mère d'une petite Lola, qui aura un an le mois prochain. Elle est déjà très vive, et c'est un plaisir de la voir grandir tous les jours. Sinon, mariage, j'ai failli y arriver, mais finalement, je crois que tout ça, ce n'est pas pour moi. Je vis donc seule avec ma fille, bien que ma voisine m'aide parfois en me rendant visite, mais également avec mon meilleur ami qui se fait passer pour mon petit-ami (oui, c'est compliqué). Je ne sais pas ce que je ferais sans eux.


Spoiler:


Dernière édition par Chuck N. Pettigrew le Lun 8 Aoû - 16:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 7:30












La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame.


Laissez la vie vous faire du bien, au lieu de la craindre.



« Toutes mes félicitations à la future maman. » Sursautant presque de surprise, Chuck tourna la tête, et aperçut ce visage qu'elle tentait d'éviter depuis bientôt neuf mois. Celui de John, son voisin, et prétendu meilleur ennemi. John était un O'Donnell, de ceux qu'un Pettigrew ne fréquenterait jamais d'ordinaire. Pourquoi ? Personne ne le sait réellement. Une querelle qui remonte à plusieurs générations, pour une histoire de petite-amie volée, de sentiments piétinés, de rêves envolés. Quoi qu'il en soit, une amitié entre les deux derniers des deux familles était tout à fait impensable. Et pourtant, ils l'avaient entretenue cette amitié, depuis leur premier jour à l'école. Robin a envoyé tout le contenu de son tube de colle à la figure de Chuck, qui lui avait littéralement sauté dessus, le faisant tomber de sa chaise. C'était même lui qui l'avait appelée "Chuck" pour la première fois, surnom qui la suit depuis tout ce temps. Leurs parents, les voyant se disputer comme chiens et chats à l'école, n'en étaient que plus fiers : cela signifiait que cette haine présente depuis tant d'années ne s'était pas perdue. Et pourtant, ils commettaient là une belle erreur, puisque leurs progénitures ne faisaient que se rapprocher. À l'âge de treize ans, ils se sont déclaré leur amour, comme ça, comme une évidence. En promettant de ne rien dire à leurs parents, de peur qu'ils ne les tuent, ou pire, les séparent. Se retrouvant donc en cachette trois soirs par semaine, se cachant derrière les toilettes du lycée pour s'embrasser, n'osant pas se tenir la main devant les autres, ce serait mentir de dire que leur relation était parfaite. Mais avec tous ses inconvénients, elle leur plaisait, du moins, jusqu'à un certain temps. Arriva le temps des études, le temps de l'université, et avec la danse, Chuck n'eut plus réellement de temps à consacrer à John. Lui, rêvant de devenir footballer comme son oncle, s'entrainait également beaucoup. Ils ne se voyaient que brièvement, d'autant plus que malgré la majorité atteinte, ils n'osaient encore rien dire à leurs parents. En amour, on est souvent cernés de doutes, plus grands les uns que les autres. Ce pourquoi il ne suffisait que de trouver la petite lumière qui vous permettait de continuer d'avancer. Mais tout ne se passe pas comme dans les contes de fées, au contraire. « Merci, c'est ... c'est très gentil de ta part John. » Le père de Chuck avait bien remarqué la présence du jeune homme à la fête organisée pour la naissance imminente du bébé, mais il se retint, pour ne pas faire de scandales et donc déplaire à sa fille. Mais le blondinet se doutait bien que sa venue n'était pas désirée. « Pourquoi Chuck ? Pourquoi est-ce que tu nous fais ça ? » Il avait glissé cette réplique comme un murmure, souhaitant qu'une seule paire d'oreilles ne l'entende. Celle de la femme de sa vie, ou du moins, de celle qu'il croyait l'être. À peine eut-il terminer sa phrase qu'un grand brun arriva, et prit Chuck par la taille, la serrant contre lui, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. Le visage assombri, John comprit tout de suite ; il n'avait pas besoin d'un schéma. Charlotte était heureuse ainsi, enceinte d'un autre homme que lui, et en couple avec ce dernier. À quoi bon lutter ? Il s'en alla donc, après lui avoir souhaité bonne chance pour la suite. Des larmes silencieuses lui coulant le long des joues, la jeune femme entendit l'homme qui se tenait à ses côtés briser le silence qui s'était installé. « Tu es certaine de toi Chuck ? Tu es sûre de vouloir le laisser partir ? » S'essuyant les yeux en y passant l'une de ses mains, la jeune femme acquiesça de la tête, et se blottit dans les bras de son meilleur ami. Ce dernier l'aimait tellement qu'il était prêt à se faire passer pour le père de l'enfant qu'elle attendait, mais également pour son nouveau fiancé, tout en sachant qu'elle n'avait d'yeux que pour le blondinet d'en face. Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à celui qui meurt de soif.

_____________________

Quel belle petite famille. Voilà ce que l'on arrêtait pas d'entendre partout dans l'immeuble où Charlotte vivait, avec son meilleur ami et sa fille. Et pourtant, on ne connait jamais réellement l'envers du décor. Voilà bientôt un an, depuis la naissance de la petite, que Mathéo, le fameux meilleur ami de Chuck, joue le rôle du jeune père de famille aimant, et fiancé à la femme de sa vie. La première partie est la seule à être fausse. Puisque dans son esprit, Chuck était et sera toujours la seule. C'est pour cela qu'il était d'accord pour jouer cette comédie, pour tenter de jouer le rôle d'un autre, en vain. Il sait bien que la jeune femme l'aime, elle l'apprécie beaucoup, pour tout ce qu'il a fait, et pour être son meilleur ami. Mais tout s'arrête là, ou du moins pour l'instant. Elle tente d'oublier John, en vain. Pourquoi l'a-t-elle quitté ? Parce que tout devenait bien trop compliqué, entre son frère qui avait appris la vérité et lui faisait du chantage, toute cette comédie autour du couple qu'elle formait avec John, tout était bien trop compliqué. Et bien que Lola soit sa fille, la petite croyait dur comme fer que Mathéo l'était, puisqu'elle n'avait connu que lui, depuis presque douze mois. Quant à Charlotte, elle continuait ses études de danse, s'améliorant de plus en plus, et réussissant à entrer au conservatoire, dansant, encore et toujours, pour oublier, pour effacer tous ses faux pas. Elle est une maman poule, qui s'occupe très bien de son enfant, avec l'aide d'une voisine de palier, et bien entendu de Mathéo. Elle a conscience de lui faire du mal, elle a conscience de tout l'amour qu'il éprouve pour elle, mais elle n'y peut rien, le fantôme de John reste là, bien présent. Mais qui sait, peut-être qu'avec le temps, les choses pourront changer.





Dernière édition par Chuck N. Pettigrew le Lun 8 Aoû - 16:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 7:31

Serait-il possible de me réserver la belle Emma s'il vous plaît ? CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 7:33

BIENVENUE ! I love you
Emma <3. !! Je te la réserve pour une semaine, bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 7:34

BUSHY D'AMOUR (A) I love you
Merci beaucoup ! CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Iain-Siméon Hoperfield
WOMANIZER ₪ Stand up when it's all crashing down.
Iain-Siméon Hoperfield


⚡ RAGOTS : 86
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : SWEETY MOJO
⚡ CÉLÉBRITÉ : Chace Crawford
⚡ CRÉDITS : © Miss Volchok

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 7:45

EMMA. I love you
NON JE NE SUIS PAS UN PUR FANATIQUE DE HP. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2200539846
Bienvenue sur le forum. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 8:58

HAAAAN, SI JE DIS QUE LE DESTIN VEUT NOUS RÉUNIR TOUT LE TEMPS, TU ME DIS QUOI ?
OU MÊME SI JE DIS CABINE D'ESSAYAGE ? CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3477152822 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3477152822
On est deux fans de HP alors. (a) CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 499567373
Et toi en CHACE, pouah. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3183675940
Merci beaucoup en tout cas. (a) CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Iain-Siméon Hoperfield
WOMANIZER ₪ Stand up when it's all crashing down.
Iain-Siméon Hoperfield


⚡ RAGOTS : 86
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : SWEETY MOJO
⚡ CÉLÉBRITÉ : Chace Crawford
⚡ CRÉDITS : © Miss Volchok

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 9:03

TOI. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 4186136012
OH MY GOD, COMMENT TU M'AS RECONNU. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3477152822
DU COUP, JE SUIS DÉJÀ DANS LA CABINE. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 248604097 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2200539846
- il faut que je réponde à notre RP qui démonte tout. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 9:08

TOI + MOI. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 1783699097 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 4186136012
PARCE QUE JE GÈÈÈRE. (A) Non, c'était une blague. (a)
TA SIGNATURE + TA FAÇON D'ÉCRIIIIRE ! Ça me reste en tête. (a) CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 499567373 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3477152822
J'ARRIVE. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 248604097 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3183675940 Arrow
- Héhé, nos rps qui déchirent toujours tout. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 457042253 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Iain-Siméon Hoperfield
WOMANIZER ₪ Stand up when it's all crashing down.
Iain-Siméon Hoperfield


⚡ RAGOTS : 86
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : SWEETY MOJO
⚡ CÉLÉBRITÉ : Chace Crawford
⚡ CRÉDITS : © Miss Volchok

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 9:21

JE CONFIRME, TU GÈRES CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 4102579639
DANS TOUS LES DOMAINES EN PLUS CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 457042253
Bonne chance pour ta fiche, princesse. (a) CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 9:26

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 499567373 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 4102579639
of course voyons. (a) et puis même toi, demande à la cabine d'essayage, elle t'en dira des nouvelles. (a) CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 457042253
Merci beaucoup mon prince. (a) CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2200539846
et dire que j'avais failli prendre foxy au départ. (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 10:15

Bienvenue sur le forum.
Bonne Chance pour ta fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 11:18

BIENVENUE PARMI NOUS CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 499567373
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 13:46

MERCI BEAUCOUP ! CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 457042253 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm


⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 13:49

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 13:52

ROBERTS. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 1783699097
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 13:57

Cherry Poison ce pseudo me dit quelque chose tu serais pas Roxane sur Enchanted?
si c'est pas toi mille excuses CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 14:03

OH, mais tu as tout à fait raison ! Et toi, tu es ma Billie, ma compatriote. (a)
Amanda te va trop bien. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 1744290966
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 14:04

Bienvenue ici I love you
Emma CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3183675940 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 14:06

EXOTIC, QUI A FAIT LE BEAU DESIGN DE TURNING TABLES ? CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3735624991
Et toi en IAN, haaan. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3183675940
Merci beaucoup ! CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 1342042895 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 14:07

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 14:08

Chuck N. Pettigrew a écrit:
OH, mais tu as tout à fait raison ! Et toi, tu es ma Billie, ma compatriote. (a)
Amanda te va trop bien. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 1744290966

Haha j'suis trop forte Arrow alors bienvenue ma compatriote CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 499567373
réserve moi lien de la mort qui déchire sa mère en string (a)
Emma te va toujours aussi bien CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 14:11

ALEJANDRA ; TON PRÉNOM + LEIGHTON. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2200539846
Merci à toi ! I love you

ROBIN-ANN ; Tu gèèères même. (a) Arrow Merci ma compatriote. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 499567373
Promis. (a)
Merciii. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 499567373 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Iain-Siméon Hoperfield
WOMANIZER ₪ Stand up when it's all crashing down.
Iain-Siméon Hoperfield


⚡ RAGOTS : 86
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : SWEETY MOJO
⚡ CÉLÉBRITÉ : Chace Crawford
⚡ CRÉDITS : © Miss Volchok

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 14:34

Pas besoin que je demande à la cabine d'essayage, suffit de voir son état. (a) CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 457042253
Tu as bien fait de prendre Emma, elle est superbe. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3183675940
EN MÊME TEMPS, T'ES TOUJOURS HOT. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N. Pettigrew

Chuck N. Pettigrew


⚡ RAGOTS : 25
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : cherry poison.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma CUTIE Watson.
⚡ CRÉDITS : CY-CY and tumblr.

CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.   CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. EmptyLun 8 Aoû - 14:43

(aa) je confirme, on devrait ptètre prendre celle d'à côté. (aa) CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3406960028 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 704512273
HAAAAN, mais comment je confirme trop ! POUR TOUT CE QUE TU AS DIT. (a) CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 248604097 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 3477152822 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 1342042895
T'ES TOUJOURS HOT AUSSI ! EN MÊME TEMPS, C'EST TOI QUOI, ÇA POURRAIT PAS EN ÊTRE AUTREMENT. CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 2200539846 CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
 
CHUCK Ϟ you're the one i love ; lol jk bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHUCK » i am closer to the clouds up here.
» ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥
» Willow&Justin | I'll love you anyways.
» sandy Ϟ skinny love
» CHARLIE | Pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait. :: Vous pouvez circuler.-
Sauter vers: