MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyLun 8 Aoû - 17:31






Moi c'est Ireland Lou-Ann Edelwies. J'ai 21 ans. Je suis née à Londres. Je suis étudiante en art de la scène. Je suis hétéro. et je suis Célibataire


Capricieuse - Souriante - Généreuse - Gourmande - Curieuse - Chiante - Déterminée - Bornée - Bordélique - Fêtarde - Attentionnée -

Elle a un frère de 25 ans, vit en colocation avec son meilleur ami. Son père est en prison & sa mère dépressive. Elle n'aime pas le lait. Elle fume. Il lui arrive de porter des lunettes quand elle travaille un peu trop sérieusement. Elle adore l'art, notamment tout ce qui touche à la scène ( ballets, théâtre... )


Dernière édition par Ireland Lou-Ann. Edelwies le Mar 9 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyLun 8 Aoû - 17:31

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Tumblr_lbznfsUNlK1qdchnvo1_500


(c)Hallow Art
Mon frère, mon grand et beau grand frère. Qu'est-ce que je ferais sans lui ? C'est mon repère ici dans cette ville, sans lui je serais totalement perdue. Je l'aime tellement, un modèle pour moi. Même s'il a tendance à me surprotéger, je trouve ça plus adorable qu'autre chose. Et peut importe ce qu'il est, je l'aime.


Cameron... je l'ai rencontré autour d'un verre lors d'une soirée de la ville. Il revenait de l'armée. On a tout de suite bien sympathisé et depuis on est amis, c'est aussi simple que ça.
(c)R-G




Redan a de la chance d'être mignon sinon je l'aurais tué depuis longtemps. Je l'ai connu grâce à Cameron, c'est son coloc mais c'est aussi mon voisin. On s'est prit le chou un soir pour une descente de poubelle, un truc débile sauf que ça nous a énervé au point qu'aujourd'hui il me déteste... seulement voilà, moi j'ai découvert des choses sur lui, sur son passé. Son histoire m'affecte alors je veux essayer de rattraper le tir, essayer de lui parler... mais apparemment, le jeune Redan est un coriace est n'est pas décidé à me parler.
(c)brain damage




Dernière édition par Ireland Lou-Ann. Edelwies le Jeu 11 Aoû - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyLun 8 Aoû - 17:31

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Tumblr_lh3g7pKurc1qe1d1oo1_500


(c)psychozee
Kelsee est ma meilleure amie, une tarée comme moi. Qui se ressemble s’assemble non ? Nos caractères sont tellement proches qu’on s’engueule très souvent. On peut rester des jours sans se parler, mais au fond on a besoin l’une de l’autre. Et puis ce qu’elle a vécu, je n’aimerais pas le vivre, alors ça nous rapproche. Malgré nos disputes, on passe la majorité de notre temps ensemble et c’est du pur plaisir.


Je garde l’adorable Arthur, son fils. J’ai tout de suite craqué sur lui. Luca et moi on s’est rencontré dans un parc et on a de suite sympathisé. Elle m’a proposé par la suite d’être la baby sister de son fils, chose que je n’ai bien évidemment pas pu refuser. Et puis ça me permet d’arrondir les fins de mois comme on dit.
(c)Misery angel




C’est moi qui ai inicier Miléna à l’alcool. Méchante fille me dirait vous, mais depuis on ne se quitte plus. Et la belle blonde vient de Russie, pour mes études en art de la scène, les ballets Russes sont les plus passionnants, alors je lui demande souvent des avis, conseils et des infos sur les plus spectaculaires des spectacles.
(c)Fox





(c)stella
Cassiopée est venue vers moi un jour. C’est allé très vite et depuis je suis son modèle. Jeune photographe, elle prend des photos de moi car mon petit côté rebelle lui a plut. J’adore être devant l’objectif, c’est extra. Elle ne me pait pas à chaque fois, en même temps je fais plus ça pour mon plaisir qu’autre chose. C’est juste génial !

UCCC.
(c)psychozee


Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» (m) SAMUEL Ϟ Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.
» John et ses petits liens rien que pour vous :)
» Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: