MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 2:45



« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Tumblr_lp1sjykXjq1qcneono1_500
bonnie isobel swann

« fiche de présentation : CliK »




→ LA JOLIE BRUNETTE ←
••• QUI SUIS JE ?
■ Prénoms & Nom ; Bonnie Isobel SWANN
■ Age ; 23 ans
■ Métier ; Agent de Police
■ Statut ; Célibataire
■ adorable - réservé - serviable - sérieuse - indépendante
■ méfiante - renfermée - timide - froide - maldroite

••• PLUS ?
■ Elle n'accepte pas la mort de ses parents.
■ Elle ne supporte pas les endroit clos.
■ Elle ne parle très peu.
■ Elle a peur des orages.
■ Elle ne fume pas.
■ Elle a très peur la nuit.
■ Elle n'a jamais été amoureuse.






Dernière édition par Bonnie I. Swann le Lun 8 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 2:45

(www) A. SEVEN-NIGHT SWANN
ma jumelle
La plus importe à mes yeux c'est bien elle, c'est ma vie, ma raison de vivre, ma sœur jumelle que j'aime plus que tout au monde. Qu'est-ce que j'aurais fait sans elle ? Je serai sans doute avec mes parents à l'heure d'aujourd'hui si elle n'avait pas été là pour m'aider à sortir de ce trou. Je l'admire tellement d'avoir cette force en elle. Nous sommes si différentes mais c'est ce qui fait notre force, Seven et moi sommes vraiment très fusionnelles et personne ne pourra nous séparer c'est certains.


(www) VICKY ALEXA CARNAHAN
ma blonde
Ma petite Vicky que je connais depuis l'âge de dix ans, c'est mon amies à qui je tiens énormément. Quand nous étions petits on faisait les quatre cent coups ensemble, toutes les bêtises qu'ils y avaient à faire vous pouviez être sures qu'on allait les faire. Nous étions très proches et nous avions notre petit repère secret à l'époque. Pourtant, aujourd'hui je me suis de plus en plus éloignée d'elle, depuis la mort de mes parents je préfère rester seule et j'ai laissé tout mes amis derrière moi dont Vicky. Elle a pourtant essayer de m'aider à m'en sortir mais elle n'a jamais réussi, j'aimerai tant aller vers elle mais aussi tellement peur qu'elle m'en veuille de l'avoir laisser tomber.


(www) H. ALEJANDRA CASSUIS LORD
la maman
Je me rappellerai toujours du jour où elle est venue me voir en me demandant de chercher sa petite fille qui était perdue. J'avais été si méchante avec elle, en refusant de l'aider, elle qui était en larmes cherchant sa fille de partout. C'est pleines de remords que j'étais allée vers elle m'excusant et décidée à retrouver son petit ange. Un fois la petite fille retrouvée, Alejandra m'avais invité chez elle afin de me remercier et c'est de suite qu'on s'est très bien appréciée, mais c'est vrai que comme avec tout le monde je ne me dévoile pas.


(www) PRENOM PRENOM² NOM
bla bla bla
Description du lien


(www) PRENOM PRENOM² NOM
bla bla bla
Description du lien


(www) PRENOM PRENOM² NOM
bla bla bla
Description du lien


Dernière édition par Bonnie I. Swann le Lun 8 Aoû - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 2:46

(www) IAIN-SIMEON HOPERFIELD
le confident
Je suis sa protégée lui même me le dit très souvent. Il m'a aidé alors que j'étais dans un état lamentable, il aurait très bien pu profiter de moi mais il ne l'a pas fait. On pourrait dire que c'est un grand frère ou plutôt mon confident, je lui dit tout ce que j'ai sur le cœur. Pourtant un bon nombre de personnes savent que je n'aime pas me dévoiler mais avec Iain c'est différent, je m'ouvre à lui tel un livre ouvert. Moi même je ne sais pas pourquoi j'ai confiance en lui, parfois c'est comme çà, il ne faut pas chercher à comprendre? Un lien si fort qui se créait entre deux personnes sans savoir pourquoi c'est ce qui c'est passé entre Iain et moi.


(www) L. CAMERON FITZGERALD
un secret
Le petit ami de ma sœur jumelle ou son ex, je ne sais pas exactement mais il y a quelques chose entre eux c'est certains. Il m'a promis de ne pas révéler mon secret à Seven, je me drogue et ma sœur ne doit pas le savoir. Cela lui ferai du mal et elle m'en voudrais et je ne veux pas de tout çà. Ma soeur et moi on ne sait jamais disputée et je ne veux pas que çà arrive aujourd'hui. Cameron essaye de m'aider je le sais mais je ne veux pas de son aide, j'ai besoin de personne ! J'espère qu'il tiendra sa promesse.


(www) ISAAC BRAXAS-BLACKHEART
l'amour d'enfance
Je connais Isaac depuis notre plus jeune âge, nous avons grandit ensemble. Tout les deux on s'était mariés... quand on avait dix ans, c'était un réglisse qui avait fait office d'alliance. A l'époque, nous étions vraiment inséparables, on avait même gravé nos prénoms à l’intérieur d'un cœur sur un arbre qui existe toujours d'ailleurs. Mais depuis la mort de mes parents je me suis renfermée sur moi même laissant tout mes amis et donc Isaac derrière moi. Je pense souvent à lui, il a toujours été dans mon cœur et pourtant je ne cesse de l'éviter, bon nombre de fois il est venu vers moi, mais je trouve toujours milles excuses et je disparait sans qu'il puisse me dire un mot. Les sentiments sont là, mais je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois si jamais je le perdrai c'est pour cela que je préfère rester éloigner de lui.


(www) PRENOM PRENOM² NOM
bla bla bla
Description du lien


(www) PRENOM PRENOM² NOM
bla bla bla
Description du lien


Dernière édition par Bonnie I. Swann le Mer 10 Aoû - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 2:46

UC
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 2:49

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Tumblr_lojklupgDo1qjcsz0o1_500
A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 10:09

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 10:37

BUSH je ne peut pas refuser.
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 12:18

Un lien?
Je suis curieuse et je veux savoir ton âge, ce que ton personnage aime faire. J'ai l'intention que la mienne donne des cours de danse. Elle a aussi une petite fille d'un an et demi. Elle est de retour dans cette ville depuis prêt d'un mois. Son père vie à Wilden Side et elle s'est trouvé rescemment une belle petite maison prêt de la mer à South Beach
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 12:33

Avec plaisir (a).
Bonnie est une jeune femme de vingt trois ans ans qui a perdue ses parents à l'âge de douze ans. A cause de se drame, la jeune femme c'est renfermée sur elle même, elle ne parle beaucoup de son passé car elle ne veut pas. Très vite elle est tombée dans la drogue. Quand on la connait pas, elle parait très froide voir même désagréable. Elle est agent de police depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 12:47

D'accord. Du coup, on aurait pu être amie d'enfance avant que tout ceci se produit, ou encore Vicky aurait pu essayé de te faire sortir de l'univers de la drogue... en fait je n'en sais rien je tente de trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 13:10

J'ai fait un scénario avec Paul Wesley c'est l'ami d'enfance de Bonnie. On peut se faire un trio "ami d'enfance" trois enfants qui ne se séparaient jamais, à faire les 400 coups ensembles. Mais du moment que Bonnie a perdu ses parents, elle s'est éloigner d'eux. Et çà vous ne le comprenez pas. En même temps cela de fais un lien avec mon scénario xD.
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 13:15

Coucou un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 13:27

La magnifique Leighton (a).
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 13:28

j'ai envie de positif pour une fois avec victoria (a)
tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 13:31

Confident et ami d'enfance c'est pris. Donc après je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment d'idées xD je sais çà n'aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 13:32

ma fille aurait pu disparaître un jour et je t'ai demandé de l'aide pour la retrouver au début tu m'aurai envoyé chier, puis t'aurai vu que j'étais vraiment paniquée et tu as decidé de m'aider et je viens souvent te voir pour te remercier et de la est née une relation amicale (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 13:41

Très bonne idée, c'est tout à fait le genre de Bonnie. Elles seraient de très bonne amies, même si Bonnie a tendance de ne pas se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 13:42

Oui ça pourrait être bien, mais mon personnage n'a pas vécu toute son enfance à Myrtle Beach.
Elle est arrivé à l'âge de 10 ans. Malgré tout, on aurait pu être de bons amis. Vicky à trouvé ça difficile lors de son arrivé, Bonnie aurait pu être là pour la supporter et en même temps elle aurait tenté de faire la même chose avec la mort des parents de Bonnie.... mais elle n'aurait pas réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 13:45

Oui c'est tout à fait çà, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyLun 8 Aoû - 14:51

Parfait alors on va faire comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyMar 9 Aoû - 12:35

MARDI 9 AOÛT 2011 - mise à jour
+ 1 l. cameron fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyMer 10 Aoû - 2:22

VICKIE
Suite à notre petit rp, faut se faire un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyMer 10 Aoû - 16:33

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) 499567373 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyMer 10 Aoû - 19:05

C'est certain qu'il doit être positif ! :) I love you
Je sais que tu es renfermée, mais rien ne fait peur à Justin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) EmptyMer 10 Aoû - 19:11

Positif, bien sur (a).

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) 2200539846 je suis dans ma période, pas d'idée -_-'
je sais çà n'aide pas. Heu... tu a besoin de quoi ?
De mon côté, confident et meilleur ami sont pris.


EDIT ; je viens de voir que Justin a perdu ses parents, Bonnie également on peut partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
 
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» « BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude...
» « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude...
» [rp libre] « BONNIE&??? » ♦ l'enfer dont on ne sort jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: