MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 (f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

(f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire  Empty
MessageSujet: (f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire    (f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire  EmptyLun 8 Aoû - 12:02


BRAD PRENOM² NOM (choix)


FEAT. Justin Timberlake




Salut ! Moi, c'est Brad P. Nom (au choix) mais vous pouvez m'appeler Surnom au choix. Je suis né(e) à Myrtle Beach le date de naissance au choix, j'ai donc 25-26 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis ma naissance et je dois avouer que je trouve la ville plutôt bien. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études au choix. Je fais sans aucun doute partie des au choix.




© Shiya
INFORMATIONS

ϟ L'histoire est libre, mais tout de même, voici quelques points.
ϟ Vicky est son premier amour. Il a toujours eu une relation spécial avec elle. Désormais on pourrait dire que ces deux là auraient un lien spéciaux.
ϟ Il a un travail très sérieux. Il a aussi fait des études en dehors de Myrtle Beach
ϟ Il est désormais séparé de sa fiancé du passé, mais il vit une toute nouvelle histoire. Le type d'histoire, tout beau et tout rose. L'actrice est au choix et elle peut venir de Myrtle Beach, tout comme d'ailleurs. Il peut aussi être célibataire, finalement ça m'importe peu.
ϟ C'est un garçon TRÈS sportif et très actif socialement. À l'école il était parmi les populaire. Très bon à l'école, très intelligent, il jouait dans l'équipe de basket, il était populaire etc etc...
ϟ Il vient d'une bonne famille, très influente et très fortuné à Myrtle Beach
ϟ Il aime bien les enfants, mais pour lui ça risque d'être un choc de découvrir qu'il a une petite fille.
ϟ Le prénom Brad est négociable tout comme l'avatar, c'est simplement parce que je l'ai appelé comme ça dans mon histoire et lorsque j'en fais mention dans mes RPs

THIS OUR STORY
Vicky Alexa et Brad ont une grande histoire derrière eux. Pour Vicky Alexa, Brad est son premier amour. Lorsqu'elle est tombé en amour avec lui, elle avait 13 ans et Brad avait 14-15 ans*** (à voir à la fin). Elle était jeune oui, mais croyez-le ou non, ils ont étés ensemble jusqu'à la graduation pour ensuite se séparé, non par choix, mais parce que tous les deux, ne croyaient pas aux relations longue distance.

La séparation a été dure. Vicky se souvient encore du temps ou tous les deux étaient à l'aéroport ne voulant pas se séparer. Par la suite, Vicky n'est pas souvent revenus à Myrtle Beach à cause que ça lui faisait trop mal de revenir. (bon, il n'y avait pas non plus que son histoire avec Brad, il y avait aussi sa belle-maman qu'elle n'aimait pas, mais bon, c'est un légé détail inutile à savoir. Brad et Vick' se sont recroisés une fois il y a un peu plus de deux ans. Dans ce temps là, Brad était fiancé, Vicky n'en savait rien. Brad était à New York seul, pour une raison X et quant à Vicky, elle devait y passer un peu plus de 24h, puisqu'elle avait trop d'heures de vol d'accumulée. Les deux se sont rencontrés dans le même hôtel par pur hasard, lorsqu'ils faisaient leurs enregistrement. Ils ont ensuite passé la soirée ensemble à discuter, manger et boire plusieurs verres se rappelant le passé, tout en discutant du présent. Bien entendu, Brad ne mentionna pas qu'il était actuellement fiancé. Leur soirée était tout comme s'ils ne s'étaient jamais quittés et ils terminèrent la soirée ensemble, tout comme dans le passé. Ils dormirent les deux ensemble et c'est à cette soirée précise que la petite Cally fut conçu, par pur hasard. Le lendemain Vicky surprit Brad au téléphone mentionnant à sa fiancé qu'il l'aimait et qu'il serait bientôt de retour à la maison. Vicky fut dévasté de découvrir ceci. Elle s'attendait à tout, sauf entendre qu'il était désormais engagée avec quelqu'un d'autre et pire encore, qu'ils avaient passés la nuit ensemble. Plutôt que de s'expliquer, Vicky récupéra tous ses vêtements de la chambre, ou presque, elle avait oubliée son soutien gorge et elle repartie dans sa chambre, faisant ses valises et allant attendre à l'aéroport le prochain vol qu'elle devait prendre pour piloter l'avion. Elle parti en quelque sorte en sauvage. Sans dire aurevoir et surtout sans laisser aucunes chances à Brad, de dire quoi que se soit. Elle prit la fuite plutôt de l'affrontée. Quelques semaines plus tard, Vicky avait du retard et elle découvrit qu'elle était enceinte. Plutôt que de gâché la vie de Brad, elle décida de ne pas lui en parler. Elle songea à l'avortement. après tout, elle faisait encore de la danse et les deux ensemble n'allaient pas et encore moins étant en plus pilote d'avion, mais bon, Vicky n'était pas capable de se faire avorter. Elle décida donc de garder l'enfant et de se débrouiller seule. Elle réussis après la naissance de Cally, à retrouver la forme et elle réussis aussi à avoir des horaires plus simple à l'aéroport. Elle ne faisait plus de vos internationaux et pareille pour la danse, elle était aussi souple et en forme qu'avant. Vicky resta donc à Vancouver jusqu'à tout récemment. En fait, son père fit une crise cardiaque et elle s'en occupa. Son père eut un triple pontage. Vicky retourna donc à Myrtle Beach. Elle passa un mois avec lui et sa belle famille (qu'elle n'aime pas) et finalement, après avoir retrouvé ses amis d'enfance, elle n'avait plus le coeur à partir. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils se retrouvent.

Voici quelques infos en bref : Brad a été la première vrai relation de Vicky et surement celle qu'elle a eu le plus longtemps. Vicky a eu son vrai premier baiser à 13 ans avec lui. On s'entend qu'elle avait déjà embrassé des garçons par le passé, mais avec lui c'était différent des autres. Elle a aussi eu sa première cuite avec lui, encore une fois à 13 ans. Elle a ensuite eu sa première fois, à 14 ans. (le soir ou ils ont couchés ensemble) etc etc....

Je peux trouver plein d'autres première fois si vous voulez. Elle pourrait avoir été initié au surf avec elle. Avant d'être ensemble, ils étaient aussi amis

Et maintenant l'après histoire

Bien entendu, lors de leur rencontre, ça risque d'être un choc pour tous les deux. Vicky a beau dire qu'elle déteste Brad, lorsqu'elle va le voir, elle risque de fondre et tout remettre en question. (à commencer par sa nouvelle relation avec un garçon, dénommé Justin) Justin n'est pas le type de garçon qu'elle fréquente généralement, mais Vicky l'apprécie beaucoup et c'est un histoire différent. Avec le temps, Brad va se faire à l'idée qu'il est papa et il va vouloir être présent, autant pour aider Vicky, que pour voir Cally grandir. Bien entendu, tout ceci va lier Vicky et Brad a vie en quelque sorte. Au tout début, Brad va venir à se questionner, sur le fait que Vicky aurait peut-être fait en sorte de tomber enceinte cette nuit là, alors que ce n'était pourtant pas le cas, après tout, ce n'était pas le style de Vicky de faire ça Avec le temps, Vicky et Brad, vont retrouver leurs complicités du passé. Après tout, ces deux là ont étés amis avant d'être ensemble et ils se connaissent beaucoup, peu-être même un peu trop. Ils ne vivront pas une histoire d'amour ensemble, mais plutôt une très grande amitié et une très grande complicité, avec un contrat qui va les unir pour la vie, c'est-à-dire Cally. (Je les imagines un peu comme l'avocat du film À la défense de Lincoln avec son ex-femme et sa petite fille, mais si on enlève l'histoire d'amour et que l'on garde seulement la complicité. Tout comme la complicité du film Sweet Home Alabama entre Reese et le beau Josh Lucas (sauf qu'encore une fois, on enlève l'histoire d'amour). J'aime bien le lien entre l'amour et la haine de ce film entre ces deux là. Autant qu'ils se détestent autant qu'au fond, ils s'apprécient.

***Vicky avait deux ans d'avance à l'école. Elle avait débuté l'école d'avance à 4 ans puisqu'elle allait avoir 5 ans en novembre et à son arrivé à Myrtle Beach, son niveau académique était trop élevé du coup, elle n'avait pas eu la choix de sauter de nouveau une classe. Du coup, Vicky a gradué à 16 ans, plutôt de 18 ans comme la normale aux états-unis. Notre petite Vicky n'est pas seulement un garçon manqué, elle est aussi TRÈS intelligente sauf que le fait qu'elle soit plus jeune que les autres comme ça à fait en sorte qu'elle a fait ses premières expérience plus jeune. Les bonnes tout comme les mauvaises


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]
» (m) KELLAN LUTZ ❤ et si tout recommençait comme avant ?
» ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» (F) Clémence Poesy - Une mère pas tout à fait comme les autres...
» (M) Sam Way - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: