MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] Empty
MessageSujet: Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]   Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] EmptyVen 12 Aoû - 2:23

On était en fin d'après-midi et malheureusement, Vicky se doutait bien qu'elle n'allait pas avoir la chance de se rendre à la garderie à temps puisqu'elle devait montrer une chorégraphie à un groupe d'ici très peu de temps et malheureusement, ça n'allait pas assez bien à son goût. Les filles n'étaient pas capable de suivre la chorégraphie qui était pourtant simple selon Vicky. On aurait dit qu'elle savait à peine ce qui était un piqué alors que c'était pourtant simple, enfin encore une fois, selon Vicky. Une fois la chorégraphie maitrisée, tout serais parfait, mais malheureusement, c'était loin d'être fait. Vicky allait donc devoir faire ce qu'elle détestait faire, demander à quelqu'un d'aller chercher sa petite Cally Ann. La question était; À qui elle allait demander? Vicky n'aimait pas demander encore plus lorsqu'il s'agissait de Cally. Elle songea d'abord à son père, mais elle voulait le ménager, puisqu'il était encore fragile. Vicky songea ensuite à quelque personne, mais soudainement, un nom lui parut à l'esprit. Il s'agissait de Justin. Vicky savait que Cally aimait beaucoup Justin et elle savait aussi que Justin ne lui dirait pas non! Certains dirait peut-être que Vick profitait de la situation, mais en même temps, elle n'avait pas vraiment d'autres choix non plus! Vicky demanda donc à Justin qui accepta de la dépanner occasionnellement en allant chercher sa petite puce lors d'une pause. Vicky retourna ensuite à son cours. Par chance, après une troisième heure, les filles commençaient un peu à maîtriser la chorégraphie. Vicky commençait finalement à être une peu encouragée. Elle voyait finalement sa chorégraphie prendre un peu forme. Comme vous deviez vous douter, Vicky était pire que le chef Ramsay lorsqu'il s'agissait de la danse. Elle était très dure, chiante et surtout perfectionniste. En bout de ligne tout devait être parfait. Vicky visait toujours plus haut. De temps en temps, ça l'avait du bon, d'autres fois, ce n'était pas pour le mieux. Vicky dit donc à ses filles encouragée

"Bon les filles, ce n'est pas si mal.... on reprend une fois de plus, mais cette fois-ci du début. Question de voir si vous arrivez à tout maitriser ensemble."

Vicky regarda les filles et se mit une fois de plus devant le miroir pour faire les mouvements en même temps qu'elles. Elle partit la musique à nouveau

"Et 5-6-7 et 8... "

Elle arrêta ensuite la musique en plein milieu. Pour ensuite dire

"On reprend une fois de plus du début... on dirait que désormais, vous ne savez plus le début. Aucunes de vous étaient synchronisée... comptez un peu et tentez d'être en même temps. On reprend mais cette fois-ci sans la musique. ET TENTEZ D'ÊTRE À L'ÉCOUTE ET CONCENTRÉES"

Vicky reprit une fois de plus la danse devant la miroir. Bien entendu elle y allait un peu plus lentement.

"ET 5-6-7 et 8.... bom-bom-bam-bam-bam....jeté....... "

Vicky commençait à perdre patience et elle arrêta sec.

"Savez-vous c'est quoi un jeté? Parce que ce n'est pas ce que j'ai l'impression de voir en ce moment alors que vous savez toutes ce que c'est!"

Vicky était découragée. Elle ne savait plus quoi faire.

"Arrêtez de danser. Concentrez-vous et regardez-moi quelque secondes. Vous seriez supposés maitriser cette danse depuis un bon moment déjà. Je ne sais pas ou est votre tête, mais en ce moment, soyez avec moi et regardez-moi faire une dernière fois. Je vais vous montrer pour la vingtième fois la danse."

Vicky débuta depuis le début mais cette fois-ci, elle dansait seule, pour montrer une fois de plus les pas aux filles. En même temps, elle disait tout haut et tranquillement ce que les filles devait faire.. Alors qu'elle débuta la danse, Cally et Justin arrivèrent dans l'embrasure de la porte. Vicky était habillé très légèrement. En fait, elle portait des petites culottes garçonne noir et une petite camisole soutien gorge de sport de la même couleur. Finalement l'idéal lorsqu'il venait le temps de danser. Cette habit l'avantageait quand même un peu. On pouvait facilement remarquer ses courbes parfaite. Vicky avait aussi les cheveux attachés d'une queue de cheval vite fait très lousse et bien entendu avec quelques mèches rebelles qui ressortait. Lorsqu'elle dansait, les mouvements de Vicky étaient parfait et précis. Lorsque la danse termina, Vicky remarqua Justin et Cally qui se trouvait dans l'embrasure de la porte. Vicky leur sourit vite fait durant quelques secondes, pour ensuite reprendre son sérieux et son air autoritaire.

"Bon les filles, j'espère que vous avez saisies la danse, parce que c'est tout pour ce soir. On va tout reprendre demain matin 10h et d'ici là, pratiquez-vous, parce que je ne veux plus voir de cours comme aujourd'hui COMPRIS!! Je ne suis pas ici pour m'amuser moi, mais vous montrer une danse que vous devez maitriser pour après-demain. Couchez-vous tôt, demain je veux de la concentration. Bonne soirée."

Vicky donna congé aux filles pour ensuite s'avancer vers Cally et Justin. En fait, Vicky n'eut pas aussitôt fait quelques pas en direction de Justin que Cally la rejoint en courant criant "Maman" toute enjouée. Vicky la prit aussitôt dans ses bras pour l'embrasser et la garder prêt d'elle. Elle sourit ensuite à Justin.

"Heyyyy, merci encore d'être passé la chercher. Tu es un amour. Je ne sais pas comment j'y serais arrivé sans toi."

Bon Vicky y allait peut-être un peu fort. Est-ce qu'elle flirtait un peu avec Justin, peut-être bien. En fait, Vicky s'entendait bien avec lui et elle savait que c'était réciproque et bizarrement, Cally l'aimait beaucoup. Une chose était certaine, Justin l'aidait beaucoup et ça lui plaisait. Il avait aussi été là pour elle lorsque son père avait fait sa crise cardiaque. Enfin bref, Vicky lui était plus que redevable pour tout ce qu'il faisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]   Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] EmptyVen 12 Aoû - 3:36

Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] Tumblr_lpqffctnhd1qb9u8ho1_400
I keep you my dirty little secret


Vicky & Justin du QC (a) Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] 1918401361

    Comme à tous les matins, Justin se réveillait seul dans l'énorme lit qu'il occupait. Ces derniers temps, la vie semblait bien triste et il n'avait eu aucun contact amoureux depuis plus de trois mois. Le jeune homme avait été environ trois ans avec la jolie brune. Willow avait été une des premières filles qu'il avait réellement aimé. C'est fou à quel point les ruptures amoureuses peuvent vous caler et vous faire de la peine. Jamais, Justin n'avait goûté aux baffes amoureuses. Il était une heure de l'après-midi lorsqu'il se réveilla. En train de s'étirer, il pensait justement à la jeune fille de son voisin. Vicky Carnahan, une des plus belles danseuses de Myrtle Beach. Toute seule, elle avait une petite fille sur le dos et un tas de responsabilités. Quand il l'avait rencontré, Justin l'avait plaint. Comme ça devait être affreux de devoir élever une petite fille seule sans aide masculine. Au début de leur relation, Justin détestait le petit bout de chou blond qui courait partout sans relâche. Toutefois, au fil du temps, il avait appris à l'aimer de tout son coeur. C'est un peu grâce à cette danseuse au jolie sourire qu'aujourd'hui Justin commençait à aimer les enfants et pensaient en vouloir. La petite Cally était un ange et allait probablement devenir une grande danseuse comme sa sublime maman. De retour à d'autres pensés, le temps s'écoulait tel un sablier et ce n'est que vers deux heures que Johnson reçu un appel sur son téléphone.

    VICKY - Salut Justin ! Écoute c'est Vicky et j'aurai encore besoin d'un de tes services à la fin de l'après-midi.

    JUSTIN, répondit d'un ton amusé - Ahhhh ma belle Vicky, si tu continues comme ça avec tes services, tu vas me devoir un souper au restaurant. Alors, que veux-tu ?

    VICKY - Je suis débordée par la choré et j'aurai besoin que tu passes chercher Cally à la garderie vers quatre heures ! dit-elle inquiète de la réponse

    JUSTIN, - Pas de problème, tu sais que je peux jamais rien refuser au sujet de ta petite fée blonde

    La conversation s'éternisa encore un petit peu et finalement, les deux adultes raccrochèrent. Il y avait toujours eu une sorte d'«attirance» entre ces deux-là si le mot passe bien. Carnahan avait un corps parfait à faire rêver plus d'un homme et le visage d'un mannequin à vous faire baver debout. Elle avait une de ses personnalités à vous jeter par terre et avait un sourire pour les publicités de pâte à dent. Elle était tout simplement jolie la fille de monsieur Carnahan. Toutefois, il n'avait pas précisé à la jeune mère qu'il passerait plus tôt à la garderie afin de passer un peu de temps avec la petite fille. Justin regarda sa montre, il restait pile deux heures avant d'aller pour de vrai à la garderie. Il enfila un polo lacoste bleue et un pantalon blanc hurley. Une toast dans les mains et les clés de la Audi dans l'autre, ils descendit les marches de son entrée à toute vitesse et fila comme un fou du volant vers la garderie. Cela ne pris que quinze minutes et il se retrouvait devant la responsable. Madame Spencer connaissait bien Justin, pour le nombre de fois qu'il venait chercher Cally. La petite fille laissa tomber ses barbies et se mit dans une course folle dans les bras de Justin. Elle était magnifique et ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. Il n'avait pas le choix de dire ça, puisqu'il ignorait l'identité du père. Mais bon, il prit la jeune fille et la fit s'asseoir dans un siège de princesses qu'il avait acheté justement pour elle. Plan de la journée ? Manger une glace, aller au parc, ramasser un petit cadeau pour la mère de la jeune fille.

    Tout se déroula comme prévu. Ils arrêtèrent manger une glace à la crémerie se trouvant à quelques pas de chez Justin. La petite fille avait le visage plein de crème glacé à la vanille et ne s'empêchait pas de se licher les babines comme il se doit. Enfantin un peu et c'était le secrets des deux jeunes gens, Justin s'en mit plein la figure lui aussi. Les deux partirent en route vers le parc dans cet état. Il avait bien fait promettre à Cally de n'en dire aucun mot à sa maman. Pendant environ une heure et quart, Justin montait dans les glissades, jouait au loup, poussait la petite fille sur les balançoires et faisait de GROS château de sable en creusant jusqu'en Chine. Toutefois, ils arrêtaient quand ils étaient rendu à la substance dure, ils ne voulaient pas rendre visite aux petits chinois comme le disait si bien la petite fille. Lorsqu'il fut le temps de retourner au studio de danse, Justin arrêta chez le fleuriste du coin qui se situait à deux rues du dance room. Il ramassa une bouquet de cinquante roses rouges pour Vicky et en donna une à la petite fille en prenant soin d'enlever toutes les épines.

    Dès que le voyage en voiture se termina, Justin prit Cally dans ses bras et marcha jusqu'à la porte. Doucement, il l'a mit sur le sol et elle s'empressa de sauter dans les bras de sa mère. Elles étaient si belles ensemble et c'est dans ces journées-là que Justin donnerait tout pour avoir un petit bout de chou lui appartenant. Ses parents n'avaient pas été présents pour lui et c'est ce qui lui fichait une de ses trouilles. S'il était papa, il agirait comme Vicky et Cally. Elles étaient : «Le parent et l'enfant parfait» selon lui.

    VICKY - Heyyyy, merci encore d'être passé la chercher. Tu es un amour. Je ne sais pas comment j'y serais arrivé sans toi.

    Justin n'arrêtait pas de sourire comme un bêta. Depuis qu'il avait rencontré Vicky chez son père suite à la crise cardiaque de celui-ci, il ne pouvait arrêter de songer à elle. Certes, il y allait un peu fort, mais c'est vrai qu'il pensait parfois à elle. Jamais il ne pourrait dire non aux services qu'elle lui demandait et de pouvoir engendrer une discussion avec elle. C'est alors qu'il se rappela les fleurs. Il avait amener les fleurs dans un petit sac et lui tendit.

    JUSTIN - Écoute Vicky, si tu penses que c'est gratuit ! Je t'avais dit que tu allais me devoir un souper et ce jour est arrivé. Alors, prends les fleurs et dit moi que tu es d'accord. Pour Cally, elle peut venir ou tout simplement aller chez Heather que j'ai déjà contacté. Toutefois, tu as le droit de refuser, Lui dit-il sur un ton blagueur

    Mettant les mains derrière son dos, Justin croisait les doigts pour que la jeune fille accepte bien de passer la soirée avec lui. Il n'y avait pas que le restaurant qui était au plan ce soir. Or, il y avait bien plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]   Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] EmptyVen 12 Aoû - 5:05

Et oui Vicky et Cally elles avaient l'aire parfaite ensemble, mais Vicky était loin d'être la maman parfaite. La preuve, elle n'avait jamais avoué au père de sa fille qu'il était son père. Enfin bref, il faut dire qu'entre ces deux là, l'histoire était assez compliqué et si ça se trouvait, il était maintenant marié. Très peu de personne connaissait cette histoire, mis à part Heather et Cameron. Heather était bien entendu la meilleure amie et la marraine de Cally, difficile de lui faire des cachoteries puisqu'elle connaissait Vicky par coeur et quant à Cameron et bien, il était Cameron, celui avait qui elle avait fait les 400 pires mauvais coups dans sa jeunesse et Cam était aussi le parrain de Cally. À penser aux mauvais coups qu'ils avaient fait ensemble, elle n'était plus si certaine que c'était un bon parrain, mais bon... je blague bien entendu. Vicky avait peut-être un visage d'ange, mais elle était loin d'en être un. Peut-être bien que c'était dû au fait qu'elle venait du Saskatchewan qui sait, ou encore, parce qu'elle avait seulement été élevé par son père. Une chance que la danse la rendait gracieuse, parce que pour le reste, elle n'en était pas un. Autant avec un ballon de soccer, qu'une motoneige, sans non plus oublier un surf et un snowboard. Vicky était comme ça. Une fille plein de surprises et avec quelques petits secrets gardé au fond d'elle. Après tout, elle n'était pas seulement danseuse, elle était aussi pilote d'avion.

Vicky était donc en compagnie de ses danseuses, quelques temps avant l'arrivé de Justin et son petit ange. Quelques temps à peine avant d'aller les rejoindre, elle donna congé à ses filles, sinon elle serait surement encore là le lendemain matin à l'ombre. Les filles savaient à peine la chorégraphie, sur laquelle elle travaillait un peu plus de 3h plus tôt.

Une fois les filles partis, Vicky s'approcha de Justin et Cally qui ne perdit pas trop de temps à venir lui sauter dans les bras. Vicky aimait bien voir Justin avec Cally. Elle trouvait qu'il ferait un bon papa. Bon ne partons pas de rumeur, mais qui connaissait l'avenir. Pour le moment, Vicky aimait surtout flirter avec Justin. Ça l'amusait. Elle savait qu'elle lui avait tombé dans l'oeil et elle en profitait. C'était amusant après tout de recevoir des petits cadeaux et d'avoir quelqu'un d'attentionné pour elle. En tout cas, c'était mieux que de vivre un histoire d'un soir avec un vieil amour fiancé à un autre femme.

Justin lui souriait pour ensuite lui donner un bouquet de fleur. Vicky se mit à rire et sourire pour ensuite ajouter.

"Elles sont très belles, mais tu n'aurais pas dû!"

Vicky se mit à rire après son offre. Elle trouvait ça mignon. Il avait déjà tout prévu, il était un peu difficile de dire non et encore plus étant donné qu'elle n'avait pas de plan, sauf peut-être celui d'aller se changer, puisqu'elle n'irait pas à un dîner habiller comme ça.

"C'est assez difficile à refuser. J'accepte, sauf qu'avant, je vais devoir aller me changer, parce que je n'irai pas au restaurant comme ça moi!"

Vicky se regarda vite fait. Elle n'était pas tant en sueur que ça, mais ses cheveux étaient à moitié défait et elle n'était pas assez habillé pour aller au restaurant, sauf si au restaurant ils acceptaient les petites tenues et les joggings ouatés.. Elle ajouta ensuite après quelques secondes en regardant Cally.

"Et pour Cal' si tu as déjà tout organisé avec Heather, pourquoi pas la laissé chez elle pour la nuit!"

Vicky sourit vite fait..... c'était bizarre, en fait c'était la première fois qu'elle allait passer une soirée seule avec Justin et sans Cally aussi. Est-ce que c'était un rendez-vous? Vicky n'en savait rien. Une chose était certaine, c'était qu'elle appréciait bien l'invitation et qu'elle sentait que ça l'allait être une belle soirée, surement remplit de surprise et bon, ce n'était pas une demande en mariage après tout, c'était seulement une soirée. Bizarrement, autant elle se sentait flattée de l'invitation, autant elle était stressée.

Bien entendu, Vicky avait sa mitsubishi et Justin avait quant à lui sa voiture. Vicky ne prit pas de temps à se changer en fait son sac était resté dans la salle. Elle mit simplement une camisole et une paire de joggging ouaté de chez roots grise. Une marque de vêtements canadienne. Après tout, elle avait l'intention d'aller prendre une douche en vitesse chez elle. En fait, elle rêvait de sa douche.

"J'ai une idée. Si ça te dis, on pourrait les deux se rendre chez moi. Je te laisse vite fait, ce que Cally va avoir de besoin pour chez Heather et ensuite tu pourra aller la déposer alors que je vais me préparer pour la soirée, comme ça on sera prêt en même temps."

Bien entendu, ce que proposait Vicky n'était pas trop négociable, puisqu'elle était déjà en route pour sa voiture avec Cally dans ses bras et son sac vide de marque puma sur son épaule avec ses roses dans les mains. Une fois à sa voiture, Vicky prit la route devant Justin qui la suivait. Une fois arrivé chez elle, elle déverrouilla la porte pour ensuite entrer avec le groupe (Cally et Justin). Vicky prépara vite fait, ce dont Cally avait de besoin pour la nuit. Ça lui faisait drôle de penser qu'elle passerait une nuit sans sa fille. Elle l'embrassa par la suite et la confia à Justin qui allait la porter chez Heather, alors que durant ce temps, Vicky filait à la douche et se prépara. Après environs une demie-heure, elle était prête. Ses cheveux étaient légèrement bouclée et attaché assez loussement, laissant ressortir quelques mèches bouclés. Bien entendu ses cheveux était blond et ses cheveux comme ça lui allait très bien. Elle était maquillé, c'était très joli, ni trop discret, ni trop provoquant et le noir de son mascara faisait ressortir ses yeux bleus. Comme vêtement, elle portait une paire de jean skinny de couleur bleu foncé, avec de jolies bottes de cuir brun à talons aiguilles, par dessus ses jeans qui lui allait jusqu'au genoux et pour terminer, elle portait un jolie petit chandail rouge ajusté qui l'avantageait beaucoup, mi-long et avec un décolleté parfait, ni trop prolongeant, ni pas assez et le chandail était ajusté avec un peu de dentelle. Son ensemble lui allait à merveille et malheureusement comme à l'habitude, elle faisait difficilement ses 24 ans. Elle avait comme toujours l'air plus jeune que son âge, mais avec le temps, elle s'était habitué, par chance, ses talons la grandissait un peu. Vicky ne savait pas trop à quoi s'attendre comme soirée, du coup, elle songea s'habiller en jeans. Par chance, elle n'avait pas aussitôt terminé de se préparer que Justin cognait déjà à sa porte quelques coups.

"Entre Just' je suis presque prête."

Vicky prit son sac à main qui était quand même gros qui lui allait sur l'épaule fait de cuir brun foncé, qui allait avec ses bottes de marque Roxy. Elle le rejoint par la suite à l'entrée de son petit chez elle pour ensuite ajouter

"Si tu es prêt, je suis prête?! J'espère que ma tenue te convient, en fait, je ne savais pas trop à quel type de restaurant m'attendre, du coup, j'ai opté pour des jeans!"

Elle lui sourit, plus ou moins certaine de son choix. Bizarrement, cette soirée la stressait un peu, mais c'était un bon stresse ne vous en faites pas. Après tout, Vicky était une vrai boule de stresse, un rien pouvait la stresser. Peut-être bien que c'était parce que c'était sa première soirée seule avec Justin qui sait après tout...??
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]   Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] EmptyVen 12 Aoû - 20:42

    VICKY - Elles sont très belles, mais tu n'aurais pas dû!

    Certainement que le jeune homme devait lui faire un cadeau. C’est vrai que Justin ne connaissait pas Vicky tant que ça, il l’avait tout simplement vue dizaine de fois chez son père où ils soupaient tous les quatre [Cally, Vicky, Justin & Monsieur Carnahan]. Toutefois, la première soirée était comme si c’était hier. Il se rappelait le visage en larmes de Vicky dès qu’elle avait vu son père qui c’était remis de sa crise cardiaque. Sans Justin, peut-être que le vieil homme n’aurait pas survécu.. Cette journée où le soleil plombait comme à son habitude sur Myrtle Beach, Justin était parti chez son voisin afin d’aller l’inviter à dîner devant un bon match de hockey entre-hommes. L’homme ne quittait pas souvent sa maison et Justin trouvait ça bien bizarre qu’il ne réponde pas à la porte. Comme à son habitude, il tourna la poignée et rentra en criant : « Eh ohhh, il y a quelqu’un ici ? ». Étonnamment, personne ne répondit de nouveau. Ce n’est qu’en s’aventurant dans la cuisine, que Justin trouva Carnahan étendu sur le sol comme si la respiration venait à lui manquer et que son âme voulait décoller. Aussitôt dit, aussitôt fait l’ambulance était appelé et ils étaient rendus à l’hôpital. Johnson passa la nuit au chevet de son voisin qu’il appréciait tant et c’est ce jour-là qu’il rencontra Vicky et la petite Cally. J’épargnerai donc les détails, car la soirée ne fut pas de très bonne humeur. Tout ce qu’il sait, c’est que la belle blonde aux yeux bleus était l’une des plus belles femmes qu’il avait rencontré au cours de sa vie. Le problème c’était le petit monstre sur pattes à côté. Vicky semblait bien jeune pour élever cette «chose». Étonnamment, au fil du temps la petite Cally devint la meilleure amie de Justin. Il pouvait parler de n’importe quoi avec elle et même si elle n’était pas bien âgée, Cally semblait comprendre ou c’était le fait qu’elle ne comprenne rien que Justin aimait ? Qui sait. Bref, pour en revenir aux faits, Justin ne connaissait pas du tout Vicky, mais elle lui plaisait ça oui ! Justin aimait bien les femmes mystérieuses et c’est pour une de ses raisons qu’il voulait tant passer plus de temps avec Vicky. Or, oui il avait dû lui amener des fleurs. Une fille comme elle se doit d’être gâté de cadeau. Puisque Justin était certain que ce n’était pas le père de la petite fille qui lui en faisait tous les jours ! En parlant de lui, puisque définitivement il ne l’aimait pas du tout, où était-il ?

    Justin regarda de haut en bas Vicky et remarqua qu’elle n’était pas tellement en état d’aller au restaurant tout de suite. Ce n’était pas qu’elle n’était pas belle, au contraire sa tenue la metait en valeur si vous voyez ce que je veux dire. Ses cheveux étaient naturellement beaux et les femmes en joggins faisaient baver le beau brun. Ce n’était pas Johnson le problème, mais probablement l’hôte ou l’hôtesse du restaurant qui n’allait pas les laisser rentrer. De toute façon, ce qui comptait c’est que Vicky aille accepter l’invitation. Dès qu’il entendu le mot «accepter», un énorme sourire se forma sur la comissure des lèvres du jeune homme. Cela faisait des lustres qu’il n’était pas sorti avec une femme et il avait la chance d’aller avec une des plus belles de Myrtle Beach. Ce qu’il est veinard notre Justin !

    VICKY - C'est assez difficile à refuser. J'accepte, sauf qu'avant, je vais devoir aller me changer, parce que je n'irai pas au restaurant comme ça moi!

    JUSTIN – Tant qu’à moi, je n’aurai pas honte de t’amener dans les plus grands restaurants d’ici habillé comme ça. Mais, c’est vrai qu’il serait bon que tu aies te changer et moi de même si j’ai la chance.

    Johnson était taché de crème glacé suite à l’aventure palpitante de Cally et de celui-ci. Ses pantalons blancs était tout plein de sable bruns et de gazon après s’être roulé dedans comme un enfant et son visage en sueur suite à cette journée épuisante. Par la suite, Vicky proposa une idée qu’il n’eut pas le temps de refuser. Toutefois, ça faisait bien son affaire que la petite reste à dormir chez Heather. Pas qu’il se faisait des idées, puisque lui non plus ne risquait pas de remplacer la présence de la petite fille dans la maison pendant la nuit, mais au moins il aurait la soirée pour parler avec son «amie». Justin embarqua dans sa voiture et suivi Vicky qui roulait dans la sienne avec la petite fille. Le paysage était tellement beau à Myrtle Beach. La plage, le sable, le soleil couchant, les bâtisses et même les gens qui s’y promenaient étaient beaux ! Arrivé dans la maison de Vicky dans le lenne center, Justin se gara dans l’entré à côté de la Misubitchi de la danseuse. Il rentra quelques instants et remarqua que ce n’était pas tout le monde qui avait accès au luxe qu’il avait. Justin avait toujours tout eut facile dans la vie et c’est en regardant la maison de la fille de monsieur Carnahan qu’il comprit combien on devait se sentir bien dans cette habitation. Le jeune homme avait une maison tellement grande qu’il aurait pu avoir minimum douze enfants. Il était pourtant seule et partageait sa chambre avec nul autre que Dipsi, son chien saucisse. L’argent n’avait jamais eu vraiment de sens pour le garçon et c’est aujourd’hui qu’il le comprit. Vicky était bien dans sa maison avec sa petite fille, Justin était seul dans une maison de «rêve». Il avait alors envie de la vendre.. Pour en revenir à ses idées, la jeune maman lui tendit un sac remplis de choses. Justin appela Cally et elle lui sauta dans les bras. Les cheveux de la petite fille dans le nez de Johnson, il comprit combien il aimerait avoir des enfants et être père à plein temps. Dommage que ce genre de choses ne se fasse pas seul, car c’est certain qu’il aurait déjà une petite fille qui lui appartiendrait dans ses bras en ce moment. Il dit au revoir à la maman et attacha la petite blonde dans le siège de princesse encore une fois. En chemin, il déposa Cally chez Heather qui habitait à seulement huit maisons de chez lui. Vite fait, il retourna chez lui se changer. Le jeune homme se mit un peu de gel dans les cheveux, enfila un polo Lacoste rouge et un jeans bleu ciel de chez Levis, acheté au Canada lors de son séjour de deux ans là-bas. Il mit des souliers noirs en cuire venant d’Aldo et retourna chez sa partenaire pour la soirée. Justin cogna à la porte quelques coups et entra lorsque Vicky lui permit. Il sentit alors un peu de bave lui couler sur les lèvres, suite au regard sur Vicky. Elle était ravissante. Elle n’en faisait ni trop ni pas assez. Croyez-moi, Johnson savait qu’il allait faire beaucoup de jaloux ce soir. Vicky vint le rejoindre et ajouta : « Si tu es prêt, je suis prête?! J'espère que ma tenue te convient, en fait, je ne savais pas trop à quel type de restaurant m'attendre, du coup, j'ai opté pour des jeans! »

    JUSTIN – Alors nous sommes prêts, sauf que crois-moi Vick’, tu es tout simplement, comment dire.. magnifique ?
    Son choix lui convenait parfaitement. Même le jeune homme se sentait bêta un peu à côté d’une si jolie fille. Il l’emmena jusqu’à sa voiture et lui ouvrit galamment la portière pour ensuite retourner s’asseoir du côté conducteur. Il souriait avec toutes ses dents, mais ne pouvait arrêter de sentir la boule de nerfs au creux de son estomac. Justin démarra la voiture et fila vers le restaurant. En cours de route, il mit Airplanes de B.O.B. C’était une de ses chansons préférés, même si c’était son côté quétaine. Il murmurait les paroles sur le bout des lèvres et décida de commencer une petite discussion.

    JUSTIN – Myrtle west, ça te va ? C’est un bon petit restaurant italien où j’allais avec Cisco, un père lui aussi et mon meilleur ami.

    Après la réponse de la jeune femme, Justin continua encore la conversation.

    JUSTIN – Mais bon, Vicky parle moi un peu de toi. Je ne sais rien du tout et ça m’agace au plus au point. Pour chaque information pertinantes, tu cours la chance de danser avec moi, même si je suis un piètre danseur.. dit-il en riant

    Au contraire, Justin n’était pas un piètre danseur. Il avait suivi des leçons de danses dans divers style toute son enfance dans le pensionnat. À la mort de ses parents, il avait visité le monde entier et avait goûté à toutes les cultures. Tout le monde sait que dans une culture, on a une différente danse. Johnson les danses presque toutes. Il adore danser, même s’il évite d’en parler. La conversation continua un peu, jusqu’à l’arrivé dans Myrtle West, ou il se gara dans le stationnement V.I.P du restaurant : « Savini ». Si vous saviez l’envie du jeune homme de mettre son bras autour du coup de la jolie blonde, mais il se retint. Il y avait des gens jusque dehors, mais le jeune homme passa devant tous comme si de rien était. Le propriétaire était un ami de son défunt père. Alors, pourquoi ne pas en profiter un peu ? Il regarda la jeune femme et lui demanda si le restaurant lui plaisait. Si non, il était prêt à changer de place sur le champ. Tout ce qu’il voulait, c’est d’être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]   Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] EmptyVen 12 Aoû - 22:33

Vicky avait une belle maison. Vicky n'était pas riche, mais elle vivait assez aisément. Il faut dire que son père avait toujours été là pour elle et c'était réciproque et son père avait, aussi beaucoup les moyens. Après tout, il était très haut placé dans un très grande compagnie minière reconnu à travers le monde. Après tout ce n'était pas sans raison, s'il vivait à Wildsen Side et même qu'il avait proposé à Vicky de revenir vivre à la maison avec lui, mais disons que même si sa belle-mère était très peu présente en ce temps-ci, entre elle et sa belle-famille (sa belle-maman et ses demi-frères et soeurs) ce n'était pas trop l'amour. Après tout, Vicky avait toujours vécu toute seule avec son père. Elle n'avait aucun souvenirs de sa mère, du coup, avoir une deuxième famille, elle n'aimait pas et en même temps, je ne veux pas être méchante, mais depuis le temps que Vicky vivait seule, retourner vivre avec son père, lui ferait un peu bizarre. Elle se sentirait mal de sortir tard le soir, ou elle n'aimerait pas se faire juger sur ses erreurs, car oui, Vicky en avait beaucoup fait dans sa vie et elle en faisait malheureusement encore aujourd'hui. Après tout, Cally Ann en était une en quelque sorte, mais malgré tout, cette erreur, elle ne la regrette pas et ce, même si elle regrette la manière qu'elle est arrivé. Elle se voit encore pleuré toute seule dans la salle de bain lorsqu'elle avait fait le test. Par malchance, elle était seule et elle ne pouvait même pas l'apprendre à Brad, parce que le salaud était fiancé. C'était un détail qu'il avait omis de lui dire, le soir ou tous les deux mangeaient ensemble, puisqu'ils s'étaient retrouvés par pur hasard au même hôtel, au même moment pour ensuite terminer la soirée ensemble, dans la suite de Brad.... ahhh comme elle s'est senti idiote le lendemain matin après avoir écouté par coïncidence une conversation téléphonique entre Brad et sa fiancé et encore plus le quelques semaines plus tard devant son test de grossesse positif. La première personne à qui elle en avait parlé était Cameron. Simplement parce que c'était Cameron et qu'ils avaient fait les pires bêtises ensemble tous les deux et celle-ci était probablement la pire. Même le père de Vicky ne savait pas qui était le réel père et une chance, parce que Brad serait surement mort en ce moment. Dans un sens, si Vicky n'aurait pas, voulu de Cally elle se serait fait avortée et par chance, selon Vicky, elle ne ressemble pas tant que ça à Brad, même si elle a son sale caractère de temps en temps.

Tout ceci pour dire que Vicky avait une très belle maison et qu'elle vivait aisément. Vicky était aussi une personne qui n'aimait pas trop le désordre. Malgré le fait qu'il y avait encore des boîtes qui n'étaient pas défait encore et qu'il restait des meubles à assemblée, parce qu'elle attendait toujours de l'aide de Cam pour ça... après tout, il était le parrain de Cally, du coup, il devait se rendre utile, Vicky avait une très belle maison avec une cuisine de rêve et une salle de bain privé avec sa chambre. La maison n'était pas une maison neuve de l'année, mais elle était tout de même ressente et elle avait une très belle et grande véranda. Enfin bref, elle avait une belle maison remplit d'amour.

Justin arriva lorsque Vick' terminait de se préparer. Ils étaient plutôt synchronisés tous les deux. Ça lui faisait drôle de voir la maison vide sans Cally Ann. C'était sa première soirée toute seule sans sa fille. Elle n'avait jamais découché encore. Il fallait un début à tout faut croire.

Vicky rougit un petit peu à son commentaire ou Justin mentionnait qu'elle était magnifique.

"Merci beaucoup. Et quant à toi, c'est bien de te voir sans tâche de crème glacé!"

Vicky se mit à rire vite fait pour ensuite ajouter

"Cal' m'a raconté votre petit après-midi ensemble. Elle était toute enjouée et m'a tout raconté dans les moindres détails."

Justin lui ouvrit la portière. Vicky ne s'était pas fait ouvrir une portière depuis bien longtemps. En fait, depuis la naissance de Cally, mis à part avec des amis, elle était très rarement sorti et encore plus pour un rendez-vous. Justin se mit ensuite à parler de Myrtle West.

"Myrtle West me va! Je ne suis pas très difficile!"

Vicky ajouta ensuite, surprise par ce qu'il venait de mentionner en parlant de Cisco.

"Quoi, Cisco est papa maintenant!? Elle est bonne celle-là. Bizarrement, je ne l'imagine pas trop papa, malgré que.... à y repenser, peut-être bien que oui? Je ne savais pas non plus, qu'il était ton meilleur ami! Moi et lui on était à l'école ensemble et on était dans le même cercle d'amis. Il faut dire que Brad était très sportif et il jouait au basket avec lui, du coup, on mangeait souvent à la même table et on allait aux même party. Moi j'ai plutôt l'image de Cisco, me défiant au Beer Pong et jouant à I Never plutôt que de l'imaginer papa! "

Vicky mentionnait Brad naturellement comme si Justin le connaissait alors que si ça se trouvait, il ne savait même pas qui, il était. Vicky était aussi une fille très populaire à l'école. Elle mangeait à la table de "cool" et elle connaissait tout le monde ou presque. Il faut dire que le fait de sortir avec un sportif aidait surement un peu les choses et il ne fallait pas non plus oublier son talent pour la danse. Tout le monde l'enviait. Et bon, Vicky et le Beer Pong. Elle était plutôt bonne à ce jeu et elle était la pro du jeu I never et même si c'était dangereux et que Vicky était très jeune à cet époque, elle savait comment jouer au beer pong. Ahhhhh la jeunesse et l'insouciance et dire qu'elle a gradué à 16 ans. Miss Carnahan était plutôt en avance sur beaucoup de choses. Par la suite on y était arrivé. Justin était curieux de plus en savoir sur elle. Vicky songea durant quelques instants à ce qu'elle allait lui répondre. Après tout, elle ne voulait pas tout lui raconter sa vie de long en large il en aurait beaucoup trop à raconter et si ça se trouvait, vue le nombre de fois ou il était allé chez son père, il avait surement découvert des photos et connaissant son père, su quelques histoires sur Vicky. Peut-être même qu'il était déjà tombé par hasard dans sa chambre. Vicky n'y avait pas mis les pieds depuis fort longtemps, mais elle savait que tout ce qu'elle avait laissé était encore à sa place et ce, même si elle avait une belle-maman, des demi-frères et des demi-soeurs. Vicky avait une belle chambre que plusieurs adolescente rêverait d'avoir et croyez-le ou non, son père lui avait dit que peu importe ce qu'il arriverait, qu'elle resterait toujours sa chambre. Elle avait probablement encore une multitude de photos sur son miroir. Les photos, d'elle et Heather, de Cameron. Plusieurs d'elle et de Brad. Vicky adorait cette chambre remplit de souvenirs. Elle avait quelque part dans ses tiroirs ses vieux agenda scolaire, qui étaient remplit de message, de photos.. finalement ses agendas n'étaient pas des planificateurs, mais plutôt un album et un journal remplit de message de toute sorte et de dessins. Vicky avait d'ailleurs une écriture quasi parfaite. Elle écrivait de belle lettre carré aussi bien écrit qu'a l'ordinateur. Elle était la première à aller au tableau pour écrire lorsqu'elle allait encore à l'école. Après si l'on continuait à fouiner dans ses tiroirs on pouvait découvrir d'autres secrets sur Vicky, mais ne vous en faites pas, rien de bien compromettant puisque ceci, elle le cachait plus loin que dans ses tiroirs et ne vous en faites pas, ce n'était rien d'illégal, bien entendu. Peut-être simplement quelques lettres un peu plus personnelle etc etc... Vicky dit encore un peu songeuse à ce qu'elle pourrait bien dire sur elle

"Ouffff te parler de moi! Par ou commencer? Je suis née à North Battleford un petit village en Saskatchewan. J'ai toujours vécu seule avec mon père. Ma mère est parti lorsque j'avais à peine quelques mois. J'ai vécu là-bas jusqu'à mes 10 ans et ensuite je suis déménagée ici. Depuis que je suis toute petite je fais de la danse. [elle se mit à rire vite fait] c'est probablement la seule chose qui me rendait si gracieuse quand j'étais petite puisque j'étais une vrai terreur. J'ai longtemps joué au soccer, je fais du snowboard et depuis que je vis ici, du surf. J'ai gradué à l'âge de 16 ans. En fait, j'ai débuté l'école en avance à l'âge de 4 ans, puisque j'allais avoir 5 ans en novembre et lorsque je suis aménagée ici, mon niveau académique était trop élevé. Après ma graduation, je suis déménagée à Vancouver. En fait, j'ai eu la chance d'être admise dans un programme de danse dans un école de danse de très haut niveau au BC, l'équivalent de Juilliard à NY, mais c'est au Canada. Encore une fois, j'étais probablement la plus jeune de mon niveau. J'ai suivit un cours de 2 ans à cet école et ensuite, pour mes 18 ans, mon père m'a offert de suivre un cours de pilotage. J'ai toujours adoré les avions et être dans les aires et c'était mon rêve de petite fille de devenir pilote d'avion. J'ai suivit mon cours en 2 ans environs pour ensuite avoir été embauché par Air Canada. J'ai fait des vols internationaux, jusqu'à quelques mois avant la naissance de Cally. J'ai eu la chance de découvrir le monde et de voyager et suite à sa naissance, j'ai fait des vols locaux en quelque sorte. Si on peut dire ça comme ça!? Et depuis la crise cardiaque de mon père, je suis ici. Après avoir passé un peu plus d'un mois ici, je n'ai pas trouvé le courage de repartir. J'ai aussi pris une pause de pilotage d'avion. Qui sait, d'ici quelques semaines, je vais peut-être bien me remettre à aller dans les aires?! "

Vicky sourit c'était les grandes lignes de sa vie. Elle ajouta après quelques secondes de pause.

"Et toi? Moi non plus je ne te connais pas tant que ça. Mise à part peut-être que tu connais Heather, Cisco et que tu es le voisin de mon père, je ne sais rien!"

Vicky se mit à rire vite fait. Ils étaient désormais devant un restaurant italien. Vicky avait des souvenirs de ce restaurant. En fait, Vicky avait des souvenirs de plusieurs endroit à Myrtle Beach. Chaque lieu avec un histoire avec Vicky. Que dire de celui-ci? Ahhhh oui, après le repas ici, Vicky avait eu son premier baiser!! Elle devait avoir 13 ans à cet époque. Bien entendu, tout le monde se doute de qui il s'agissait. Malheureusement pour Vicky, elle ne pouvait pas effacer ces étapes de sa vie. Malgré tout ces souvenirs, le restaurant plaisait à Vicky. Ça lui faisait drôle de passer VIP, elle n'avait pas trop l'habitude. Elle entra donc dans le restaurant avec Justin. Bien entendu, étant membre VIP, ils avaient droit aux meilleurs tables etc etc.... l'hôtesse les amenèrent donc à la table destiné à nos deux amis. Vicky s'assied en face de Justin. Le restaurant avait été entièrement rénové depuis la dernière fois ou elle avait mangé ici. L'ambiance lui plaisait beaucoup.

"Le restaurant est bien. Il me rappelle beaucoup de souvenirs. Même si ça me donne l'impression qu'il a été rénové depuis la dernière fois ou je suis venu?!"

Vicky sourit à Justin. Une serveuse arriva pour leur offrir leur menus et leur demander ce qu'ils désiraient boire. Sur ce point, Vicky n'était pas très difficile, du coup, elle laissa la parole à Justin qui avait l'air d'être habitué à ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]   Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] EmptyDim 14 Aoû - 3:52

    C'est fou comment les souvenirs peuvent revenir à tout moment. Quelques fois, on passe devant des maisons, lorsqu'on rencontre des gens dans la rue et à certains endroits, également un simple petit «mot» ou encore tout simplement voir une photo, un objet rappelant une tonne de souvenirs. Justin était dans l'auto avec Vicky depuis quelques minutes et le jeune homme roulait en très bonne compagnie. Mademoiselle Carnahan était tout simplement une amie, une «sorte» d'amie avec qui on flirt de temps à autre. Les deux parlaient un peu de tout et de rien. C'est en roulant vers myrtle est, que Justin passa directement devant la maison de son ex-copine, son ancienne vie, sa moitié, bref Willow. Cela ne faisait que quelques mois que leur relation était terminé, mais la blessure sur le cœur du jeune homme n'était pas tout à fait refermé. C'est fou comment un simple petit mensonge peut faire dégénérer une histoire d'amour. Les deux n'étaient pas très honnêtes envers l'autre. Pour une, c'était l'infidélité aux premiers abords et pour lui, il était question de liberté. Jamais Justin n'avait eu une «laisse» au coup et depuis sa jeune enfance il était libre, libre comme un oiseau. Ce n'est pas l'amour qu'il n'appréciait pas, c'était plutôt la personne avec qui il l'a partageait. Willow avait ses défauts, comme ses qualités. C'était le même cas pour Justin, qui lui avait des défauts plus que majeurs. Par exemple, mentir était l'un de ses «atoûts» négatifs de tous les jours. C'est à ce sujet que son souvenir remonta à la surface. C'était une nuit étoilé de février, le jeune couple était couché dehors à regarder les étoiles. Afin de rigoler un peu, Justin emprunta le cellulaire de sa petite amie. Celle-ci n'était pas en accord, ce qui était légèrement bizarre. Bien plus fort qu'elle et plus rapide, il se mit à parcourir la cour en lisant les textos. C'est un en particulier qui le frappa. Un homme dont lui-même ne connaissait pas le noms envoyaient des textos un peu trop, comment dire.. qui ne s'écrivaient vraiment pas lorsqu'une fille est en couple. Justin échappa le téléphone dans le gazon et regarda Willow dans les yeux en lui disant : « Encore une fois, j'en reviens pas Willow.. TU M'AVAIS PROMIS ». La soirée a fini en désastre, toutes les petites histoires ignorées sortaient enfin. C'est à partir de ce soir-là, que Justin ne revit plus jamais sa jolie brune. Aujourd'hui, ça allait faire trois mois et demi qu'il ne l'avait plus recroisé. Il était temps d'effacer et d'oublier. Justin devait essayer quelque chose de nouveau, d'où venait sa sortie avec Vicky. C'était la première femme qu'il invitait depuis sa rupture. C'était même probablement la seule femme qui lui plaisait aussi. En route vers le restaurant, les conversations entre eux étaient plus qu'intéressantes.

    JUSTIN - Alors, comme ça notre petite journée a plu à Cally Ann ? Tant mieux, parce que moi j'ai adoré rajeunir de vingt-cinq ans

    Par la suite, la conversation s'éternisa un peu sur Cisco. Le jeune père était le meilleur ami de tous les temps de Justin. Les deux pouvaient parlés au téléphone pendant deux heures sans arrêter. De vrais pies, selon leurs amies filles. Les deux s'étaient rencontrés dans un bar, le bar où travaillait Cisco. Ils se sont rendus comptes qu'ils étaient le jour et la nuit, mais que le courant passait très bien. C'est avec le temps qu'ils sont devenus les meilleurs amis du monde avec qui tout éclate sans prêt-à-vis.


    JUSTIN - Cisco ? C'est mon meilleur ami. Après réflexion, tout ce que tu me dis sur lui ne m'étonne pas. Disons qu'on a toujours été le contraire tous les deux et que même parfois, ça éclate. On voit la vie d'une façon très différente et ça aide pas toujours. Il est papa, mais ça ne veut pas dire qu'il prend soin de sa fille, comme tu prends soin de la tienne. Parfois, j'ai l'impression qu'il n'est pas là, ou tout simplement absent de son rôle. J'essaie de le ramener sur terre, mais ça marche pas toujours..

    Par la suite, Justin voulait vraiment apprendre à connaître Vicky. Souvent, il avait été chez son père seul avec lui et si vous saviez tout ce qu'il disait sur elle. Une centaine d'anecdotes les unes plus drôles que les autres. Justin se retenait pour ne pas en parler et mettre son partenaire de crime dans l'embarras. Johnson aimait bien savoir un peu de potin sur la petite fille à papa. La plus drôle avait été la première fois ou Carnahan avait été bourrée et qu'elle avait vomi toute la nuit. Toutefois, ça chose à des détails à être épargné. Justin avait même été fouiné un peu partout dans la chambre restée intacte de la jeune fille. Il était content de pouvoir apprendre à la connaître ce soir, tout ce qu'il disait l'emballait. Ce n'était pas que Justin était curieux, loin de là. D'habitude il faisait ses petites affaires de son côté. Toutefois, Vicky était une vrai boule de mystère. Elle avait l'air d'un ange et était tout à fait le contraire. Dans la chambre de la jeune fille, il avait trouver quelques lettres d'Heather et elle. Parfois inachevées, il avait tout simplement compris une histoire de chat mort et que la cuite avait été sympa suite à sa première partie de beer pong. Il y avait aussi un homme, très bon bonhomme toujours avec elle. Si c'était le Bryan des lettres, cela devait être C'est pour toutes ses raisons que ce soir, Justin voulait en profiter pour apprendre à connaître la jeune fille. Elle parlait d'elle et tout ce qu'elle pouvait dire était tellement intéressant. Son origine, son métier et même un certain Brad évoquer lors de l'histoire de Cisco. Brad ? Justin se souvenait de certaines lettres qu'elle écrivait à Brad dans ses tirroirs. Ses craintes de faire l'amour, de le perdre et de tout le tralala. Cela devait probablement être l'homme sur les photos dans sa chambre. Ils étaient si jeune à l'époque, ça ne pourrait pas être le père de Cally suite à tous les déménagements qu'avait vécu Vicky. Pourtant, Justin était tellement naïf... Finalement, Vicky le tira de ses pensées.

    VICKY - Et toi? Moi non plus je ne te connais pas tant que ça. Mise à part peut-être que tu connais Heather, Cisco et que tu es le voisin de mon père, je ne sais rien.

    JUSTIN - Tant qu'à moi, je n'ai jamais eu de parents. Ils m'ont mis au monde et dès le premier jour m'ont abandonné à l'hôpital pour finir leurs boulots. Je suis enfant unique malheureusement et j'ai grandi dans un pensionnat jusqu'à l'âge de neuf ans. La raison ? Mes parents sont morts dans un accident d'avion, pour la seule fois qu'il venait me visiter à mon anniversaire. Ensuite, j'ai voyagé partout dans le monde avec ma grand-mère et mon grand-père. Je te le jure Vick' , mes vieux ont des maisons partout à travers le monde. Finalement à mes dix-huit ans, ils m'ont envoyé ici dans l'ancienne demeure de mes parents. C'est dans ma grande maison qu'ils ont passé leur lune de miel ayant duré approximativement trois heures, si je me trompe pas. Ensuite, j'ai pris les parts d'entreprises de mon père et je m'en suis occupé en faisant du profit. J'ai suivi les traces de mon père dans une des universités les plus prestigieuses d'ici, comme actionnaire et en économie des droits. Ma vie n'est pas très palpitante, je suis né seul, j'ai grandis seul, j'ai appris seul, j'ai vécu seul, mais j'espère ne pas mourir seul. Mais bon, ça ne me dérange pas tellement j'ai Dipsi mon chien. Pour ton père, je l'ai connu en tondant le gazon, parce que l'autre femme pas belle qui vit avec lui m'a payé pour le faire. Une vraie peste que je déteste, désolé si tu l'aimes. Heather est ma voisine d'environ une coupe de maisons et Cisco, tu le sais déjà. J'aimerai avoir des enfants un jour, si j'en ai l'occasion. J'aimerai ne pas refaire les mêmes erreurs que mes parents et montrer que MOI, je suis capable ! Bref, un petit résumé de ma vie.

    Justin continuait sur la route en regardant droit devant lui. Il n'aimait pas tellement parler de ses histoires aux autres. Johnson oubliait surtout de parler de quelques détails importants de sa vie. Comme les conquêtes tel un tableau de chasse, de Willow qu'il avait tant aimé et de ses petits mensonges compulsifs qui faisaient désormais partis de son passé. Néanmoins, chaque chose en son temps. Probablement que plus tard, Justin allait raconter sa vie en détails. Pour le moment, il cachait des petits détails à faire fuir toutes les filles.

    Désormais dans le restaurant, les deux amis étaient assis devant une des plus belles tables V.I.P. Le propriétaire était un ami, mais Justin n'avait pas dit que les parts du restaurants les plus importantes lui appartenaient. Tout était magnique, les lumières brillaient de partout, la céramique noire reluisaient et les tables blanches avec des tabourets noirs faisaient très moderne. C'est vrai que le restaurant devait dire quelque chose à Vicky, car il existait depuis une treintaine d'années. Justin n'était même pas au monde à l'époque et c'était toujours aussi bon ! Certes, les propriétaires avaient changés, mais le décor aussi. C'était devenu très classe et jeune. La nourriture était plus qu'excellente et les serveurs étaient tous dignes d'être mannequins.

    JUSTIN - Dans le temps, le restaurant s'appelait « La table ronde », mais au fil du temps plus rien ne marchait. Cela doit faire une dixaine d'années que Tony l'ami de la famille l'a acheté et qu'avec mon aide financière nous avons tout rénové. J'adore venir ici et surtout avec toi. Au même moment, une serveuse s'approcha Écoute Charlie, tu sais ce que je prends d'habitude ? Amène moi tes meilleurs margaritas s'il te plaît et dit à Tony de passer tantôt s'il est là.

    La petite serveuse travaillait ici depuis un petit bout. Charlie était même l'une des meilleures et elle servait toujours Justin, au moins trois fois par semaine. La jeune femme était gentille, souriante, rapide et à l'écoute. Toutefois, pour le moment, ce qui était important était la jeune femme devant lui. Justin avait une question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il connaissait Vicky. Qui était donc le père de Cally et qu'était-il devenu après dix-huit mois. La petite fille ne méritait pas cela, elle était tellement innocente, douce et adorable. Cally Ann méritait d'avoir un peu de masculin dans sa vie et Justin ne pouvait pas comprendre comment un homme pouvait abandonner sa fille ainsi. Ses parents l'avaient fait avec Justin et même s'il serait encore vivants et à la retraite, le jeune Johnson ne les pardonnerait pas. À cause d'eux, toutes sortes de problèmes lui ont tombé sur la tête durant sa vie. Finalement, il se décida.

    JUSTIN - Je sais que c'est dure pour toi d'en parler probablement Vicky, mais ça m'intrigue depuis toujours. Cally Ann, d'où est-ce que l'histoire commence. Je me sens gêné et mal à l'aise de te poser la question, mais en échange je répondrai à la plus gênante des tiennes. Si tu veux pas répondre ça va, moi je répondrai quand même

    Justin souriait de toutes ses dents. Il essayait d'avoir l'air calme et serain, mais il se sentait très débile d'avoir posé la question. Il y avait tant de choses que Justin ignorait qu'en une soirée, il fallait poser toutes les questions possibles. C'est pourquoi pour se sentir moins timides et mettre un peu d'ambiance avant qu'elle ne réponde à la question, le jeune homme en profita pour ajouter en tenant bien son verre de margaritas qui venait d'arriver.

    JUSTIN - C'est pas aussi que j'ai un peu fouiné haha, mais c'est quoi cette histoire de chat mort ?

    Après ces deux questions à longue réponse, Justin se disait que la jeune fille n'était pas au bout de ses peines avec lui. Le jeune homme ne pouvait jamais arrêter de parler, mais la question qui lui venait toujours à l'esprit était : Comment va bien finir cette soirée ?


Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]   Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] EmptyLun 15 Aoû - 2:02

Malheureusement, on a tous un passé. On fait tous des erreurs. De temps en temps, Vicky aimerait bien retourner dans le passé et faire en sorte d'effacer ses erreurs, car malheureusement, elle n'en avait fait beaucoup dans sa vie. Et oui, la petite blonde était peut-être joli avec ses cheveux blond, ses yeux bleu et le fait qu'elle était petite, mais au fond, elle était une vrai petite terreur dans sa jeunesse. Un petit garçon manqué, qui avait une multitude d'histoire à raconter. Vicky était aussi très casse-cou. Elle aimait aller au bout de ses capacités, encore plus en danse et malheureusement pour elle, ça causait de temps à autres quelques blessures.

Vicky était donc en voiture avec Justin. Ils parlèrent tout d'abord de Cally et de leur petite journée passé ensemble (Justin et Cally). Vicky se mit à sourire. Généralement, elle aurait été contre le fait de faire connaitre sa fille aux personnes qu'elle connaissait à peine, mais elle prenait se risque avec Justin. Ce n'était pas parce qu'elle le connaissait pas, mais plutôt, par peur que sa fille s'attache trop. Enfin bref, Vicky avait tout de même ses instincts et Justin n'avait pas l'air le type de garçon à partir du jour au lendemain, sur un coup de tête. Ensuite la conversation tourna vers Cisco, mais une fois de plus, Vicky ne s'y attarda pas trop.

Par la suite, après Vicky, ce fut le tour de Justin de parler de sa vie. À comparer à celle de Justin, sa vie était le rêve. Justin avait peut-être de l'argent, mais mise à part ça, il n'avait pas de famille, alors que Vicky, elle avait eu son père et par chance, parce qu'elle ne se serait jamais imaginé passer sa vie à North Battleford avec ses grand-parents. Vicky adorait ses grand-parents, mais elle ne s'imaginait pas vivre à chaque jour avec eux. Premièrement, Vicky aurait surement fait faire une crise cardiaque à ses grand-parents depuis très longtemps, car oui, Vicky avait fait beaucoup de conneries dans sa vie et malheureusement pour eux, même en tant qu'adulte, elle arrivait encore à en faire.

Vicky ne put s'empêcher de rire, lorsque Justin parla de sa belle-mère. C'est vrai que cette femme était horrible. En fait, selon Vicky, si elle était avec son père, c'était probablement à cause de son argent. Enfin bref, sur ce point, VIcky pensait la même chose que Justin.

"Ne t'en fais pas pour la peste, je ne l'aime pas non plus. Il doit s'agir de Leah, ma belle-mère. J'ai longtemps, fait en sorte d'éviter de venir ici, simplement pour ne pas la voir. "

Leah n'était malheureusement pas la seule que Vicky désirait ne pas voir, mais bon, ce détail Justin n'avait pas besoin de le savoir. Vicky ajouta ensuite.

"C'est rare que l'on voit des hommes qui désirent avoir des enfants, c'est bon à savoir. En fait, bizarrement, je n'imagine aucun de mes amis de gars, enfin pour la plupart avoir des enfants, peut-être bien que c'est parce que je les ai vue grandir qui sait!? Toi par exemple, je t'imagine bien en avoir. Après tout, tu es doué avec Cally. Je suis certaine que tu serais un père idéal! "

Nos deux amis arrivèrent finalement au restaurant. La déco était différent que dans ses souvenirs. Les serveurs l'étaient aussi. Justin débuta a parler du restaurant et bien entendu, il en profita pour lui dire qu'il adorait venir dans se restaurant avec elle.

"Tant mieux alors, si ça peu te faire plaisir, je suis aussi heureuse d'être ici avec toi!"

Une serveuse arriva par la suite. Justin commanda comme d'habitude. Comme Vicky n'avait pas trop l'habitude de venir, elle le laissa faire sans parler. Justin avait l'air de vouloir l'impressionner et Vicky le laissait faire, ça l'amusait beaucoup et elle n'avait pas eu de repas comme ça depuis un bon moment déjà peut-être même un peu trop longtemps à son goût. Vicky passait généralement ses soirées en compagnie de sa fille et elle allait très rarement désormais dans ce type de restaurant, alors que pourtant, avant, encore plus entre deux vols, elle avait l'habitude de faire tous les restaurants comme celui-ci en visitant en même temps d'un pays à l'autre.

Par la suite, ce fut le tour des questions un peu plus personnels et par dessus tout, la raison qu'elle ne voulait pas qu'on lui demande. La question piège. Quoi répondre à ça. Vicky ne l'avait jamais dit à personne excepté pour les deux personnes en qui elle avait le plus confiance. Ses deux amis les plus proches. Le parrain et la marraine de sa fille. En fait, Cameron avait été là pour elle lorsqu'elle avait eu le test positif entre ces mains. Il était peut-être simplement par téléphone, mais c'était simple, il ne fallait pas lui faire en dessin pour qu'il comprenne de qui venait l'enfant. Même son père n'était pas au courant, surement qu'il devait s'en douter, mais Vicky préférait généralement dire qu'elle ne savait pas de qui était l'enfant, mais en même temps, elle ne voulait pas mentir au garçon en fasse d'elle. Premièrement, Vicky était un horrible menteuse, elle était peut-être une terreur dans sa jeunesse, mais elle n'avait jamais volé ou menti à qui que se soit. La franchise était important pour elle. De temps en temps, elle évitait surtout les réponses qu'elle ne voulait pas répondre, mais cette fois-ci, elle ne voulait pas utiliser cette carte, parce qu'elle savait que la question reviendrait. Justin avait l'air d'être un garçon très curieux et si ça se trouvait, il devait déjà s'en douter ou un truc du genre.

Les margaritas arrivèrent ENFIN, Vicky sentait que soudainement, elle avait besoin d'un verre, donc c'était une chance, mais cette fois-ci, elle put s'empêcher de se mettre à rire, lorsque Justin demanda à propos de la question sur le chat mort. La voilà l'échappatoire. Vicky n'avait plus besoin d'en trouver une, elle n'avait qu'a parler de l'histoire du chat. Vicky prit une grande gorgée de sa margarita pour ensuite enchainer sur l'histoire du chat. Après ou plus tard, elle parlerait probablement de l'histoire de Cally en émettant de parler de quelques petits détails qui n'avait pas besoin de savoir.

"Je me demande ou tu as fouiné exactement et ce que mon père t'a dit! Je ne suis pas aussi naïve que j'en ai l'air... je sais qu'il t'a surement raconté un tas d'histoire sur moi."

Vicky se mit à rire vite fait pour ensuite ajouter.

"L'histoire du chat... mort, en fait, le chat avec un nom, il s'appellait Kat, the cat, en fait, c'était plutôt moi qui l'appelait comme ça. À cet époque, je devais avoir environs 11 ans. Le chat était vieux et très souffrant et j'ai décidé avec complice, Cameron, mon meilleur ami, d'abréger ses souffrances. Avec justement Cameron, on avait trouvé des explosifs et bien entendu, nous voulions les tester. Au même moment, le chat de la voisine est arrivé prêt de nous, je parle bien entendu de Kat the Cat. Et l'idée m'est venu en tête. J'ai mis les explosifs sur le chat et nous avons fait le test. Malheureusement pour le chat, les explosifs fonctionnait très bien et ce, même s'ils étaient vieux. "

Elle prit ensuite un autre énorme gorgée de son verre, pour ensuite parler d'un sujet qu'elle voulait éviter.

"Comme tu veux tant savoir pourquoi Cally n'a pas de père, c'est en fait parce que son père ne sait pas pour son existence. La plupart croit que c'est parce que je ne sais même pas moi-même qui est le père, mais je sais, c'est simplement parce que je crois que c'est mieux pour elle, tout comme son père de ne pas savoir, enfin pas pour le moment. Cally est en fait un erreur de parcours, mais probablement la plus belle erreur que j'ai fait dans ma vie et celle que je ne regretterai jamais et ce, même si, j'aurais préféré qu'elle arrive dans un autre contexte et sachant qui est son père. Alors voilà en gros l'histoire et comme mon père n'est pas au courant, je préfère ne pas donner de noms. Tu es l'un des seuls, mis à part deux amis à savoir une partie de la vrai histoire. "

Vicky sourit vite fait pour ensuite boire une gorgée de sa margarita très vite. Si elle l'aurait pu, elle aurait terminé son verre cul sec. Pour une fois, Vicky racontait une partie de la vrai histoire, sauf qu'elle ne nomma pas de nom, après tout, Justin n'avait pas besoin de savoir que le père était Brad et encore moins qu'il était fiancé à ce moment. Après tout, Vicky commençait tout juste, elle aussi à en apprendre sur Justin, mais contrairement à Justin, elle était un peu moins curieuse. Bien entendu, si Vicky continuait à boire de cette manière, cette soirée se terminerait surement avec un assez gros mal de tête pour Vicky, mais ne vous en faites pas, la petite blonde n'avait l'air de rien, mais il lui fallait beaucoup d'alcool pour vivre un lendemain de vieille et bon, maintenant qu'elle avait parlé de sa fille, aucunes autres questions pouvait être aussi difficile à répondre. Malgré que si elle buvait plus, qui sait, peut-être qu'a la fin quelques noms pourrait lui échapper, comme celui du père de Cally, par pur exemple. Justin pourrait s'enfuir en courant suite à cette histoire, ça lui importe très peu, après tout, Vicky savait que si elle aurait annoncer au père de sa fille qu'elle était enceinte qu'elle aurait peut-être gâchée sa vie et bon, vue la manière qu'elle était parti se matin là, c'était peut-être mieux comme ça.

"As-tu n'autres questions. Après avoir répondu à ces deux là, je peux répondre à toutes les autres que tu veux savoir!"

Vicky se mit à lui sourire vite fait et ensuite une idée, assez subitement. Elle songea que tous les deux pourraient se poser des petites question l'un à la suite de l'autre. Ça permettrait d'en savoir plus sur l'autre et en même temps, faire la conversation. Après tout, Vicky aussi ne savait rien ou presque sur Justin. Elle en savait un peu plus sur sa vie. Elle savait que c'était un garçon plutôt seul, après tout, à le voir, on réalise que l'argent ne fait pas le bonheur. Ça l'étonne par exemple de le voir célibataire, parce qu'avec tout son argent, il pourrait bien avoir une multitude d'amis et une copine aussi, depuis fort longtemps. Enfin bref, Justin était un garçon plutôt intriguant pour Vicky. Vicky but une gorgée d'eau, car était donné que son verre était presque vide et qu'elle commençait à voir les effets de l'alcool, elle choisi plutôt de boire quelques gorgée d'eau. Elle ne voulait pas non plus passer pour une alcoolique devant Justin. Ce qu'elle n'était pas, mais avec le stresse et la question qu'il lui avait posé plus tôt, elle avait senti le besoin de boire de l'alcool.
Vicky décida donc de se jeter à l'eau avec son idée.

"J'ai une idée, qui pourrait amener la conversation et qui pourrait faire en sorte que l'on en apprend sur chacun. Pourquoi pas se poser des questions à tour de rôle, des questions sur n'importe quoi, autant plus personnel, que sur n'importe quoi et si on ne veut pas y répondre, bien je sais pas...... ? À la limite, on pourra bien voir lorsque l'un de nous deux, ne voudra pas répondre à une question"

Vicky songea finalement que son jeu ressemblait un peu à vérité ou conséquence. Elle n'avait pas joué à ce je depuis fort longtemps. C'était un jeu d'enfant, mais en même temps, pourquoi pas y jouer, ça pourrait être amusant en quelque sorte. Vicky ajouta ensuite plutôt souriante et sur d'elle

"Si tu veux, je peux débuter avec une question!"

Vicky songea avec des petits yeux interrogateur et un sourire, un peu comme si elle voulait jouer au détective qu'elle n'était pas du tout. Elle débuta avec une question plutôt simple et en même temps, intéressante à savoir.

"À quel âge as-tu perdu ta virginité?"

Vicky songea à la question qu'elle venait de lui poser. Si ça se trouve il allait lui poser une question semblable par la suite et bon, Vicky avait perdu sa virginité très jeune. C'était environs 10 ans auparavant. Dans le passé elle avait 14 ans. Pour 10 ans passé, c'était très jeune, mais Vick' avait eu une merveilleuse première relation et ce, même si elle était jeune, mais malgré tout, elle déconseillerait aux filles de cet âge de la faire aussitôt. Encore plus pour sa fille. Si Vicky l'avait fait à cet âge, c'était parce qu'elle était entourée de jeune de 15-16 ans . Elle était la plus jeune de son groupe, mais malgré son âge, elle était très avancé, intellectuellement parlant et aussi niveau maturité et ce, même si elle était une petite terreur de temps à autre. En même temps, autant que Vicky ne le savait pas et croyez-moi c'était peut-être mieux comme ça, mais si Justin avait fouiné dans sa chambre et qu'il avait lu certaines lettres, son agenda... il l'aurait surement découvert bien assez vite. Vicky avait perdu sa virginité la journée de la fête de Brad. Ce soir là, son père avait un colloque très important en dehors de la ville et Vicky en avait profité pour passer une soirée romantique avec Brad et de lui offrir comme cadeau sa virginité. Vicky avait tout planifier. Comme dans ses rêves, mais finalement, sa première fois de fut pas aussi extraordinaire qu'elle l'avait imaginé. Après tout, c'est toujours comme ça les premières fois. C'est pour cette raison qu'elle dirait aux filles d'aujourd'hui d'attendre, même si le moment de Vicky avait été parfaitement choisi et bon, reste quand même qu'avoir attendu à ses 16 ans, il aurait surement été meilleur, mais bon, pour le moment, Vicky était surtout curieuse de savoir ce que Justin, face à lui allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]   Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] EmptyMar 16 Aoû - 23:32

    Justin savait très bien que les deux questions, du moins l'une d'entre elles en priorité pourrait mettre Vicky très mal à l'aise. Tout le monde a des secrets, ce n'est pas nouveau. Même Justin en avait plusieurs, comme par exemple le fait qu'il mentait à plusieurs filles afin de coucher avec elles. Durant tous les voyages qu'il a fait durant son adolescence jusqu'à ses dix-huit ans, le jeune homme avait utilisé toutes les excuses possibles pouvant charmer une fille. Il était en couple et la fille se foutait de lui, sa blonde s'amusait à l'insulter, son autre pouvait même aller jusqu'à être sadomazo et le battre. Toutes sortes d'idées les plus attroces passait par la tête du jeune homme. Ce n'était pas qu'il était stupide, Justin avait seulement un manque de confiance en lui. Il n'avait jamais été capable de donner son coeur à quelqu'un, car selon lui toutes les personnes qu'il aimait finissait par partir un jour où l'autre, ses parents étaient l'un des meilleurs exemples à donner. Ces deux-là étaient supposés être toujours là pour lui et ils l'avaient abandonné, comme on laisse une vulgaire chiffon dans les poubelles. De plus, il ne restait jamais au même endroit longtemps. Ses grands-parents avaient une nouvelle destination pour lui à chaque mois et parfois moins. Johnson n'avait pas le temps de s'attacher, il avait seulement le temps de s'amuser. Il en avait vu de toutes les couleurs, toutes les races, toutes les formes. Tout ce qu'il voulait, c'était se sentir un peu aimer dans le fond. Bref, la seule fille qu'il a aimé de toute sa vie était Willow, car c'était la seule fille ayant eu le courage de lui dire ce qu'elle pensait, la seule fille ayant eu le courage de prouver que Justin devait avoir de l'assurance.

    Lorsque le jeune homme apprit que Kit avait été tué de cette façon avec l'aide de Cameron, Justin ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire sur le coin des lèvres. Ces derniers temps, il essayait de penser à d'autres choses que sa rupture et essayer de voir d'autres personnes comme Vicky. Il fallait savoir en particulier que Justin était le genre de garçon à n'avoir jamais eu d'amis et à avoir parlé à des murs toute sa vie avec sa manette de ps3 dans les mains. Inviter Vicky lui avait pris énormément de courage et il était content qu'elle lui parle comme s'ils étaient amis depuis toujours quand ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines à peine. Il avait prit de l'assurance, comme son ex petite copine lui disait toujours. « Écoute Justin, va falloir que tu commences à être sur de toi. Je suis tannée de penser que tu n'es qu'un vulgaire dégonflé. Alors bouge tes fesses, merde ! . C'est vrai que Willow n'était pas la fille la plus douce, au contraire elle était le contraire de Justin. Parfois, il avait même l'impression qu'elle ne l'aimait pas. Désolée j'écoute trop the o.c / newport beach . Bref, ce qui lui donna une grosse giffle était d'apprendre l'histoire de Cally. Jamais il n'aurai pu croire à cette version de l'histoire qui était la vraie. Il trouvait ça tellement gentil de la part de Vicky qu'elle lui dise tout comme ça, sans avoir peur. Il manquait peut-être des noms, mais Justin s'en fouttait. C'était tellement une grosse preuve de confiance qu'elle venait de lui faire. Johnson voyait très bien que la jeune fille était mal à l'aise et avait remarqué sa margaritas vide, comme la sienne. Les deux avaient certainement besoin d'un petit remontant après tous ses avoeux. Il fit signe à la petite serveuse d'en amener d'autre. C'est vrai que Justin voulait plaire à la jolie blondinette qui se trouvait devant lui. Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à lui plaire, comment il se sentait appeuré et vulnérable devant elle.

    JUSTIN - On a certainement besoin d'un petit remontant après ces avoeux. Ce soir, on boit ! dit-il en souriant. Puis il se reprit en étant mal à l'aise. Uhm ça c'est si tu le veux bien, hein ?

    Justin était le genre de garçon qui voulait toujours plaire à tout le monde et avoir l'air sur de lui. Devant Vicky, c'était même primordial. Il ne voulait pas avoir l'air d'un saoulon ou encore d'un garçon qui ne boit pas assez et ne sait pas s'Amuser. Il ne voulait pas avoir l'air pogné et ni trop extraverti. Justin voulait tout simplement être parfait à ses yeux.

    JUSTIN - Pour ta fille, je suis tellement content que tu me fasses confiance à ce point. Tu sais, jamais je ne me suis senti si important. C'est pas que j'ai pas d'amis, hein j'en ai ! Mais après tout ce que tu me racontes et que je fais parti d'un petit groupe à savoir l'histoire, ça me fait chaud au coeur, mais je suis pas un sensible crois-pas ça ! Bah, si je le suis parfois, mais sérieusement Vicky je suis content que tu me fasses confiance comme ça. Pour Cally, je trouve ça dommage mais ce n'est pas l'homme qui l'a mis au monde qui peut agir comme un père, mais quelqu'un qu'elle apprécira et qui la regardera grandir. J'aurai préféré avoir quelqu'un comme ça, que mon père qui travaillait toujours sans relâche et qui m'achetait avec de l'argent. Un jour, elle comprendra et saura que tu as fait la meilleure chose pour elle, j'en suis certain. Pour les noms, écoute je m'en fou. Il aurait beau s'appeler n'importe comment, avoir une apparence différente ou même que je le connaisse, je m'en fou. Du moment que toi tu te sentes mieux ainsi et que la petite vit la même chose. Elle a dix-huit mois, pas le temps de compliquer les choses, tu as pris la meilleure décision j'en suis certain.

    Ouffff, après un long discours comme ça, Justin prit une très loooooooooooooongue gorgée de la nouvelle margaritas qui venait de se poser sur la table. Ça faisait du bien de parler et de dire tout ce qu'il pensait, parfois même on ne pouvait plus l'arrêter. Quelques minutes par la suite, Vicky voulut savoir s'il avait d'autres questions. En même temps, il regardait la jeune fille siroter son eau et laisser l'autre magaritas de côté. Ce soir, on devait s'amuser, le resto n'était qu'un premier plan de la soirée il restait bien d'autre à voir ! Il ne put s'empêcher de répondre en souriant.

    JUSTIN - C'est pas que je suis curieux hein, mais j'ai déjà appris tout ce que je voulais savoir dans ta chambre. Alors, je n'ai plus de questions. Que veux-tu, on a tous nos petits défauts ! Ah et puis, lâche donc ton eau. Il nous faut tout de suite d'autres margaritas !

    Justin fit donc signe à la serveuse d'apporter encore d'autres boissons. Le jeune homme subissait quelques peu les effets de l'alcool. Au contraire de Vicky, il ne lui en fallait pas beaucoup. Certaines fois, il y avait des limites, c'est vrai. Néanmoins, ce soir les limites n'existaient plus. Pour une fois dans sa vie, le jeune homme voulait avoir du plaisir et s'amuser sans avoir besoin de mentir aux jeunes filles qui l'entouraient et tout simplement être sois même. Lorsque les margaritas arrivèrent sur la table, il regarda Vicky et fit un gros sourire innocent. Justin était l'un des garçons les plus adorables de Myrtle beach et ça, bien des gens le savaient. Finalement, elle proposa une très bonne idée. un jeu des questions. Pourquoi pas ? Le jeune homme lui avait quand même poser des questions très personnel, alors il devait bien jouer lui aussi ! Elle ajouta même que parfois, nous n'étions pas obligés de ne pas répondre. Pfffff, elle connaissait très mal Johnson. Il ne renonçait jamais à rien et était toujours prêt à tout. Il savait que ses secrets étaient bien gardés avec la jolie blondinette qui se trouvait devant lui. Ce n'est pas pour changer de sujet, mais son top rouge très bien ajusté lui faisait à merveille, soit-dit en passant !

    JUSTIN - C'est une très bonne idée, puis ne t'inquiète pas Carnahan, je suis prêt à tout. Tu as un vrai de vrai homme devant toi qui répondra à toutes tes questions.

    Toutefois, lorsqu'elle prononça la question de virginité, la face du jeune homme changea soudainement. Un petit sourire lui apparut et il repensa alors à sa première fois. Il n'allait pas mentir à la jeune fille et devait être sincère. Toutefois, elle n'avait pas demandé de détails, qui sait, peut-être avec les effets de l'alcool qui commencait à peser sur le jeune homme, il allait peut-être tout avouer au complet. Parfois, certaines personnes ne pouvaient plus s'arrêter lorsqu'ils buvaient et déballait tout leurs sacs. Justin se rappelait très bien sa première fois. Le jeune homme avait quatorze ans à l'époque. Le jeune homme venait de s'envoler vers Paris avec ses grands-parents. Une ville où les gens parlaient français, une très belle langue. Heureusement, Justin avait appris cette langue au pensionnat pendant sept ans. Il venait tout juste d'arriver dans la «petite» maison de ses grands-parents dans un des quartiers les plus aisés. Une fête se tenait à quelques maisons et le jeune garçon décida d'aller faire un tour. Les filles étaient tellement belles et la jolie brune qui vint lui parler était sûrement la plus canon de la pièce. Au début, ils discutèrent de tout et de rien sur des sofas. La jeune fille adorait l'accent de Justin et le trouvait très «sexy». Ils finirent la soirée dans une chambre en haut. Ce n'était pas très romantique et même Justin avait eu mal, très mal. La jeune fille avait perdue aussi sa virginité ce soir-là. Il l'avait deviné lorsqu'il avait vu les quelques tâches rouges sur les draps. Bref, c'était un coup à la va vite. Aujourd'hui, il ne se rappelait même pas le prénom de la fille et n'avait pas pris la peine d'échanger leurs numéros. Il l'avait embrassé et était disparu dans la nuit. Il finit par répondre à la jeune fille.

    JUSTIN - Pour être honnête avec toi, parce que je t'aime bien, je l'ai perdu à quatorze ans dans une maison de riche à Paris avec une jolie brune dont je ne me rappelle même pas le nom aujourd'hui. Elle était belle, elle me trouvait «hot», ça s'est terminé dans un lit et deux jours après je partais en Grèce. Ne me prends pas pour un épais, mais j'ai détesté et ça m'a pris au moins deux ans avant de me relancer.

    Le jeune homme pensait à une question qu'il pourrait demander qu'il ne connaissait pas. Les tirrois de Vicky contenait un TAS d'informations très intéressantes. Il savait sur sa virginité, il connaissait son premier baiser, ses meilleures amis, ses meilleurs coups et ses coups de cochons. Il pensa longuement et vint à une conclusion. En même temps où il allait poser la question, le repas arriva sur la table. Il y avait toutes sortes de petites assiettes où on pigeait dedans. Il y avait des spaghetti, de la pizza, des canellonies, de la lasagnes, du pain à l'ail, des pâtes alfredo et tout le tralala italien. Justin prit une petite portion de chaque assiette, sauf du spaghetti, il détestait ses pâtes. Pour lui, c'était comme une ratio de vomis dans sa bouche qu'il devait mâcher. Bref, il regarda Vicky et vint à lui poser sa question en mangeant.


    JUSTIN - Si j'ai bien répondu à la tienne et que tu ne veux pas de détails, ma question à moi serait celle-ci : Quel est ton plus gros fantasme sexuel mademoiselle Carnahan ?

    Le jeune homme aimait bien cette question. Il y avait toutes sortes de possibilités, ce n'était pas ça qu'il manquait. Même lui était prêt à le dévoiler.

    JUSTIN - Avant que tu répondes, je précise que je suis prêt à répondre moi aussi sans prendre ta question. Je trouve ça intéressent et puis je suis curieux, y'a rien à faire avec moi !

    La soirée passait tellement vite. Justin regarda sa montre subtilement et remarqua qu'il était déjà vingt-deux heures trente. Les conversations étaient passionnentes, les margaritas excellentes et l'ambience au rendez-vous. Quoi donc demander de mieux ? Que la blondinette lui demande de passer le reste de la soirée chez elle serait la seule possibilée. Ce n'est pas qu'il avait quelques idées pervers derrière la tête, mais c'était un peu ça. Les effets n'étaient pas les seuls responsables, Johnson avait toujours trouvé Vicky attirante. Il n'espérait rien.. Toutefois, le karaoke était ouvert jusqu'a une heure du matin, même si le jeune homme chantait comme un pied..
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]   Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin] EmptyMer 17 Aoû - 20:14

Vicky avait des secrets oui, mais une chose était certaine avec elle, elle était sincère et incapable de mentir. Elle cachait un peu la vérité de temps en temps, après tout, Justin n'avait pas besoin de savoir qu'il s'agissait de son ancien copain sa première histoire d'amour et encore moins, qu'il était fiancée et qu'elle était partie le lendemain matin sans donner de nouvelles. Ohhh que oui Vicky avait bien des défauts, mais la petite blonde, n'était pas une menteuse. Bien au contraire, elle n'était ni menteuse, ni voleuse. Elle était un vrai garçon manqué qui était en fait un vrai petit démon dans sa jeunesse, mais pour le reste, elle n'était pas si pire. Pour elle mentir était impossible. Elle se trahissait d'elle-même et bon, pour le reste, Vicky ne disait pas toujours toute l'histoire, mais en même temps, si les gens voulaient réellement savoir, ils n'avait qu'a faire comme le fouineur en face d'elle et poser les vrais questions et une fois pour toute, ils auraient la chance de savoir une partie de l'histoire, tout comme ce qu'elle avait fait avec Justin, alors que pourtant, il était très rare qu'elle en parlait et encore plus à quelqu'un qu'elle connaissait depuis si peu de temps, faut croire que le petit brun en face d'elle lui donnait confiance.

Justin faisait bien rire Vicky. Il avait l'air si sur de lui de temps en temps et à d'autres moment, c'était tout le contraire. Il l'avait amené dans un des meilleurs restaurant de tout Myrtle Beach, il l'avait impressionné en parlant avec la serveuse d'un air très confiant et sur de lui et désormais, il demandait l'avis de Vicky pour boire autre chose, Vicky ne put s'empêcher de rire un peu vite fait.

"Ça va me faire plaisir Just'. Ça fais longtemps que je n'ai pas eu la chance de boire un verre en compagnie d'un ami!"

Vicky se mit à sourire vite fait, car bon, pour le moment, c'est comme ça qu'elle voyait Justin, comme étant un bon ami. Pour le reste, la soirée ne faisait que commencer et il lui en fallait beaucoup pour sentir les effets de l'alcool ce n'était pas seulement une petite Margarita qui allait la faire arrêter de boire de l'alcool. Vicky avait déjà été une très grande fêtarde. Après tout elle n'était pas la pro du Beer Pool et du jeu I never sans raison. Vicky n'était pas non plus une fille qui jugeait les gens, même que bien au contraire. Elle préférait la franchise plus que tout. Si quelque chose de lui plaisait pas, elle le disait. C'était comme ça. Ils parlaient désormais de Cally et de son histoire.

"Et bien, tant mieux si tu te sens privilégié. Si son père avait à revenir dans le portrait un jour ou l'autre, surement que je le dirais, mais pour le moment, ce n'est pas le cas et je n'ai pas l'intention de courir après non plus, mais une chose est certaine, lorsque le moment sera venu et opportun ils le sauront tous les deux. J'ai vécu sans ma mère, alors je sais ce que c'est de vivre avec un seul parent et c'est encore pire lorsque notre mère nous rejette. Si j'en parle pas à son père, c'est peut-être parce que j'ai cette peur pour ma fille? Qui sait? Enfin bref! "

Vicky avait aussi cette peur au fond d'elle-même que Brad rejette sa fille. Ou plutôt qu'il se fasse de fausse idées aussi, parce que non Vicky n'a pas conçu son enfant à son insu, mais elle s'est plutôt retrouvé enceinte. Elle a frappée un mur en apprenant cette nouvelle et elle en a baver et ça pas été facile pour elle d'en parler à son entourage. Elle a aussi eu droit à beaucoup de jugement, mais bon, elle s'y était fait avec les jugements depuis très longtemps et pas seulement à propos de sa grossesse de Cally, mais pour bien d'autres choses. C'est probablement pour cette raison qu'elle n'aimait pas juger les autres?

Désormais Justin faisait une révélation à notre petite blonde, qui lui fit des yeux menaçant, bon c'était pour rire et pas trop en même temps. Vicky sirotait son eau pour ne pas paraître alcoolique, mais bon, finalement, elle aurait mieux fait de prendre sa margarita bien avant.

"Ahhhhh comment tu as osé. Qu'as-tu découvert exactement? Jusqu'ou à tu fouillé pour faire tes découvertes? Je veux savoir!"

Vicky rigolait bien entendu. Depuis le temps qu'il passait du temps chez son père, elle s'en doutait qu'il avait fouillé, après tout, son père lui aurait surement jamais parlé de Kit the Cat alors que dans ses tiroirs, elle devait bien avoir des souvenirs ou quelque chose comme ça. Elle devait aussi en faire mention dans son agenda scolaire. Après tout, à chaque année, elle inscrivait la date dans son agenda d'école avec RIP Kit the Cat c'était pour se souvenir de cette date elle le faisait à chaque année depuis sa mort et elle l'avait fait dans tous les calendrier.. etc etc... Vicky était comme ça. Elle pouvait être drôle de temps en temps. Sous un certain sens, ça l'aurait pu la fâcher un peu, mais en même temps, pourquoi se chicaner pour des conneries comme celle-ci, après tout, ses vrais secrets, étaient cachés dans le fin fond de ses tiroirs à vêtements ou encore, dans le fin fond de son énorme walk inn chez son père. Il faudrait d'ailleurs qu'elle songe à amener ces quelques boites chez elle puisqu'elles ne sont plus à l'abris chez son père! Justin avait l'air de commencer à avoir quelques peu les effets de l'alcool et ça faisait bien rire Vicky qui était encore quelques peu aptes de ce qu'elle faisait et ce qu'elle disait. Vicky était capable d'en prendre. Il lui en fallait plus et beaucoup. Vicky put s'empêcher de rire à ce qu'il venait de dire

"Et bien, c'est ce que nous allons voir!"

Vicky posa ensuite sa question, ça prit un certain temps avant d'avoir une réponse. Une réponse honnête. Qui fit rigoler Vicky, mais ne vous en faites pas, dans le bon sens, car Vicky n'était pas le style à rire des gens méchamment, mais plutôt parce que de la manière qu'il répondait, c'était assez drôle. Vicky n'était pas le style méchante non plus. Elle pouvait être franche et direct, mais c'était tout, pour le reste, elle n'était pas méchante. Elle ne l'était ni dans le passé, ni dans le présent. Elle n'était pas le style de rire des gens, par le passé parce qu'ils s'habillaient ou avaient une nationalité différente, enfin vous voyez un peu le style, bien au contraire. Vicky prit une gorgée de sa margarita pour ensuite ajouter à l'histoire de Justin.

"Merci de ton honnêteté et si ça peu te rassurer, les premières fois, ne sont jamais cool, mais contrairement à toi, je m'étais remis et je l'avais refais très assez vite"

Vicky s'en souvenait encore. Après sa première fois, une amie lui avait demandé comment elle avait trouvé sa première fois, Vicky lui avait tout dit et elle lui avait dit qu'a force de le faire, qu'elle apprécierait de plus en plus et bizarrement, elle avait raison. La première fois avait été bizarre, mais tout de même magique et ceux d'ensuite, avec l'expérience, avait été encore mieux. Contrairement à Justin, Vicky l'avait fait pendant prêt de 2 ans et demi avec le même garçon, du coup, ça l'aidait un peu les choses.

Vicky se pris un peu à manger. Contrairement à Justin, Vicky adorait les pâtes et détestait les pizzas. Du coup, contrairement à Justin, elle mangeait plus de pâtes. Tout en mangeant, Justin lui posa à son tour une question. Il lui demanda son fantasme.... Vicky songea un peu à ce qu'elle allait lui répondre.

"Hilalalaa... bizarrement, je n'ai jamais vraiment songé à cette question. Mon plus grand fantasme. Mon premier fantasme à déjà été réalisé, c'était de le faire à la plage. Je te dirais surement un rendez-vous avec Brad Pitt, mais je sens que ce n'est pas assez original? Pourquoi pas le faire dans les aires, je sais pas, sur le toit d'un gros édifice, en fait, je sais pas, je dis ça comme ça!"

Vicky demanda esuite, avec un air plutôt suspect une fois de plus tout en buvant une gorgée de sa margarita

"Et monsieur Johnson, comme vous aviez l'air si intéressé à répondre, c'est à votre tour de me révéler votre plus grand fantasme!!"

Vicky se mit à rigoler vite fait pour ensuite songer à la suite de la soirée en regardant de même l'heure sur l'horloge du restaurant. La soirée passait à une vitesse folle. Elle écouta ce que Justin disait attentivement.

"Et une fois de plus M. Johnson, comment imaginez-vous la suite de la soirée? Une chose est certaine, je ne vous laisse pas conduire dans cet état, mais j'ai encore toute la soirée devant moi! Voulez-vous allez ailleurs, vous avez l'air d'être un garçon plein de surprises ou préférez-vous venir chez moi?"

Vicky s'amusait à lui parler à la troisième personne en fait, ça lui faisait bien rire de faire ça. Elle ne savait pas quoi faire pour le restant de la soirée. Elle savait que Justin était un garçon plein de surprises et ça lui faisait bien rire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire
» Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.
» Willow&Justin | I'll love you anyways.
» « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude...
» Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: MYRTLE BEACH :: Myrtle West. :: Dance Room.-
Sauter vers: