Salut ! Moi, c'est Charlie ( Nom de famille au choix) mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Je suis né(e) à New-York le date de naissance, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis un an et je dois avouer que je trouve la ville plutôt commune. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis à choix. Je fais sans aucun doute partie des wildsen side.
ϟ Elle est née a New-Yokr, est y as toujours vécue ϟ Elle a été adoptée et ne connais pas ses vrais parents qui sont Français. ϟ Elle aime le sport physique tel que la moto, ou les courses de voitures ϟ Elle aime la photographie et le Dessin ϟ Elle rêve de devenir créatrice de Chaussure ou sac à main ϟ Elle pardonne trop facile, c'est son grand défaut
THIS OUR STORY
Ils se sont rencontrer le jour de leur rentrée à la maternelle. Un jour stressant comme n'importe quel autre rentrée d'école. Mais là c'était différent ils s'étaient vu dans la cours est avaient déjà sympathisé leur rentrée des classes se ferais plus sereinement maintenant. Jusqu'à l'âge de seize ans leur amitié se renforçais de jours en jours ils étaient d'ailleurs meilleurs amis. Mais un beau jour les sentiments de Jeremih changèrent envers Charlie ce qui le troublait au plus au point, mais timide à cette époque il n’osait rien dire, mais c'est quelques mois plus tard Charlie qui fit le premier pas en lui avouant que trop de chose avait changer et qu'elle était tombée amoureuse de lui.
Ils sortirent très rapidement ensemble après ça, pendant près de deux ans Jeremih arriva a rester fidèle mais après sa les diverse rencontre commençais à casser leur couple mais Charlie pardonnais chaque fois, elle se disait qu'il finirait par changer mais un soir alors que Jeremih partait la voir les parents de la jeune femme lui annonçait qu'elle avait déménagé et qu'elle ne voulait plus le voir. Enfaite elle avait déménagé de quelques rue de là mais elle voulait l'oublier, mais après seulement trois mois de séparation Charlie lui pardonna à nouveau en se disant que c'était la dernière fois mais ce dernier la trompa après une nouvelle année de fidélité. Et après ça il est partis avec son frère s'installer à Myrtle Beach pour essayer d'oublier Charlie, mais il n'y arrivait pas après sa première année de célibat il réussis à convaincre Charlie de venir vivre avec lui celle-ci accepta avec beaucoup d'hésitation mais elle voulait encore y croire. Jeremih s'engage dans sa troisième année Charlie sa deuxième et en début d'année Jeremih demanda Charlie en mariage mais celle-ci n'a donné encore aucune réponse, elle a compris la leçon elle en à marre de se faire tromper et veut attendre de voir comment évolue la situation avec son amoureux.