MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

(F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  Empty
MessageSujet: (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...    (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  EmptyMer 10 Aoû - 16:20


Lily-Rose Cooper


FEAT. Clémence Poesy




Salut ! Moi, c'est Lily-Rose Cooper mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis née à lieu de naissance le date de naissance, j'ai donc 22 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ou les femmes ce qui fait de moi une hétérosexuelle/bisexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis 2 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiante. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.




© fleurdeneige
INFORMATIONS
ϟ Elle n'accepte pas l'autorité
ϟ Elle est assez rebelle
ϟ Elle fume et boit beaucoup trop
ϟ C'est une gamine
ϟ Elle est manipulatrice
ϟ Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir
ϟ Elle habitait chez ses parents, qui l'ont virée quand ils ont su qu'elle était enceinte, depuis elle loge chez une amie
ϟ Le reste est libre, que ce soit prénoms et histoire

THIS OUR STORY
Lily-Rose et Sony ne se sont vus qu'une seule fois. Ils ont couchés ensemble dans une boite de nuit, sans se protéger. Quelques semaines plus tard, la nouvelle tombait : Lily-Rose était enceinte. Quand ses parents l'ont su, ils l'ont virée. Elle est donc partie habiter chez une amie, qui lui a conseillé de se faire aider par le père. Père qui ne peut être que Sony puisqu'il était son premier amant. Enfin, c'est ce qu'elle lui fait croire. Le père, ce n'est pas lui. Lui, c'est juste un bouc émissaire, et comme les dates coïncidaient... Sony a accusé le coup, mais il est bien décidé à l'aider, même si elle profite du fait qu'il est « le père » pour lui demander de l'argent. Argent qu'elle dépense avant tout pour sortir et boire. Lily-Rose est maman d'une petite fille de 2 mois, qu'elle a appelée X. Elle est bien décidée à envahir la vie de Sony, pour se débarrasser de cette petite fille qu'elle aime mais qui l'empêche de vivre sa vie correctement. C'est pourquoi elle la donne souvent à Sony pour qu'il la garde. Sony accepte car il se sent responsable de cette situation, mais il aimerait que Lily-Rose grandisse un peu, et qu'elle accepte le fait qu'ils ne seront jamais ensemble, puisqu'elle pense qu'ayant un enfant tout les deux ils ont l'obligation de se marier. Chose que refuse Sony. Le jour où il apprendra qu'il n'est pas le père, sa colère risque d'être terrible...


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper

Lily-Rose Cooper


⚡ RAGOTS : 1
⚡ ARRIVÉE : 11/08/2011
⚡ PSEUDO : Ys'
⚡ CÉLÉBRITÉ : Clémence Poesy
⚡ CRÉDITS : U.C

(F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...    (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  EmptyJeu 11 Aoû - 7:14

Comment résister à Clémence et à un rôle pareil ! Tout ça promet d'être explosif... j'ai craqué ! (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  3735624991

Donc ... Si tu veux bien de moi, je suiiiiiiis là !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

(F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...    (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  EmptyJeu 11 Aoû - 8:16

OH MON DIEU (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  4227301727 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  1918401361 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  3735624991 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  4159713635 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  411171149 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  1384771390 I love you (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  4186136012 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  1590304184 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  2239424072 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  687739079 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  20348227 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  2813527574 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  4146147718 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  1447589260 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  1688977791 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  3477152822 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  2681204924 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  499567373 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  704512273 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  161200265 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  2211252749 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  1342042895 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  3406960028

Oui je suis content de te voir, et bien sur que je veux de toi (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  704512273 (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...  1688977791
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» (m) KELLAN LUTZ ❤ et si tout recommençait comme avant ?
» (f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire
» Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather]
» (M) Sam Way - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: