MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 MY SISTER IS MY LITTLE LIFE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean P. Wallyaàn

Sean P. Wallyaàn


⚡ RAGOTS : 19
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : Rob's
⚡ CÉLÉBRITÉ : S.L
⚡ CRÉDITS : *

MY SISTER IS MY LITTLE LIFE Empty
MessageSujet: MY SISTER IS MY LITTLE LIFE   MY SISTER IS MY LITTLE LIFE EmptyVen 12 Aoû - 0:38


TAYÏNA PRENOM² WALLYAAN

FEAT. SHENAE GRIMES




Salut ! Moi, c'est Tayïna Lexie WALLYAAN mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Myrtle le 00/00/mille neuf cents quatre-vingt Treize, j'ai donc 17 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt splendide. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis au lycée. Je fais sans aucun doute partie des south beach.






© crazyrabbitch
INFORMATIONS
ϟ
ϟ C'est sa soeur.
ϟ Ils ont une fabuleuse complicité
ϟ TAYÏNA n'aime pas son prénom ...
ϟ Le deuxième prénom est négociable vous pouvez le choisir =)!
ϟ Elle est VIERGE OU NON à vous de voir ...
ϟ Elle adore Alexyia, mais elle voit qu'il y a de l'amour dans l'air entre son frère et son amie.
ϟ Que la fête commence ...

THIS OUR STORY
Tayïna est la femme de sa vie, elle est son bébé, sa petite soeur celle qui ne le trahira jamais, celle qu'il a élevé, celle qui a toujours été présente pour lui. Tayïna a six ans de moins que son frère elle va donc avoir dix-huit ans cette année donc la majorité c'est ce que redoutte le plus Sean, surtout vu la beauté de sa soeur, il a peur que d'autres hommes lui prennent sa place. Ils ont une complicité qui est des plus rares entre un frère et une soeur.


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
Tayïna L. Wallyaàn

Tayïna L. Wallyaàn


⚡ RAGOTS : 9
⚡ ARRIVÉE : 14/08/2011
⚡ PSEUDO : cocownuut
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shenae Grimes
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: étudiante en lettres.
Mes Adresses:

MY SISTER IS MY LITTLE LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER IS MY LITTLE LIFE   MY SISTER IS MY LITTLE LIFE EmptyDim 14 Aoû - 21:23

Je suis là si tu veux bien de moi (a)
MY SISTER IS MY LITTLE LIFE 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Wallyaàn

Sean P. Wallyaàn


⚡ RAGOTS : 19
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : Rob's
⚡ CÉLÉBRITÉ : S.L
⚡ CRÉDITS : *

MY SISTER IS MY LITTLE LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER IS MY LITTLE LIFE   MY SISTER IS MY LITTLE LIFE EmptyLun 15 Aoû - 0:38

Avec grand plaisir MY SISTER IS MY LITTLE LIFE 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Tayïna L. Wallyaàn

Tayïna L. Wallyaàn


⚡ RAGOTS : 9
⚡ ARRIVÉE : 14/08/2011
⚡ PSEUDO : cocownuut
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shenae Grimes
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: étudiante en lettres.
Mes Adresses:

MY SISTER IS MY LITTLE LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER IS MY LITTLE LIFE   MY SISTER IS MY LITTLE LIFE EmptyLun 15 Aoû - 1:30

Woupiii, je finis la présentation :D
Ce scénario m'a inspirée MY SISTER IS MY LITTLE LIFE 1490946511 MY SISTER IS MY LITTLE LIFE 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
 
MY SISTER IS MY LITTLE LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ MY SISTER ▬ MY FIRST LOVE ♥
» (m) HAYDEN CHRISTENSEN - same way, same life.
» my life suck without you Ҩ Devyn & Robin
» Oxanna-Riley ★ « I wish I were one of those people who thrives on the danger of leading a double life. You know, Bruce Wayne, Peter Parker, Hannah Montana. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: