MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 (M) Sam Way - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

(M) Sam Way - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: (M) Sam Way - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   (M) Sam Way - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 8 Aoû - 17:27


Jullian PRENOM² NOM


FEAT. Sam Way




Salut ! Moi, c'est Jullian P. Nom mais vous pouvez m'appeler Juju. Je suis né(e) à Londres le date de naissance, j'ai donc 21 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi hétéro. Je vis à Myrtle Beach depuis Quatre ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des Lenne center.




© pyt
INFORMATIONS
ϟ
ϟ Jullian a déménagé à l'âge de 17 ans USA avec sa famille mais vit aujourd'hui avec Ireland, sa meilleure amie.
ϟ Il n'a pas eu une enfance très heureuse, avec une mère qui passait son temps à se droguer.
ϟ Il est fils unique.
ϟ Fan des beatles, c'est un grand romantique, mais il fait tout pour le cacher.

THIS OUR STORY
Quand je serais plus grande, je serais reine d’angleterre, et ouais !Et tu seras mon roi, on aura plein d’enfants tu verras. Mais je veux pas être ton roi moi, tu es moche en plus. Et toi alors ? Tu es moche aussi, berk pas beau, JUJU EST PAS BEAU !!! Ireland… pourquoi tu t’appelles Ireland ? Jullian, pourquoi tu n’es pas beau ?

10 ans plus tard.

Bon, je te rejoins dans deux mois d’accord ? Et tu prends une belle maison tant qu’à faire… Je fais ce que je veux, tu ne veux pas venir avec moi tout de suite alors si ça ne te plait pas, et bien tu iras voir ailleurs. Tu ne peux pas te passer de moi avoues le, c’est pour ça que tu m’a supplié qu’on soit coloc… tu m’aimes trop pour me demander de dégager de ta vie. C’est ça… allez petite tête, Tchô !

Et voila, leur amitié à commençait dès le berceau. Leurs mères étaient amies, mais l’état de la mère du jeune brun s’est vite dégradée, et pourtant, Jullian & Ireland on toujours été très proches, soudés. Des meilleurs amis qui ne se sont jamais quittés au point de décider d’emménager ensemble. Jullian à dû quitter Londres à cause du boulot de son père à dix sept ans, Ireland à décidé de le rejoindre deux mois après et ils ont emménagé ensemble. Le frère de la jeune brune est aussi venu au désespoir de Jullian qui ne peut pas l’encadrer. Ils vivent donc ensemble et autant dire qu’il y a très souvent des étincelles. Ils adorent se chercher, mais ça reste des amis et ils seront toujours de simple meilleurs amis.


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sam Way - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ALEX O'LOUGHLIN ✄ « la vérité finit par éclater »
» (m) KELLAN LUTZ ❤ et si tout recommençait comme avant ?
» (f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire
» (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...
» Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: