MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach

Aller en bas 
+6
Alexyia A. Middleton
November A. Vandervought
Winny - Pippa Storm
L-A. Jenseen Michels
Zara N. Warrens
Rafael A. Da Silva
10 participants
AuteurMessage
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 9:56


Rafael Andréa Da Silva




Salut ! Moi, c'est Rafael A. Da Silva mais vous pouvez m'appeler Rafa'. Je suis né(e) à Myrtle Beach le 24/12/1991, j'ai donc 20 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis 20 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt agréable, je m'y sens bien puis c'est chez moi aussi. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis sportif à la carrière brisé reconverti en mannequin. Je fais sans aucun doute partie des Wilden Side.





♣️ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣️ Ça va, enfin avec la propriété qui appartient à ma famille on a pas vraiment à se plaindre. Elle est tellement grande qu'on entend quasiment jamais les voisins, puis quand ils viennent nous voir ils sont gentils. J'ai pas trop à me plaindre.
    ♣️ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣️ Je vis toujours dans la maison familial, enfin la villa. Cependant avec les boulots de mes parents je n'ai pas trop à me plaindre de les avoir souvent sur le dos. Mise à part le brunch du dimanche en famille on peut dire que j'ai la maison pour moi tout seul. Sinon je ne sais pas si j'ai envie d'une grande famille, d'un beau mariage de beaux gosses. J'avais des projets et des plans, mes la vie les a balayé comme un château de carte soufflé par le vent, tout c'est effondré et j'ai pas envie que ça recommence. Peut-être que j'aurai une flopée de bambins, peut-être que je me marierai trois fois et que j'aurai divorcé deux fois. Peut-être que je finirai seul, en attendant je préfère ne pas y penser histoire de pas me foutre le cafard.


Spoiler:


Dernière édition par Rafael A. Da Silva le Sam 13 Aoû - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 9:56












Il n'avait jamais eu aucun talent pour la vie. Petit, il regardait les autres vivre.


Fading hopes,.. silence, feel for my aches. Cause we don't know who lead on to something so beautiful. Tell me who can I pray to! If you won't tell me, why should I still believe? I know you have reasons, but this seems unfair. This doesn't seem right! This cannot be right!



Il pleuvait des cordes ce samedi là, ma tenue de sport couverte de boue je n'avais envie que d'une chose, rentrée à l'intérieure et laissé en plein cet imbécile de coach qui me torturait depuis des heures. Mon père installé dans la véranda un café à la main lisait tranquillement son journal tout en regardant avec un oeil d'expert les progrès que je faisais. Quant à ma mère, sûrement au téléphone avec sa dernière recrue... Vous ne comprenez pas ? C'est normal, moi je m'appel Rafael Andréa Da Silva, mon père est un immigré brésilien détenteur d'une agence où sont regroupé les meilleurs agents sportif. Quant à ma mère, elle est l'agent de pas mal de star montante. Depuis que je suis né je passe ma vie à arpenter les terrains de football américain, je vais voir des maths dans les loges VIP, je mange du caviar en regardant les joueurs de mon père se battre comme des chiffonniers sur le terrain. Et le reste du temps je vais à l'école ou je m'entraînes. Ce depuis que je suis en âge de tenir un ballon de football américain. Je suis plutôt doué, à vrai dire avec mon équipe au collège on s'apprête à jouer le tournoi de l'état, si jamais on le gagne on passera au tournoi inter état et pourquoi pas devenir champion junior des USA ? Alors que je réfléchissais à cela je n'écoutais pas mon coach personnel me crier des injures jusqu'à ce qu'il ne m'attrape par le casque pour me pousser dans la boue : « C'est pas l'heure de réfléchir Da Silva ! C'est quoi ton objectif ?!» M'hurla t'il dans les oreilles alors que traînant dans la boue je ne rêvais que de me prélasser sous une bonne douche brûlante. « Atteindre le championnat inter état ? » Regardant l'homme d'une quarantaine d'année je n'avais aucun mal à me rappeler le faste qu'il avait durant sa jeunesse, tout les trophées gagné et cette gloire qu'il avait amassé. J'avais de la chance de l'avoir comme coach grâce aux relations de mon père, mais il n'empêchait que sur le coup j'aurai préféré être un gosse comme les autres. Au lieu de quoi je passais mon dimanche après midi à m'entraîner comme un forcené. « Faux ! Ton objectif c'est de remporté ce championnat, bien compris ? Maintenant pour la peine tu va courir... ET SUR LE CHAMP ! » Me redressant je traînais péniblement ma carcasse ainsi que toutes mes protections avec moi conscient qu'il faisait ça pour mon bien.
Vous savez ce qui est le plus pénible là dedans ? C'est de n'avoir jamais vécu que pour le football américain. J'ai grandis en respirant, en mangeant, en vivant football. Je n'ai jamais pris de repos et quand mes amis avaient la chance d'aller en camps de vacances divers, moi je me faisais trimballer par ma nounou a travers les USA afin de faire tout les meilleurs camps de football. Je n'ai pas réellement eu d'enfance, je ne me souviens pas de ma mère se penchant sur mon lit pour m'embrasser. Je me souviens juste du verts des terrains que j'ai foulé et de mon père qui dans les gradins me faisait signe de la main son téléphone à son oreille collé. C'est ça mon enfance, des parents présent derrière moi pour me pousser sur une voie que je n'avais pas choisi, mais en réalité il n'était jamais là. Le seul véritable ami que j'avais c'était mon ballon et encore, ma mère hurlait quand je rentrais à la maison avec mes chaussures pleines de boue et mon ballon sale à la main. Enfin, quand elle était là, elle avait bien mieux à faire avec tout ses sportifs.














Quand les points de couture tournent aux points de suture


Y'a la mélancolie, l'amour qui bat de l'aile et nous avons vieilli les poings montent moins haut. Mais il reste la force de croire en la beauté. La sève sous l'écorce de la liberté. Nous marcherons encore sous les cieux de tempêtes. Nous nous en irons fiers rejoindre l'Éternel quand le corps rejoint la terre le feu ou l'océan. L'âme marie le ciel menacée mais libre.



J'ai grandis, plutôt doué à l'école je n'eu jamais aucun problème à ce niveau là. Je faisais partie de la bande des sportifs bien que je ne m'y suis jamais senti véritablement à ma place. De plus au lycée j'étais le capitaine de l'équipe et nous avons remporté tout les trophées qu'il était possible d'amasser sur les années où nous étions présent. J'avais donc mon mot à dire sur tout, où nous mangions à midi, qui on fréquentait, qui on détestait. Je ne me suis jamais sentit à ma place en étant leader de cette façon. J'avais beau être un sportif j'étais un peu geek sur les bords et je ne supportais pas que les gars de l'équipe s'en prenne aux invisibles. Mes parents étaient de moins en moins présent et moi je me suis retrouvé de plus en plus souvent à fréquenté les terrains. Encore et toujours plus, je ne passais ma vie plus que sur le gazon à améliorer mon lancé afin d'être le meilleur quaterback possible . Lorsque je suis rentré à l'université tout était parfait. J'ai directement intégré l'équipe première en prouvant mes capacités tout en découvrant les joies des soirées et des filles. Mes points n'étaient plus aussi bon, mais loin d'être catastrophique. Le circuit universitaire était plus violent que le lycéen. Les autres équipes avaient de la hargne à revendre et je me suis blessé plus d'une fois. Jusqu'à un accident l'année passée. Je m'en souviens comme si c'était hier j'ai encore quelques cicatrices pour le prouver, des cicatrices marquées au fer rouge sur ma peau et dans mon coeur.
C'était un mach comme les autres pourtant, je me souviens d'avoir attaché mon casque, d'avoir mordu mon protège dans alors qu'on se donnait des tapes amicales pour se mettre dans l'ambiance. Je me souviens d'avoir fait un signe à mon meilleur ami dans les gradins avant d'être monté sur le terrain pour annoncer la séquence de jeu. Je me souviens d'avoir reçu la balle, d'avoir armé mon tire pour me rétracter et tenter une percée à travers la ligne défensive des adversaires. J'ai réussit à passer deux géant avant de piquer un sprint vers l'autre bout du terrain. Je me rappel de mon coeur qui cognait violement contre ma poitrine alors que l'adrénaline se répandait délicieusement dans mes veines. Courrant toujours plus vite j'entendais à peine les cries de la foule. C'est alors qu'un gars vint me couper l'herbe sous le pied. Je me retrouvais en déséquilibre chutant bientôt vers l'herbe tendre du gazon. Si ce n'était que ça je m'en serais sortit avec quelques bleus. C'est alors qu'un gars faisant deux fois ma taille se jeta sur moi pour le plaquer au sol. Je me souviens de mon casque qui se fracasse contre terre alors que je ressens une douleur vive me couper le souffle au niveau de ma chute de rein. Après c'est le black-out total. Ce n'est que deux jours plus tard après m'être réveiller de mon coma que j'ai vu les images à la télévision local. Mes jambes avaient quasiment été broyée et ma colonne vertébrale avait morflée. Les médecins étaient heureux d'avoir réussit à me rattraper à cause de l'hémorragie interne qui me tuait plus rapidement que le reste de mes blessures. Mon casque n'avait quasiment pas tenue sous le choc, c'était sans doute ce qui m'avait plongé dans le coma... Tout le monde était heureux de me voir en vie, de savoir que j'avais survécu. Quant à moi, la seule chose qui me venait à l'esprit c'était que ma vie était fichue. Fichue, je ne pourrai jamais plus remonter sur un terrain, jamais plus retoucher un ballon. Je n'étais même pas sur de pouvoir remarcher un jour. Les mois qui suivirent furent long et douloureux entre la rééducation et ma vie coincé dans ce corps qui semblait ne plus m'appartenir. J'étais prisonnier de cet chair las du monde et je ne rêvais plus que de m'enfuir. Cloué au sol, mes ailes brisée je n'avais plus l'espoir de pouvoir un jour m'envoler.














C'est étrange, d'avoir l'impression d'être passé à côté de soi.


So close no matter how far. Couldnt be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words I dont just say and nothing else matters. Trust I seek and I find in you. Every day for us something new. Open mind for a different view and nothing else matters. Never cared for what they do, never cared for what they know. But I know.



Il me fallu du temps pour reprendre le goût à la vie. Les premiers mois je les passais à l'hôpital coincé dans ma chaise roulante avec l'impression d'être un vieil homme qui n'attendait plus que de mourir. Je ne saurai dire combien de fois j'ai souhaité pouvoir me jeter par la baie vitré de ma chambre. Passer la rambarde et me laisser tomber dans le vide. J'avais tout perdu, mon passé, ma gloire, je n'étais plus qu'un nom à effacer des esprits. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais pas d'envie. La seule chose que j'avais toujours su c'est ce que je deviendrais une fois grand. Un joueur professionnel de football américain. Mes parents m'avaient tellement poussé sur cette voie que je n'avais pas vu le reste. Je n'avais pas vu la vie qui filait entre mes doigts sans que je ne me rende compte de rien. J'avais dix neuf ans, j'étais coincé dans une chaise, peut-être à vie et rien ne pourrait me donner envie de me battre quand je voyais où ma dernière bataille m'avait mené. Durant trois mois j'étais obsédé par la mort, par cette vie qui m'avait glissée entre les doigts et que je n'avais pas eu la force de rattraper. J'étais un peu un joueur de poker qui avait tout misé sur son dernier coup et qui venait de se faire avoir, bluffer par un maître plus fort que lui. Je n'avais plus rien, plus rien que les part éparses de cette vie que je n'avais pas vécu.
Heureusement pour moi mon meilleur ami, Joshua, était là, il venait tout les jours et essayait de me remonter le morale, les heures de rééducation étaient moins longues avec lui, il me tirait vers le haut comme un frère d'armes tirant son compagnon derrière lui malgré que celui-ci le supplie de l'abandonner. Finalement je reposais un premier pied au sol 6 mois après être sortit de mon coma. C'était mon premier progrès véritablement significatif. Se suivit plein de petites victoire qui m'amenèrent à sortir de l'hôpital et à prendre ma vie en main. Je me suis d'abord remis à marcher difficilement à l'aide de béquille avant de boiter et de m'aider d'une canne. Maintenant je suis rétabli je marches sans aide bien que parfois je sentes encore des douleurs fantômes partir du bas de mon dos pour traverser mes jambes. Il n'empêche que j'ai repris ma vie en main, j'ai recommencer à faire du sport à petite dose, je me suis remis à sortir suivant mon idiot de meilleur ami là où il me traînait. C'est là que j'ai rencontré Raïna à une de ces soirées débiles qui ne m'intéressait pas. On a un peu parlé et le courrant est de suite passé, c'était une jolie fille, elle me parla d'elle, ce qu'elle voulait faire, d'où elle venait etc. Pendant ce temps je l'écoutais sans cesser de la regarder mon verre à la main. J'étais con, j'étais foutu, j'étais épris, j'étais fichu. En une soirée cette fille a réussit à m'hypnotiser tant et si bien que j'étais raide dingue d'elle. Ce n'est pas facile à expliquer, j'étais à bout de souffle, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon et d'enfin trouver mon air. Comme si durant toute cette année j'avais passé mon temps à me noyer et qu'elle m'aidait enfin à sortir la tête de l'eau. Je ne comprends pas comment c'est possible mais c'est arrivé et pour rien au monde je ne changerais ça. J'ai l'impression qu'elle a réussit à recoller mon coeur à coup de sparadrap et dieu que j'aime ça.














I never wanted anything the way I want you


Here's the day you hoped would never come, don't feed me violence. Just run with me through rows of speeding cars. The papercuts the cheating lovers, the coffee's never strong enough. I know you think it's more than just bad luck. There there baby, it's just text book stuff. It's in the ABC of growing up. Now now darling, don't lose your head. Cause none of us were angels and you know I love you. Sleeping pills know sleeping dogs lie never far enough away. Glistening in the cold sweat of guilt. I've watched you slowly winding down for years. You can't keep on like this... now's a bad a time as any. There there baby it's just text book stuff. It's in the ABC of growing up. Now now darling oh don't kill yourself. Cause none of us were angels and you know I love you yeah



Nous marchions tranquillement dans un parc de la ville. Tout le monde était rentré parce que le ciel était couvert. Sortant du chemin servant à la promenade on slalomait tranquillement entre les arbres restant silencieux. Un léger sourire aux lèvres mes mains enfouies dans la poche ventral de mon gros pull je donnais un léger coup d'épaule à la belle avant de lui dire : « Dis Rain' tu crois que tu vas rester longtemps ici ? Je veux dire, maintenant tu es bien assez grande pour avoir ton appartement et ne pas tout le temps déménager avec ton père, non ? Puis c'est mauvais pour tes études de tout le temps changer d'université. » A la vérité je gardais l'espoir fou de la voir s'installer définitivement en ville, ne pas être juste de passage. Je savais que son père changeait tout le temps de petit boulot et que c'était compliqué pour elle de s'attacher. A force de changer de ville je me demandais si elle n'avait pas un peu peur de s'attacher. J'étais sincèrement désolé pour elle, mais en même temps je voulais pas la perdre, moi j'avais pas pu me retenir. Je m'étais attaché à elle plus que de raison et j'étais dans de beaux draps maintenant. La jeune femme s'arrêta alors sans prévenir me laissant la bousculer légèrement.« Je n'ai pas d'argent et pas de boulot, si mon père venait à déménager je serai incapable de me payer quoique ce soit. C'est pour ça que je le suis et puis je ne veux pas l'abandonner comme ma mère l'a fait. » La regardant je lui offrais un léger sourire avant de poser ma main sur son épaule, je comprenais, mais il restait cette part de moi qui priait pour la voir restée. Quitte à lui couper les ailes, lui passer la corde au cou et l'enfermer à double tour. Je m'étonnais d'être aussi carré dans mes pensées moi qui ne m'étais jamais véritablement attaché à une fille. « Alors, j'espère que ton père restera en ville. » Me remettant à marché je gardais quelques pas d'avance pour ne pas qu'elle voit la déception qui s'était inscrite sur mon visage. Redevenant silencieux nous continuions à avancer sans reprendre le fil de notre conversation ou trouver quoique ce soit à dire. C'est alors que je l'entendis dans mon dos dire : « Je dois te dire quelque chose Rafael.» Me retournant sans m'arrêter je la regardais étonné par son ton sérieux et la force qu'elle avait mise dans ses mots. Une première larme du ciel s'écrasa sur sa joue avant que la pluie ne s'abatte violement sur nous. En quelques instants mon pull était quasiment trempé et je ne donnais pas chère du haut de Raina. Sans réfléchir je lui attrapais la main avant de me mettre à courir la belle me suivant sans broncher alors que nous allions nous cacher sous le toit d'un kiosque à cinq minutes d'où nous nous trouvions. Une fois en dessous de celui-ci je la lâchais reprenant mon souffle recroquevillé sur moi même. Ma jambe droite me lança douloureusement alors que je tentais de faire abstraction de la douleur qui se diffusait jusqu'au bas de mon dos. Serrant les dents je continuais à reprendre mon souffle quelques instants avant de lever mon visage pour la voir grelotter. En effet son haut était trempé et laissait voir ses formes avantageuse. Déglutissant péniblement, je retirais mon pull me retrouvant en t-shirt avant de lui tendre pour qu'elle ne l'enfile. Sans broncher Raina le fit ses cheveux mouillé collant à ses joues alors que je la contemplais incapable de détourner le regard. Malgré mon pull la belle continuait à grelotter, alors je m'approchais entourant ses épaules de mes bras avant de frotter énergétiquement son dos pour qu'elle se réchauffe. Son visage tournée vers moi je n'arrivais plus à respirer ou retrouver mes mots. Poussé par une impulsion que je ne contrôlais pas, j'attrapais une mèche de ses cheveux collé sur sa joue pour la replacer derrière son oreille. Son regard ancré dans le mien je restais immobile la jeune femme blottie dans le creux de mes bras. Je mourrais d'envie de l'embrasser mais elle m'interrompit en disant : « Je sors avec Joshua... c'est pour ça que je voulais te voir... pour te l'annoncer. Mais on reste amis ? » J'eu l'impression de recevoir un uppercut en plein dans la mâchoire alors que mon coeur se fendillait en plein d'endroit sans que je n'ai plus aucun sparadrap pour l'empêcher de se diviser en part éparse. Trop abasourdi pour réagir, je la laissais quitter la chaleur de mes bras alors qu'elle faisait mine de retirer mon pull : « Tu peux garder mon pull, il va comprendre que c'était parce que tu avais froid. Puis ce n'est pas mon genre de piquer les copines des autres et on est... amis.» Je souriais tout le long comme si ça ne me faisait rien, comme si je n'avais pas envie d'hurler à la mort, comme si je ne préférais pas endurer une fois encore les longs mois passé à l'hôpital plutôt que de la voir au bras d'un autre. Raina venait de m'achever mais je ne pouvais pas cesser de sourire, c'était ma dernière arme, la dernière chose que je gardais alors que je sombrais.















J'veux voir des gens horribles avec la rage au ventre. Y'a du beau dans la haine, y'a Du beau quand ça saigne.


Ici l'amour est laid, ici l'amour est sale. Y a des branches de rosier pour t'essuyer les larmes. Alors fais comme les autres tu sais à Amsterdam, pour t'essuyer le coeur prends la avec du charme. Assis sur les banc de la vie a apprendre le mien et l'oubli. A comprendre l'amour,le mepris, a deviner le bel avenir et faire le tri. Et trouver les mots doux froler la folie, dire "oui" à tous à toutes à tout. Y a bien trop de mots, y a beaucoup trop d'idées. Y a beaucoup trop de choix,de choses à accepter, y a bien trop de roles mauvais à jouer. Pour nous fous et folles d'essayer essaie,toi de comprendre. Tu ne fais pas que prétendre pour essayer d'apprendre. Ne pense pas qu'à défendre tes interets ton poste. L'argent que tu n'as pas, l'argent qui règne en roi. l'amour meme sans ébat mais moi je crois pas. Je crois pas en vos soldats, je me fous de vos rois qui me pourrissent le coeur. Et moi je crois pas pas en vos soigneurs, je me fous de vos lois qui me poussent à l'erreur.



Il y a deux mois ma mère m'a présenté à une connaissance qui travail dans le monde du mannequinât. Me trouvant pas mal cette femme m'a fait faire quelques essaies en disant que si ça intéressait son agence elle me contacterait. Il y a un mois j'ai reçu un coup de fil comme quoi l'agence était intéressé et qu'ils avaient même un premier shooting à me proposer. Suivant les instructions j'ai fait les photos entamant ainsi un vrai book. Depuis lors je cours de casting en shooting gagnant mon argent loin du sport qui avait pourtant toujours bercer mes rêves. Cela fait maintenant deux semaines que j'ai été passé un casting pour la marque CK. Raina avait promit de m'y accompagner et a attendue tranquillement avec moi dans la salle d'attente avant de me regarder faire. En plein milieu du casting le photographe lui a demandé de me rejoindre et de faire des photos avec moi. Elle est venue naturelle et on a posé une heure durant. Je voyais bien qu'elle faisait ça plus pour s'amuser que par réel réflexion de dans quoi ça allait l'entraînée. L'agence l'a recrutée et nous avons été pris pour la campagne. Tout pourrait semblé parfait, la belle a une raison de restée et elle va avoir de quoi financer ses études. Toutefois ce qu'on avait pas prévu c'était d'être prit pour cette même campagne entant que couple. Maintenant on se retrouve à jouer le jeu devant les photographes et parfois à continuer lors des soirées organisée par l'agence ou même par nos propres amis lorsqu'on a peur que ça ne se sache. Pendant ce temps mon meilleur ami s'éloigne et j'ai de plus en plus de mal à différencier le jeu de la réalité. C'est de plus en plus difficile et Raina ne fait rien pour m'aider.



Dernière édition par Rafael A. Da Silva le Ven 12 Aoû - 20:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 10:09

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 10:14

    Bienvenu Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm


⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 10:28

Welcome here Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 10:37

Merci à vous

Winny Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 1783699097 la prochaine fois je la jouerai mytho Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 1956171954
Revenir en haut Aller en bas
November A. Vandervought

November A. Vandervought


⚡ RAGOTS : 33
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Liilou
⚡ CÉLÉBRITÉ : JULIANNE HOUGH
⚡ CRÉDITS : CATSOON

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 10:41

BIENVENUE Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm


⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 11:18

Rafael A. Da Silva a écrit:
Merci à vous

Winny Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 1783699097 la prochaine fois je la jouerai mytho Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 1956171954

Je te trouverai quand même Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 188956255

Citation :
Les cacahuètes et Winny L'ourson ne domineront pas le monde

Comment ça? C'est mon rêve de dominer le monde avec mes cacahuètes chéries ! Continue ta fiche Bouh et j'arrête de la polluer !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 11:24

Merci November, je connais pas du tout l'actrice sur ton vava, elle joue dans quoi ? *3*

Winny Pffff le pire c'est que c'est vrai ><

C'est un affront au chef de l'armée Kiwii que je suis, je vais t'en faire bouffer des cacahuètes pour ça !

T'inquiète pas pour ma fiche elle est en bon cours (ps : c'est toi Bouh xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 11:31

Bienvenue
Super avatar
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 11:32

Merci =)
Je peux en dire autant avec la belle Hayden Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 11:40

bienvenue Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 11:43

Merciii
Amandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 1783699097 Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 3183675940 Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 2813527574 Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 499567373

Et bah on dirait que Tyler plait xD
Revenir en haut Aller en bas
November A. Vandervought

November A. Vandervought


⚡ RAGOTS : 33
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Liilou
⚡ CÉLÉBRITÉ : JULIANNE HOUGH
⚡ CRÉDITS : CATSOON

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 12:20

Je sais pas si tu as vu le film BURLESQUE, sinon elle tient le rôle de GEORGIA !
Mais c'est aussi une chanteuse et danseuse voilà pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 13:14

Je n'ai vu que le début de ce film >< Enfin, merci de l'info j'adore les nouvelles têtes, pis c'est une raison de plus pour regarder le film maintenant ^^


Sinon j'ai fini ma fiche Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 457042253


Dernière édition par Rafael A. Da Silva le Ven 12 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 15:52

Bienvenue Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 1688977791
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 16:02

Gintaaaaaaaaaaaaaaaaa Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 3183675940 Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 3183675940 comment que elle est belle Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 704512273

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 16:43

Bienvenue ! I love you

TEEN WOLF Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptyVen 12 Aoû - 16:44

Merci

Un connaisseur en plus Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 3735624991 Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 51970515
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptySam 13 Aoû - 9:04

BIENVENUE Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptySam 13 Aoû - 9:27

Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 704512273 Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 2200539846 Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 499567373 Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 2813527574 Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach Empty
MessageSujet: Re: Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach   Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach EmptySam 13 Aoû - 11:49

Fiche validée Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach 499567373
Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael ❀ Heart skipped a beat, but when I caught it you were out of reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) CANDICE ACCOLA ☂ My sweet heart
» Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait. :: Vous pouvez circuler.-
Sauter vers: