MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 (m) KELLAN LUTZ ❤ et si tout recommençait comme avant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Haley-Danae Kreitzer

E. Haley-Danae Kreitzer


⚡ RAGOTS : 29
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Poupy
⚡ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
⚡ CRÉDITS : Bazzart & tumblr

(m) KELLAN LUTZ ❤ et si tout recommençait comme avant ? Empty
MessageSujet: (m) KELLAN LUTZ ❤ et si tout recommençait comme avant ?   (m) KELLAN LUTZ ❤ et si tout recommençait comme avant ? EmptyMer 10 Aoû - 16:38


THEODORE VICTORIAN DIETRICH


FEAT. KELLAN LUTZ




Salut ! Moi, c'est Théodore Victorian Dietrich mais vous pouvez m'appeler Théo. Je suis né(e) à New York le 7 février, j'ai donc 24 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis quelques semaines et je dois avouer que je trouve la ville plutôt accueillante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis braqueur et mécanicien à mes heures perdus. Je fais sans aucun doute partie des au choix.




© miss volchok
INFORMATIONS
ϟ Il n'a jamais vraiment eu de père, car celui-ci est parti quand il a appris qu'il allait avoir un enfant.
ϟ Sa mère s'est mariée à un libraire, Théodore le détestait plus que tout, pour X raison (à vous de voir).
ϟ Il vivait dans une petite banlieue de New York, où il se faisait respecter. Il était redouté.
ϟ a plupart du temps il séchait les cours, à vrai dire en cours il s'ennuyait, comme beaucoup, mais lui c'était différent, en particulier en cours de maths, il ne m'était pas dix ans à résoudre une équation ou une fraction.
ϟ C'est un très bon menteur.
ϟ Quand il se met en couple avec une femme, il est très fidèle, il déteste les gens infidèles.
ϟ Il vient d’emménagé à Myrtle Beach, d'ailleurs l'un de ses amis doit le rejoindre.
ϟ Il a une grande collection d'armes.

THIS OUR STORY
Quelques années avant • « Tu dois être la belle Haley ? » « C'est exact et toi Theodore ? » « Oui ! Matthew t'a parlé de comment le braquage va se dérouler ? Je ne veux pas de trouillard sur ce coup, c'est très important, ce n'est pas un petit braquage au coin d'une rue, tu comprends j'espère ? » « Je sais parfaitement, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas comme les autres femmes, la police ainsi qu'un braquage, cela ne me fait pas peur. » Theodore a tout de suite compris qu'il pouvait avoir confiance en Haley, mais il ne voulait pas prendre trop de risque alors il a décidé que Haley ferait le guet devant la banque. Lors du braquage quand la police est arrivée, Haley a prévu Matthew et Théodore. Matthew ne voulait pas partir, mais Théodore lui criait de partir avant que la police arrive, Haley essayait de convaincre aussi Matthew, mais il ne voulait pas, alors Théodore a décidé de prendre Haley par la main et de prendre l'argent qu'il avait récolté, puis il a tiré Haley pour la faire sortir de la banque, laissant Matthew seul, qui est tout de même resté et quand la police est arrivée il a fini par se faire tirer dessus. Aussitôt Théodore a donné l'argent à Haley lui disant de partir au plus vite de Charleston. Alors, Haley a écouté Théodore et elle est partie.

Cette année • Il veut faire un autre braquage, Haley est qualifiée, il l'avait vu à l’œuvre, elle avait été parfaite et il veut lui proposer un autre braquage, il a commencé à la chercher et il l'a enfin trouvé, elle vit à Myrtle Beach et il a donc décidé de s'installer là-bas, pour se rapprocher d'elle et lui parler de ce nouveau braquage, dans une nouvelle banque, pour rapporter un gros paquet d'argent, encore plus gros que le premier. Mais ce n'est pas tout, elle lui a tout de même manqué, à l'époque où il l'avait rencontré il avait été envouté par sa beauté, il avait même eu cette impression de coup de foudre.


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) KELLAN LUTZ ❤ et si tout recommençait comme avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...
» (f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire
» (M) Sam Way - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» (f) MEGAN FOX ← Je te déteste comme je n'ai jamais détesté.
» marley seven ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: