MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert)   Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) EmptyMer 10 Aoû - 20:37

J'accepte un nombre de rps illimités, du moins je le dirais quand ce sera assez ! Hésitez pas, je suis super motivé !! Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) 411171149

La première demande rp aura une invitation dans un restaurant ! Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) 457042253
La deuxième demande rp aura le droit à bouquet de fleurs ! Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) 457042253
La troisème demande rp aura le droit à un bisous à l'emplacement de son choix ! Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) 457042253

La technique de merde, je sors Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert)   Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) EmptyMer 10 Aoû - 21:01

Puré et moi on me sort qu'un bar ? J'hallucine XD J'attends mon restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert)   Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) EmptyMer 10 Aoû - 21:15

xD ! Demain on va à MAC DO ! Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) 573175182

Non mais le bar c'est un début, autant y aller par évolution. A la fin tu auras le droit au restaurant ********************************* Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) 687739079
(la flemme de compter le nombre d'étoiles Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert)   Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) EmptyMer 10 Aoû - 21:17

Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert) 2813527574 Ca me va alors :P
Je n'envahis pas plus ta vie. Je pars très loin, et ne reviens jamais... !!! *Je dois arrêter de regarder le roi lion*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony - titreàvenir (uc)
» Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)
» Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? Non. Ft Kelsee.
» « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)
» (M) Sam Way - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: L'Agenda.-
Sauter vers: