MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Aller en bas 
+11
C. Ashton Kavannaugh
Heather Z. Montgomery
T. Shannon Lynwood
Luca-Bell Winsborrow
November A. Vandervought
L. Cameron Fitzgerald
Cassiopé L. Stevens
Ireland Lou-Ann. Edelwies
Winny - Pippa Storm
Zara N. Warrens
B. Hazel Carmichael
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael


⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 8:30


BETH HAZEL CARMICHAEL




Salut ! Moi, c'est B. Hazel Carmichael mais vous pouvez m'appeler Beth ou Hazy. Je suis née à 1 juillet 1988 le date de naissance, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis quelques mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt attirante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis chanteuse et institutrice maternelle. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.





♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ En quelques lignes, parlez des voisins sympas ou non de votre personnage.
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Racontez en quelques lignes, si votre personnage est tout seul chez lui où si il vit avec quelqu'un.


Spoiler:


Dernière édition par B. Hazel Carmichael le Mer 10 Aoû - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael


⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 8:30












Titre


Citation?



La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.





Dernière édition par B. Hazel Carmichael le Mer 10 Aoû - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 8:41

MANOOOON I love you
BIENVENUE & avec Bethany en plus, je t'adore !!! je te souhaite bon courage pour ta fiche (a) =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael


⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 8:48

Moooh, tu m'as reconnu ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 1590304184 C'est cool, je ne vais pas devoir te dénigrer :D J'ai hésité à prendre ton scénario avec Mischa mais j'ai finalement opter pour Bethany (a) Merci en tous cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 8:49

Et bien, ça ne nous empêchera pas d'avoir un lien qui tue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael


⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 8:52

Surement pas ! :D On va tout déchirer, même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm


⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 9:13

Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 9:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 9:51

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 9:56

Bienvenuuue I love you
Bethany ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael


⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 10:06

Merci à vous tous avec vos avatars de beaux gosses :D
Revenir en haut Aller en bas
November A. Vandervought

November A. Vandervought


⚡ RAGOTS : 33
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Liilou
⚡ CÉLÉBRITÉ : JULIANNE HOUGH
⚡ CRÉDITS : CATSOON

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 10:30

    BETHANYY ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 3735624991

    BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 10:42

    BETHANY ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 1447589260.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael


⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 11:09

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood


⚡ RAGOTS : 66
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 11:59


    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 12:00

Bethany (aa) . La plus belle :) .

Bienvenue et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 13:28

BIENVENUE PARMI NOUS ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 499567373
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael


⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 13:54

Merci à toutes les trois ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
C. Ashton Kavannaugh

C. Ashton Kavannaugh


⚡ RAGOTS : 32
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Lula.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan.
⚡ CRÉDITS : ...

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 13:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael


⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 14:33

JAMIE ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 3183675940 Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 14:34

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 16:19

Bienvenue sur le forum.
Bonne Chance pour ta fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 17:34

    Bienvenue parmi nous, Bethany est un superbe choix
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael


⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 17:55

Merci à vous trois ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »   ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 10 Aoû - 17:57

JE LA KIFF BETH'
reserves moi un super lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JENSEEN ϟ « Je suis belle à ma façon parce que dieu ne fait aucune erreur. Je suis sur la bonne voie, bébé. Je suis née comme ça ! »
» REDAN ㄨ « Je te conseille de la fermer, à moins que tu ne veuilles à nouveau passer tes week-ends toute seule à jouer à Dance Dance Revolution et avec pour seule compagnie, un paquet de chips taille XXL..»
» ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» [00%] Mais bientôt [100%]
»  COLOCATAIRE ⚡ savoir vivre en communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers: