MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?

Aller en bas 
+6
L. Cameron Fitzgerald
Sony H. Edelwies
Miléna Y. Romanov
Sean P. Wallyaàn
L-A. Jenseen Michels
Alexyia A. Middleton
10 participants
AuteurMessage
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 19:47


ALEXYIA ANTIGONE MIDDLETON




Salut ! Moi, c'est Alexyia A. MIDDLETON mais vous pouvez m'appeler Alex. Je suis né(e) à Myrtle en caroline du SUD le Huit septembre mille neuf-cents quatre-vingt dix, j'ai donc âge ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis ntoujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt supra-cool. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis Manequin. Je fais sans aucun doute partie des SOuth Beach.





♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ Je connais tout mes voisins ou presque est je les adore je viens de demenager dans la grande residence pour avoir plus d'autonomie
et je suis plutôt bien bon je viens de savoir que le fils aller venir aussi la par contre je suis pas contente
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ je vis toute seule avec mon chien un petit carlins nomée pantoufle , pour le moment tout cela c'est encore loin je pense pas à tout cela m^me si je pense aimer quelqu'un très fort .


Spoiler:



Dernière édition par Alexyia A. Middleton le Jeu 11 Aoû - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 19:48












IL ETAIT UNE FOIS


Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...






[size=11]

Bonjour je m'apelle Alexyia Middleton j'ai 21 ans et je vis sur south beach j'ai 1 chiens et je suis fille uniques enfin c'est compliqué et surtout c'est la première fois que je parle à un psychologue je ne sais pas comment ce la ce passe , je vais d'abord vous raconter mon enfance depuis le début d'accord ?

CHAPITRE ONE
ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Claire-claire-bennet-930284_450_322
CITATIONS

Bonjour je me nomme Alexyia Anastacia Middleton (oui comme Kate) j'ai 21 ans et je suis née ici , je vis donc depuis toute petite ici dans ce havre de paix. Pour tout vous dire j'ai été adopté enfin d'abord abandonnée puis adopté par une famille riche vous voulez que je parle du foyer ? d'accord je suis partie assez tard du foyer à 17 ans pour être exact pourtant j'était pas une enfant difficile
,enfin je penses pas je me suis fais rapidement des amis dont Sean et sa soeur ,je me souviens très bien de lui on a fait les pires conneries du monde , oh il me manque tellement enfin lui et sa petite soeur aussi , pardon je m'évades.Je veux dire à l'adolescence on c'est rebellé on a fumé en cachette en mettant des chaussettes sur les dectecteur de fumée , on a fugué bref on a eu notre crises d'ado comme tout le monde ou presque , je l'aimais tellement oui j'étais tombée amoureuse de ce jeune homme de ce rebelle au grand coeur.
Il était mon meilleur amis celui que j'avais jamais eu et aussi ma première fois , oui je l'ai fais au foyer pour la première fois et j'en suis heureuse car je le voulais vraiment, pas comme certaine fille , et j'ai eu encore plus de sentiments je l'aimais tellement ,mais voilà le destin a fais qu'on nous a séparé on à eu le temps de ce dire adieux c'est tout j'éspere qu'il est heureux la ou il est , je me suis fais adopté par une famille riche plutôt sympathique et depuis je ne l'ai plus revus et il me manque je sais pas si je vais le revoir un jour
.[/
size]

"Mademoiselle parlait moi d'après votre adoption de votre famille"

CHAPITRE DEUX
ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Claire-claire-bennet-930291_450_310

Alors je me suis fais adopter par une famille riche d'ici et heureusement , je veux dire heureusement qu'elle vient d'ici ,, bah y'a la maman elle ne travaille plus elle était a la tête d'un grande entreprise nommée Laura plutôt gentille mais un peux trop gaga à toujours voir le monde en couleurs bizounours et le père banquier très sympa toujours à me donner de l'argent pour acheter mes clopes ou autre et le fils de 23 ans sympa mais super collant , toujours à vouloir faire des trucs avec moi je crois qu'il tombe amoureux il est sympa mais sans plus je le trouve sympa mais c'est pas vraiment style enfin je crois que j'ai jamais oubliée Sean surtout .

J'aime plutôt bien là où je vis c'est une grande villa avec piscine bref le rêve de beaucoup de monde mais pas le miens je vois bien les regards des gens dans la rue quand je suis avec mon père tout le monde sait que je suis adoptée et cela me gêne,je suis en train de dire n'importe quoi
.

Bon je pense que je vais arrêter la tout de suite , j'ai plus rien à dire et j'ai une vie à construire , je suis une fille plutôt vivante et cool mais la je m'embrouille et je raconte n'importe quoi je préfère arrêter la . Je reviens la semaine prochaine ?à la même heure par contre ne parlait pas de ce rendez-vous autour de vous svp déjà qu'on me prend pour une taré les gens penses n'importe quoi sur les psy bref je vais vous laisser à la semaine prochaine
[/justify][font=]


Dernière édition par Alexyia A. Middleton le Jeu 11 Aoû - 15:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 19:49

+1 je suis la soeur d'Alejandra je previens (a)
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 19:54

    Bienvenue ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Wallyaàn

Sean P. Wallyaàn


⚡ RAGOTS : 19
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : Rob's
⚡ CÉLÉBRITÉ : S.L
⚡ CRÉDITS : *

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 19:57

HAYDEN HAYDEN HAYDEN ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  1447589260 ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  687739079 ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  4186136012
Bienvenue Mon Scénario ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 20:00

SHIA SHIA HISA HISA SHIA SHIA SHIA
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 20:03

    Bienvenue parmi nous, HAYDEEEEN P.. SPLENDIDE *-* tellement rare maintenant.
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 20:08

Bienvenue ici belle blonde ! ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  4186136012
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 20:09

Han I love you
on la voyait plus sur les forums, mais très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 20:24

GINTA elle est tellement magnifique , belle bref la femme parfaite
SEAN ALors lui je le mange sur place
Somerhalder Merci
Lea Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 20:35

BIENVENUE !! I love you
Je suis d'accord Hayden est trop bien, pour être si peu prise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 20:37

BUSH : Je suis d'accord même si j'apprecie pas Hayden a la folie je vais la prendre plus souvent maintenant qu'on la voit beaucoup moins (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 20:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyMer 10 Aoû - 21:49

WELCOME TO MF - bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyJeu 11 Aoû - 7:20

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyJeu 11 Aoû - 11:57

la magnifique amanda (a)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?    ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  EmptyJeu 11 Aoû - 21:52

Fiche validée ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?  499567373
Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...
» JENSEEN ϟ « Je suis belle à ma façon parce que dieu ne fait aucune erreur. Je suis sur la bonne voie, bébé. Je suis née comme ça ! »
» ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait. :: Vous pouvez circuler.-
Sauter vers: