MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»

Aller en bas 
+9
Bonnie I. Swann
L. Cameron Fitzgerald
Robin-Ann Ainsworth
Iain-Siméon Hoperfield
H. Alejandra Cassuis Lord
Ireland Lou-Ann. Edelwies
Winny - Pippa Storm
Willow Hayden R. Reegan
Redan A. Holloway
13 participants
AuteurMessage
Redan A. Holloway

Redan A. Holloway


⚡ RAGOTS : 21
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : sparrow.
⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen
⚡ CRÉDITS : belikovs

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 17:38


REDAN AARON HOLLOWAY




Salut ! Moi, c'est Redan A. Holloway mais vous pouvez m'appeler Red'. Je suis né(e) à melbourne le neuf juillet 1987, j'ai donc 24 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis un mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt surprenante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis soldat militaire. Je fais sans aucun doute partie des lenne center.





♣️ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣️ Dur à dire. Cela ne fait qu'un mois que j'habite ici. Je ne pourrais vous dire si ce sont de vrais anges, ou le genre de personnes à se venger au premier faux pas de notre part. Ils ont une tête qui inspirent la confiance mais je me suis toujours méfié des apparences. De toute façon, je n'ai pas besoin de connaître tout le quartier...
    ♣️ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣️ Attendez, attendez, je viens de m'étouffer avec mon café. Vous pouvez répéter ? Le mariage, la famille, les enfants ? L'amour, la joie, la bonne humeur aussi, non ? Arrêtez votre foutage de gueule, là. Personne n'y croit. Les femmes mariés se tapent leur voisins, les maris leur secrétaires, les enfants sont prédestinés à un avenir de dealer ou de prostituée pour les filles. Ne rêvez pas, la belle vie de famille n'existe pas. La vie est belle, ouais. Mais que si on en profite. Et quand on est marié, on vit avec un couteau sous la gorge.


Spoiler:


Dernière édition par Redan A. Holloway le Lun 8 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redan A. Holloway

Redan A. Holloway


⚡ RAGOTS : 21
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : sparrow.
⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen
⚡ CRÉDITS : belikovs

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 17:38












Devenir immortel et mourir.


« J'aurais voulu que tu me retiennes. Au moins une fois.
Pour pouvoir me raccrocher à quelque chose. »



" Je m'en contre fiche, je ne veux pas de ce gosse sur les bras !" " Eh bien, il fallait y penser avant, Laura. Pourquoi tu n'as pas avorté dès le début ? Hein, dis-le moi ?! Depuis le jour où t'as appris ta grossesse, tu savais que tu ne voudrais pas de lui mais tu l'as quand même mis au monde. Laisse moi le temps de comprendre ta logique !" La femme, debout dans la chambre, faisait les cent pas tandis que son mari se trouvait assis sur le bord du lit. Il n'avait pas tord. Elle savait qu'elle ne garderait pas cet enfant, mais elle l'a quand même mit au monde. Rien ne semblait logique, dans cette histoire. En réalité, elle s'était laissée emporter par l'instinct maternelle. Et, surement, quand elle avait réagi, l'avortement n'était plus possible. Voilà pourquoi ce petit garçon était là, aujourd'hui. Ou du moins, depuis hier. Il avait vu le jour le neuf juillet mille neuf cent quatre-vingt sept. L'été, ah, quelle belle saison ! Elle se tourna vers l'homme qu'elle avait épousé et murmura. " Dès que je pourrais sortir, il ira à l'orphelinat." Pour le jeune père, désireux d'avoir cet enfant depuis déjà plusieurs années, ce fut un choc assez puissant. Pourtant, il ne dit rien et se contenta d’acquiescer. Après tout, il ne pourrait rien y changer. Pour lui, c'était inimaginable d'abandonner la femme qu'il aime pour un enfant. Du coup, les jours passèrent. Ce fut les infirmières qui s'occupèrent un temps soit peu du jeune Redan. Le jour du départ était arrivé. La décision n'avait pas été dure à prendre pour la jeune femme. Le jeune garçon fut donc placé dans un orphelinat. Son avenir était tracé : famille d'accueil, n'ayant pas la connaissance de ses vrais parents.

"Petit Redan deviendra grand." Passons.. Il a donc grandit, dans un orphelinat jusqu'à ses sept ans. C'est là que commencèrent les grands changements. Il fut d'abord envoyer dans une famille pendant pas mal de mois -presque un an, en fait.- Pour lui, c'était la goutte d'eau. Certes, il était jeune, mais il ne pouvait pas rester dans une famille telle qu'elle. Les enfants étaient trop bien élevés. Ils ne faisaient jamais aucunes bêtises, écoutaient leur parents, souriaient tout le temps. Pour lui, habitué aux rires, aux bêtises et au bordel, c'était trop. C'est ainsi qu'il commença. Il faisait n'importe quoi, cassait des verres "par hasard", répondait, essayait de "fuguer" lorsqu'ils sortaient tous au parc. Pour Red', c'était ça ou rien. Au bout de tous ces mois, il fut renvoyer à l'orphelinat. Ils retrouvaient les amis qu'il s'était fait là-haut. Aucun d'entre eux n'avaient eu une vie facile. Certains s'étaient fait abandonnés il n'y a pas longtemps, venant donc à peine d'intégrer l'orphelinat. Et, finalement, il continua ses conneries jusqu'à sa majorité, se faisant refouler à chaque fois des familles d'accueil dans lesquelles il tombait.

"Lâche moi, Red !" La jolie blonde était contre le mur et se débattait. Elle ne pouvait rien faire, le corps du jeune brun était contre elle et il tentait de l'embrasser. Elle en avait rêvé, mais le fait qu'il soit placé chez elle en tant que famille d'accueil la bloquait. C'était la dernière famille d'accueil dans laquelle il avait été placée et cela faisait seulement deux mois. Il était plus calme que d'habitude, puisqu'il s'était attaché à Léana. C'était un petit bout de femme qui rigolait tout le temps, le taquinait et le faisait revivre. Il s'était toujours pas remis du fait que ses parents l'aient abandonné. Il ne les connaissait pas, certes, mais c'était quelque chose de douloureux que de savoir qu'il avait été abandonné par ceux qui l'avaient créé. Finalement, il s'écarta. Leur petit jeu allait continuer, il le savait.

"Je m'en vais, Léana, je pars, à l'armés, ouais." Le jeune homme était entrain de faire ses valises et la jolie blonde tirait sur son bras pour l'en empêcher. Rien à faire, il continuait. Inimaginable pour lui de rester ici, la voir se pavaner devant lui au bras de l'homme qu'elle aime. Elle l'avait oublié, oublié tout leur baiser et leur unique nuit d'amour. C'était quelque chose qui n'avait fait qu'empirer la souffrance du jeune homme et il fallait qu'il parte. Sa décision était prise : s'engager dans l'armée. Il y était resté et, finalement, il accompagna Cameron, l'homme avec qui il avait passé tout ce temps, pour assurer la surveillance de Myrtle Beach. Mais.. Qui lui dit que Léana n'a pas tout changé et qu'elle n'a pas, elle aussi, rejoint cette petite ville ? Il a fait une croix dessus mais l'avenir lui réserve bien des surprises.





Dernière édition par Redan A. Holloway le Mar 9 Aoû - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Hayden R. Reegan

Willow Hayden R. Reegan


⚡ RAGOTS : 39
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Pobi
⚡ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
⚡ CRÉDITS : A VENIR

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 17:45

Oh le magnifique Hayden
Reserves moi un lien
(a)
Revenir en haut Aller en bas
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm


⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 17:46

Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 17:53

BIENVENUE PARMI NOUS REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 499567373
Le magnifique sexy Hayden Christensen I love you
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 18:01

Hayden + Le titre REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 687739079
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 18:06

Hayden (a)
welcome reserves moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Iain-Siméon Hoperfield
WOMANIZER ₪ Stand up when it's all crashing down.
Iain-Siméon Hoperfield


⚡ RAGOTS : 86
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : SWEETY MOJO
⚡ CÉLÉBRITÉ : Chace Crawford
⚡ CRÉDITS : © Miss Volchok

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 18:08

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redan A. Holloway

Redan A. Holloway


⚡ RAGOTS : 21
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : sparrow.
⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen
⚡ CRÉDITS : belikovs

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 18:09

Willow : le meilleur qu'il soit REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 687739079
Merci à vous tous. j'suis sur un forum de beaux-gosses. REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 4186136012 REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 3477152822 REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 1688977791
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 18:10

HAYDEN+ TITRE = REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 3477152822
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 18:37

HAN, trop sexy ce hayden I love you attention à tes fesses, niark :p
Merci d'avoir pris mon scénario!
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 18:46

WELCOME TO MFbonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 19:20

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Redan A. Holloway

Redan A. Holloway


⚡ RAGOTS : 21
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : sparrow.
⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen
⚡ CRÉDITS : belikovs

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 20:09

Cam : méfie toi, méfie toi (a)

Merci à vous. REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 1783699097 REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 4186136012 REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 20:14

Haaaa (a) je te prends aux mots REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Redan A. Holloway

Redan A. Holloway


⚡ RAGOTS : 21
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : sparrow.
⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen
⚡ CRÉDITS : belikovs

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 21:14

Attends quand j'aurais finis ma fiche -en parlant de ça, j'y retourne x)- REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 23:01

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyLun 8 Aoû - 23:28

HAYDEN ! REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 3477152822 REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 499567373

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood


⚡ RAGOTS : 66
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyMar 9 Aoû - 13:22


    HAYDEN REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 499567373
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Redan A. Holloway

Redan A. Holloway


⚡ RAGOTS : 21
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : sparrow.
⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen
⚡ CRÉDITS : belikovs

REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyMar 9 Aoû - 14:15

Merci à vous ! REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» Empty
MessageSujet: Re: REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»   REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» EmptyMar 9 Aoû - 14:28

Fiche validée REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..» 499567373
Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin ♌ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan.
» (M) Sam Way - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle
» Un sujet avec Vicky Alexa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait. :: Vous pouvez circuler.-
Sauter vers: